Vous porter quoi comme sac en été ? j'ai envie de changer et en prendre un à base de tissus, style ce que vend Monop'.Vous croyez que c'est solide?
http://leparadisdesmarques.com/monoprix-prepare-retour-mythiques-sacs-upla
Sac d'été...
Sac d'été...
moi j'ai pris une petite besace, la première sur la page:
http://www.monoprix.fr/actualites/nouveaute/petite-mendigote.html mais avec le tissu du foulard plus bas.
Mais je ne change pas selon la saison, donc ce ne sera pas uniquement pour l'été... j'en change car j'en ai assez.
Sac d'été...
Moi j'ai une besace en tissus h et m et j'ai commande une besace upla, et pour les vacances un sac en toile rykiel offert par belle maman. J'aime bien changer de sac selon les saisons et j'aime trop porter du cuir a l'epaule l'été.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Sac d'été...
Trucmuche a dit :
et j'aime trop porter du cuir a l'epaule l'été.
tu veux dire j'aime pas trop ?
Tous mes sacs sont en cuir, j'en ai un aussi vieux que moi pliable longchamps en toile mais c'est un sac à dos donc bof pour aller bosser!
Sac d'été...
Merci pour les liens les filles, trrrrrès sympas!
Sac d'été...
Mais par contre, pas de différence pour moi sac d'été/sac d'hiver.
Sac d'été...
moi j'ai 2 sacs d'hiver et 2 sacs d'été avec lesquels je tourne. Tous de chez longchamps ( gamme roseaux et pliage!),donc côté mode en sac je vais pas donner de conseil, je suis d'un classissisme écoeurant!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Sac d'été...
mathilde a dit :
Mais par contre, pas de différence pour moi sac d'été/sac d'hiver.
moi non plus...
Mais bon Math', ton sac, tu peux le porter à tout moment!
Sac d'été...
En fait moi sous le soleil, j'ai besoin d'un peu de légèreté, de couleurs, de fleurs....Tout ce que mon sac actuel n'a pas.
Ce doit être un peu comme pour les chaussures
Sac d'été...
oui, c'est une question de couleur, de forme, et puis, moi en hiver j'ai des portés mains et en été des portés épaules et sacs à dos pour les vacances.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Sac d'été...
En été j'ai ça, dans une couleur plus sympa, mais ils ne l'ont pas sur le site.
http://www.marievanhaecke.com/fr/collection/la-collection-automne-hiver.html
En hiver un Lancel noir sobre que mon mari m'a pété!
Mais il va le faire réparer!
Sac d'été...
Oui pardon je voulais dire j'aime pas trop porter du cuir l'été.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Sac d'été...
Si c'est vraiment Upla qui le fabrique ( 1er lien) ce sera solide, elle est sympa cette besace liberty!
Sac d'été...
Je suis passée à Monop aujourd'hui, mais nulle trace de besace Upla.... (moi c'est une bleu marine qui me plairait, tellement je suis audacieuse dans mes choix de couleurs
)
Sac d'été...
Mathilde c'est à partir du 28 avril, moi aussi j'y étais à Monop
Sac d'été...
Smile a dit :
Mathilde c'est à partir du 28 avril, moi aussi j'y étais à Monop![]()
Euh.... oui..... et on est début mai, non
?
Sac d'été...
oH my god je suis à la ramasse!!!
Bah oui j'ai rien vu non plus!!
Sac d'été...
Bon sinon j'en ai vu de très très beaux chez Accessorize...magnifique cette boutique!
Sac d'été...
J'achète parfois mon sac d'été chez Gap sympa et pas trop chers.
Sac d'été...
vro a dit :
J'achète parfois mon sac d'été chez Gap sympa et pas trop chers.
j'allais dire pareil
pour moi c'est plus un truc de couleur que de matière, un sac d'été...
Oh my God! que fais-je dans cette discussion terriblement superficielle?
Sac d'été...
Moi j'ai un sac newlook blanc avec des fleurs dans le genre de ça (avec des roses qui lui font un style romantique british, et un noeud beaucoup plus gros) : http://www.newlook.com/shop/womens/handbags-and-purses/floral-shopper_217487219
(bon, il faut que le lave là, le blanc c'est bien, mais c'est vite pourri en fait)
comme d'hab, j'ai mis un fric fou dans mon sac à main
et j'aime bien vos liens, trop mignon le sac upla!
Sac d'été...
euh, juste pour dire, le premier lien c'était en 2010 non? J'veux dire, je les ai vues l'an dernier les besaces Upla en liberty pour Monop', y'en a eu sur bazarchic récemment et c'est ça que j'ai commandé...
Sac d'été...
Merci Truc, j'avais pas vu l'année
Sac d'été...
Han! Merci Truc' de m'avoir sauvée d'innombrables aller-retours chez Monop'.... et de moultes dépenses (je peux pas rentrer dans ce truc sans y dépenser des sous, c'est pathologique.)
Et pas de regret, je les ai vus l'an dernier, ils étaient bien trop petits pour tout mon bazar...
Sac d'été...
Han j'espère que ça ira pour moi, apparemment il arrive ces jours ci par la poste!
Sac d'été...
Trucmuche a dit :
Han j'espère que ça ira pour moi, apparemment il arrive ces jours ci par la poste!
Truc', tu as vu la taille de mes sacs à main.... c'est des valises, en fait!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet