Après ma journée marathon d'hier, je vous ai posé la question et je n'ai pas eu le temps de venir consulter les réponses sur le forum, donc j'ai fait selon mon instinct...
Résultat j'ai fait je ne sais pas comment et les deux viandes étaient super bonnes, cuites parfaitement. C'est la première fois que ca m'arrive et je ne pourrai même pas le refaire tellement je ne sais pas comment j'ai fait! Le roti de porc je l'ai fait avec des abricots secs à l'intérieur (avec des entailles) et de la confiture de reine claudes qui restait dans le frigo, avec des oignons et de l'ail en "garniture". super bon car caramelisé! et le boeuf je l'ai fait pil avec ta recette Isis
J'ai acheté des pommes noissette chez picard et un mélange de légumes, plus un tiramisu chez eux aussi. et en entrée, chiffonade de courgettes et parmesan avec des tomates confites (picard) avec une vinaigrette au balsamique.
Hyper bon, mais je suis décalque car on est restés super tard avec des discussions vachement intéressantes, ca faisait longtemps que je ne recevais pas et ca me fait du bien! vive mon nouvel appart'!! J'attends pour recommencer mais ca va vite venir!
et merci pour vos conseils!
Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)