sac à langer

Commencé il y a 3 années par emma. Dernière réponse de Isis.

emma

emma
Posté il y a 3 années

sac à langer

Vous avez le sac à langer de la mort qui tue ?
Pas trop lourd, mignon et super pratique ?
J'ai commencé à regarder, j'ai pas trouvé grand chose...

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

sac à langer

Jamais utilisé de sac spécifique, mais fait tenir le kit de survie dans mon sac à main (deux couches, mini-bouteille de liniment, 5 cotons).

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

sac à langer

J'en avais un super beau offert pour ma grande. Pour la blonde, j'ai juste deux couches, 5 cotons et un peu de liniment plus bouteille d'eau et bavoir. Le tout rentre dans mon sac.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

sac à langer

Pas de sac à langer ici non plus. Un sac Nicolas tout naze pour Inès, un sac Bonton plus chic pour Augustin, le tout balancé dans le panier de la poussette.
A l'intérieur : un matelas à langer pliable, deux couches, des lingettes et basta.
Je n'ai jamais compris l'intérêt du sac à langer, franchement. Surtout quand on allaite.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Simone

Simone
Posté il y a 3 années

sac à langer

Je rejoins Isis, je ne vois pas à quoi ça sert. Et on a le même genre de nécessaire que celui évoqué par Isis. Il ya de jolis matelas à langer pliables chez Petit pan par exemple http://shop.petitpan.com/DetailProduit.ips?barcode=330-230

Fiston... décembre 2008.

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

sac à langer

J'avoue que je me suis beaucoup et me sers toujours énormément de mon sac à langer!
Pour transporter la bouffe, les vêtements, on bouge beaucoup des nuits par ci par là c'est super pratique d'avoir tout sous la main!
Du coup moi j'ai un sac tout à fait basique de chez Red Castle, tout classique, passe partout, pratique!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lila

lila
Posté il y a 3 années

sac à langer

pour ma grande, j'en ai eu un, avec la poussette. Un truc tout simple, très moche... qui me servait surtout pour la "navette" entre la maison et la nounou (pour mettre le doudou, les repas faits maison, le "cahier de liaison" ;) ...).

8 ans & 4 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 3 années

sac à langer

lila a dit :
pour ma grande, j'en ai eu un, avec la poussette. Un truc tout simple, très moche... qui me servait surtout pour la "navette" entre la maison et la nounou (pour mettre le doudou, les repas faits maison, le "cahier de liaison" ;) ...).

Mais est-ce que n'importe quel autre sac un peu pratique n'aurait pas pu faire l'affaire ? ça a quoi de spécial un sac à langer?
(Je ne sais pas pourquoi mais c'est un accessoire qui m'énerve... Je vois unbon coup de marketing et une fause utilité :beurk: )

Fiston... décembre 2008.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

sac à langer

lila a dit :

tout pareil! (euh sauf le cahier de liaison... )

Sinon, maintenant qu'elle ne va plus chez la nounou, je fais comme les filles : une couche ou deux (quand j'y pense, ahem...) un petit bibi d'eau et son gouter dans mon sac à main!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

sac à langer

Mathilde, c'est quoi le sac que t'as offert ta soeur dont on a parlé l'autre fois?

Moi je rêve de ça: http://www.magicstrollerbag.com/

(j'adore la magic pocket et la glam silver et je rafole de leurs accessoires de poussette)
mais c'est cher, pas hyper grand et j'ai pas de canne, ma poussette a une "arche" de conduite...

J'avais un sac assorti à la poussette très pratique pour titi mais la fermeture éclair est cassée et ça me manque bien car le panier sousl a poussette est tout petit, une fois la housse de pluie casée il reste à peine de quoi mettre le goûter de titi...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 3 années

sac à langer

Trucmuche a dit :
Mathilde, c'est quoi le sac que t'as offert ta soeur dont on a parlé l'autre fois?

Moi je rêve de ça: http://www.magicstrollerbag.com/

génial ! je pense que je vais faire un 3ème ;)

@ Simone : je suis bien d'accord, un sac lambda peut faire l'affaire... mais le sac à langer avait 2, 3 avantages :
1/ il avait une partie isotherme intégrée (hyper pratique pour trimballer le lait maternel en cours de décongélation, les petits pots...)
2/ le matelas à langer du sac m'a sauvé la vie 2, 3 fois pour changer les enfants dans des lieux peu ragoutants (station service sur la route des vacances...).

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

sac à langer

Sinon y'a le Koasac, qui est vraiment chouette !
http://www.bebeguide.com/enfants/pozio/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

sac à langer

c'est ça qu'a mathilde, merci isis!!!!! (mais c pas pour moi, faut des cannes...)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

sac à langer

J'en avais un et m'en suis bcp servie. Un sac "normal" n'aurait pas convenu si bien : c'était un sac à dos très compact ,à coque rigide tout tenait bien droit sans se renverser même fermé à la va-vite, les poches permettaient de tout retrouver rapidement, le petit matelas intégré très pratique... Et pas cher du tout (Sauvel mais je sais plus quelle marque)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

sac à langer

Isis a dit :
Sinon y'a le Koasac, qui est vraiment chouette !
http://www.bebeguide.com/enfants/pozio/

Oui, c'est ça!
Le Magicstroller est génial aussi, et au moins a l'air imperméable.... c'est moi qui suis bigleuse ou je ne vois pas les prix sur le site?

Le sac à langer, pour suivre l'avis général, ça ne sert pas à grand chose. Le truc indispensable, c'est le matelas à langer (cools ceux de Petit Pan!). Sinon, je trouve qu'on est aussi bien avec un grand sac à main (bien plus joli aussi!), dans lequel on met des lingettes, qq couches, et zou. Je ne me sers de mon sac à langer que pour prendre le train ou l'avion, quand il faut l'artillerie lourde (2 ou 3 bibs, des bouquins pour les grands, les doudous de tout le monde, etc.)
Je viens d'"investir" (moins de 10 euros) dans un truc isotherme pour bib, et c'est super.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

sac à langer

pour le magic stroller bag t'as les prix sur des sites revendeurs, ils vendent pas directement.

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

sac à langer

J'ai un sac normal mais de forme "petit sac de voyage" avec un fond rigide, que je me suis offert peu avant l'accouchement. Il est en fibres naturelles, de couleurs bleues/vertes/blanches.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

sac à langer

Je me souviens avoir posé la même question sur map tiens ;)
Au final, je n'ai pas acheté de sac a langer a what1000, j'en ai récupéré un qui allait avec une poussette. La fermeture à vite laché, mais comme d'autres utilisatrices plus haut, j'ai apprécié certains accessoires : poches a biberons (quand je tirai mon lait et qu'on devait donc le déposer chaque jour chez la nounou), le tapis a langer tout simple et plastifié pour les coups durs (stations services dégueu etc) et les pochettes pour glisser quelques couches et cotons - que je mets désormais dans mon sac a main.

Quand j'ai commandé sur la Redoute la semaine dernière, j'en ai profité pour chopé un code (oué chui une grosse radine !!!) sur le net, qui permettait de récupérer un sac a langer "sophie la girafe" gratos. Franchement, il est suffisant... avec des poches a biberons, un tapis, un bon volume et pas si odieux que ca...

Si tu n'as pas envie de claquer des sous dans un vrai beau sac et que tu veux un truc pratique, ca suffit amplement.

2 kids at home

emma

emma
Posté il y a 3 années

sac à langer

c'est parfait ça un sac à langer Sophie la girafe ! z'peux avoir le code ? :inlove:

flit

flit
Posté il y a 3 années

sac à langer

je suis passée chez klok en bas de chez moi, ils vendent le magic stroller bag et franchement c'est assez cher je trouve 90 euros sachant que pour avoir les accessoires il faut ajouter 45 euros...

je voulais l'offrir à une copine, j'attends qu'il reçoivent d'autres modèles mais je suis tout de même un peu hésitante.
zavez pas une autre bonne idée de cadeau de naissance pour un quatrième! (stefdde si tu passes par là!)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

sac à langer

Bah le Koasac, en vente notamment au forum des halles, aux Fourmis Rouges.

flit

flit
Posté il y a 3 années

sac à langer

je sais pas si elle a une maclaren!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

sac à langer

En fait, ça marche sur toutes les poussettes cannes.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

sac à langer

flit a dit :

zavez pas une autre bonne idée de cadeau de naissance pour un quatrième! (stefdde si tu passes par là!)

Sans hésiter une écharpe de portage si elle n'est pas déjà équipée, sinon un moment de détente pour la maman, soit un bon massage, soit une heure de ménage, ou de baby sitting, bref du temps pour elle parce que c'est ce qui nous manque le plus nous, les mères de famille nombreuses, bon les autres aussi vous me direz mais je crois que c'est pire quand même.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

sac à langer

Moi j'ai aimé avoir des fringues, parce-que quand c'est le 3e ou le 4e, tout commence à être sérieusement rapé...

Sinon, des cadeaux déco que j'ai adorés:
- un mobile http://www.lilipouce.com/mobiles-decoratifs.htm
(tu choisis les teintes, tu dis si c'est fille/garçon et on te le fait)
- une "coussin" musical (idem, tu choisis la musique - nous on a "les copains d'bord" de Brassens, trop chouette - le tissu, la forme...)
http://www.lilipouce.com/boites-a-musiques.htm

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

sac à langer

moi c'est que le deuxième, mais sur ma liste, j'ai mis que des trucs de déco ou des trucs qu'on avait en moche, version belle...

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

sac à langer

emma a dit :
c'est parfait ça un sac à langer Sophie la girafe ! z'peux avoir le code ? :inlove:

pas sure que ce soit le bon, je ne retrouve plus, mais en cherchant sur google "code promo redoute sophie la girafe" j'ai trouvé ce code : 49786

Mais il semblerait que l'offre soit périmée depuis le 17 mai ... :( essaye pour voir

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 2 années

sac à langer

finalement grace à une MAP j'ai trouvé une boutique sur Lyon qui customize des trucs trop mignons!
commande passée ce matin et photo reçue cet après-m :dents:

emma

emma
Posté il y a 2 années

sac à langer

http://www.brindilles.fr/sacs-a-langer-2/
ils sont chers mais ils sont beaux, non ?
je crois qu'on va m'en prêter un de toutes façons...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

sac à langer

Marie s'est fait offrir par sa petite soeur, une "poupée" en forme de Stanislas, c'est à dire que le créateur à repris une photo de son petit garçon et en a fait une petite poupée, et j'ai trouvé ça vraiment joli, les couleurs sont douces, c'est très bien fait car j'ai reconnu Stanou tout de suite!!
Enfin elle vous en parlera mieux que moi, surtout si elle nous met une photo...? :dents: (gonflée, moi??)
Un cadeau super original.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact