Isis a dit :
Juste.Sinon c'est la porte ouverte au concours de Bree...
Moi c'était juste une blague l'histoire de rôti. ET je précise je ne me suis jamais non plus trimballée avec un tajine dans la rue.

Rôti de porc qui tue ?
Isis a dit :
Juste.Sinon c'est la porte ouverte au concours de Bree...
Moi c'était juste une blague l'histoire de rôti. ET je précise je ne me suis jamais non plus trimballée avec un tajine dans la rue.
Rôti de porc qui tue ?
Je ne suis pas d'accord, cette histoire de concours de Bree. On peut inviter des amies chez soi, faire à manger, commander, aller au resto, aller n'importe où, l'idée est de parler, se marrer etc. Si ça devenait un "concours" à n'importe quel niveau (mincitude, coolitude, fringuitude, meileurmamanitude, cookitude), j'arrêterai.
Rôti de porc qui tue ?
Ben, y'a pas de problèmes... on est toutes d'accord avec ça!!!
et c'est tant mieux
Rôti de porc qui tue ?
On a quand même eu un concours cruchon, Bicha, ne l'oublie pas !
Rôti de porc qui tue ?
ah merde!
Je l'avais oublié celui là... bon, j'ai encore quelques mois pour me rattraper!
Rôti de porc qui tue ?
La dernière fois, on a juste fait une salade et des mojitos ensemble. Comme tout le monde a participé, on ne sait pas qui a gagné le cruchon d'or du découpage de piment, no risk!
Si, Award du Virgin Mojito à Sumiko!
Rôti de porc qui tue ?
Moi il y a un award que je suis sûre de gagner, c'est celui de la bourrachatitude....
mais c'est la faute aux mojitos de Sumiko, ils se buvaient tellement bien
quand au reste, évidemment qu'on est toutes d'accord, on est pas là pour la compèt'! c'est juste cool de passer des soirées ensemble, quelques soient les modalités
Rôti de porc qui tue ?
Bon faut vraiment que je retourne voir l'ophtalmo je lisais ' un roti de porc qui pue!!!!!
Rôti de porc qui tue ?
Bon juste une tite blague parce qu'à chaque fois que je vois le titre de ce post, ça me fait sourire (en coin !).
Ici c'est moi qu'on tue si je fais un roti de porc le jour où ma belle-mère vient diner !!
Rôti de porc qui tue ?
Ouais, faire la cuisine ensemble c'est juste un prétexte pour commencer à picoler à 18h au lieu de 21h, en fait !!
Rôti de porc qui tue ?
wééééé!!
Rôti de porc qui tue ?
on re cuisine quand, alors?
Rôti de porc qui tue ?
hips!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact