Sac d'été...

Commencé il y a 1 année par Smile. Dernière réponse de mathilde.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Vous porter quoi comme sac en été ? j'ai envie de changer et en prendre un à base de tissus, style ce que vend Monop'.Vous croyez que c'est solide?
http://leparadisdesmarques.com/monoprix-prepare-retour-mythiques-sacs-upla

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

moi j'ai pris une petite besace, la première sur la page:

http://www.monoprix.fr/actualites/nouveaute/petite-mendigote.html mais avec le tissu du foulard plus bas.

Mais je ne change pas selon la saison, donc ce ne sera pas uniquement pour l'été... j'en change car j'en ai assez.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Moi j'ai une besace en tissus h et m et j'ai commande une besace upla, et pour les vacances un sac en toile rykiel offert par belle maman. J'aime bien changer de sac selon les saisons et j'aime trop porter du cuir a l'epaule l'été.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Trucmuche a dit :
et j'aime trop porter du cuir a l'epaule l'été.

tu veux dire j'aime pas trop ?

Tous mes sacs sont en cuir, j'en ai un aussi vieux que moi pliable longchamps en toile mais c'est un sac à dos donc bof pour aller bosser!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Merci pour les liens les filles, trrrrrès sympas!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Mais par contre, pas de différence pour moi sac d'été/sac d'hiver.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

moi j'ai 2 sacs d'hiver et 2 sacs d'été avec lesquels je tourne. Tous de chez longchamps ( gamme roseaux et pliage!),donc côté mode en sac je vais pas donner de conseil, je suis d'un classissisme écoeurant!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

mathilde a dit :
Mais par contre, pas de différence pour moi sac d'été/sac d'hiver.

moi non plus...

Mais bon Math', ton sac, tu peux le porter à tout moment!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

En fait moi sous le soleil, j'ai besoin d'un peu de légèreté, de couleurs, de fleurs....Tout ce que mon sac actuel n'a pas.
Ce doit être un peu comme pour les chaussures :edente:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

oui, c'est une question de couleur, de forme, et puis, moi en hiver j'ai des portés mains et en été des portés épaules et sacs à dos pour les vacances.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

En été j'ai ça, dans une couleur plus sympa, mais ils ne l'ont pas sur le site.
http://www.marievanhaecke.com/fr/collection/la-collection-automne-hiver.html
En hiver un Lancel noir sobre que mon mari m'a pété! :casse: Mais il va le faire réparer!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Oui pardon je voulais dire j'aime pas trop porter du cuir l'été.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Si c'est vraiment Upla qui le fabrique ( 1er lien) ce sera solide, elle est sympa cette besace liberty!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Je suis passée à Monop aujourd'hui, mais nulle trace de besace Upla.... (moi c'est une bleu marine qui me plairait, tellement je suis audacieuse dans mes choix de couleurs ;) )

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Mathilde c'est à partir du 28 avril, moi aussi j'y étais à Monop :lol:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Smile a dit :
Mathilde c'est à partir du 28 avril, moi aussi j'y étais à Monop :lol:

Euh.... oui..... et on est début mai, non ;) ?

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

oH my god je suis à la ramasse!!! :edente: :? Bah oui j'ai rien vu non plus!!

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Bon sinon j'en ai vu de très très beaux chez Accessorize...magnifique cette boutique! :P

http://www.accessorize.com/

vro

vro
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

J'achète parfois mon sac d'été chez Gap sympa et pas trop chers.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

vro a dit :
J'achète parfois mon sac d'été chez Gap sympa et pas trop chers.

j'allais dire pareil :wink:

pour moi c'est plus un truc de couleur que de matière, un sac d'été...

Oh my God! que fais-je dans cette discussion terriblement superficielle? :o :anonyme:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Moi j'ai un sac newlook blanc avec des fleurs dans le genre de ça (avec des roses qui lui font un style romantique british, et un noeud beaucoup plus gros) : http://www.newlook.com/shop/womens/handbags-and-purses/floral-shopper_217487219

(bon, il faut que le lave là, le blanc c'est bien, mais c'est vite pourri en fait)

comme d'hab, j'ai mis un fric fou dans mon sac à main :anonyme:

et j'aime bien vos liens, trop mignon le sac upla!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

euh, juste pour dire, le premier lien c'était en 2010 non? J'veux dire, je les ai vues l'an dernier les besaces Upla en liberty pour Monop', y'en a eu sur bazarchic récemment et c'est ça que j'ai commandé...

Trucmuche

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

:anonyme: :anonyme: Merci Truc, j'avais pas vu l'année :edente:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Han! Merci Truc' de m'avoir sauvée d'innombrables aller-retours chez Monop'.... et de moultes dépenses (je peux pas rentrer dans ce truc sans y dépenser des sous, c'est pathologique.)
Et pas de regret, je les ai vus l'an dernier, ils étaient bien trop petits pour tout mon bazar...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Han j'espère que ça ira pour moi, apparemment il arrive ces jours ci par la poste!

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Sac d'été...

Trucmuche a dit :
Han j'espère que ça ira pour moi, apparemment il arrive ces jours ci par la poste!

Truc', tu as vu la taille de mes sacs à main.... c'est des valises, en fait!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact