En ce moment il y a le dernier film d'Anne Le Ny qui se tourne juste en dessous de chez nous... Nos voisins du 5e (ceux qu'on torture bien malencontreusement - notre salon en parquet non isolé étant au-dessus de la chambre parentale) ont fourgué leur appart' comme lieu de tournage principal du film (pour 15 jours).
Bref, jusqu'à présent tout allait bien. Sauf qu'aujourd'hui ils tournent dans la fameuse chambre.... Et que là, ils comprennent leur malheur.
Il y a un gars qui est monté tout à l'heure pour nous demander de faire moins de bruit. Il s'est même proposé de rester avec nous pour dire quand il fallait faire silence.
Alors bon, OK, faut protéger l'oeuvre en cours et tout mais là, on a quand même halluciné ! Jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas touché un euro pour le tournage du film, je ne vois pas au nom de quoi on devrait empêcher nos enfants de jouer dans le salon !
Ils sont hallucinants ces gens, quand même !
En tout cas, depuis ce tournage, je réalise à quel point le bruit ambiant est une donnée terrible à prendre en compte quand on tourne... Et du coup je me demande pourquoi tout le monde ne tourne pas en studio !

) !
! (chéri, si tu me lis, c'est pour rire l'incitation hein
!)
Flux RSS pour ce sujet