Ronde de Noël

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de bicha.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ronde de Noël

Le post de Bicha sur le dîner de décembre et les petits cadeaux me fait rebondir sur une idée soumise par Adelau mais que je lui ai déconseillé d'évoquer ici... Mais après tout...

Sur Magrossesse, nous faisions des "Rondes" de cadeaux. En gros, on met tous les noms d'enfants dans un grand pot et on tire au sort pour eux des donateurs - qui doivent rester secrets.

Chaque enfant reçoit donc un cadeau d'un donateur mystère. Cadeau à n'ouvrir que le jour de Noël pour que le mystère reste entier jusqu'au bout.

Que pensez-vous de cette idée ? Elle a un côté cruchon (je ne dis pas ça pour toi, Adelau, c'est moi qui avais soumis l'idée initialement sur MG) mais c'est super sympa à faire.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Ronde de Noël

Oups! ça rappelle des souvenirs tout ça!
Moi j'étais un peu déçue de n'avoir rien reçu, alors que j'avais fait mon cadeau avec plein d'attention!
Mais si vous en faite une je participerai volontiers!
il faut bien s'organiser pour les mamans qui ont plusieurs enfants!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Ronde de Noël

Honnetement honnetement, ca me branche moyen car 1) deja je me prends la tête pour tous les cadeaux que je dois trouver, un de plus pour un bb ou enfant, qui de tt facon aura plein des cadeaux à Noel...

mais bon, ca c'est moi personnellement (je n'aurai jamais le trophée cruchon de cette année avec cette attitude, je sais!)

je préfère trouver des cadeaux drôles pour mes cops, car en plus les mamans n'ont jamais beaucoup de cadeaux, surtout en ce moment!! :noel: :noel: :noel:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Ronde de Noël

Même avis que Bicha!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ronde de Noël

OK, pas de soucis.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Ronde de Noël

L'esprit de cruchonnerie sera-t-il de retour en 2009? Ou bbg est-il devenu un forum trash à jamais? :monster: :nounours: :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Ronde de Noël

Bicha tu m'ôtes les mots de la bouche.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Ronde de Noël

:monster: :monster: :monster:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact