sachets de bonbons

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de lilie78.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

Bon. Anniv' de mon ptit boy demain à l'école. Il faut préparer des trucs, emmener des gateaux, faire des ptits sachets pour chaque môme de la classe... bref bref. Seul hic : où peut-on acheter des petits sachets individuels pour mettre des bonbons ? Les ptits sachets de confiseur ?? Je suis certaine que ça s'achète, mais aucune idée d'où ça peut se trouver. Any idea les girls !???

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

Tu peux demander à ta boulangère si elle peut te dépanner, sinon vois dans le rayon des sacs congélation
Moi je m'étais pas prit la tête (comme d'hab :lol: ) j'avais fait des petits paquets avec du film alimentaire (ce que j'avais dans mes placards) ça doit être possible avec du papier alu aussi

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

Moi je prendrais des sacs de congélation.
Sinon à la Fnac Eveil & Jeux ils vendent souvent des sachets pour ça, dans le coin matos d'anniversaire (et au Monop' aussi, il me semble).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

Ouais j'ai les sacs congélation, j'essayais de me motiver à faire un effort. Monop' ça me va, c'est pas si loin. Merci !!!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

je confirme Monop

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

Je confirme aussi, autrement dans les magasins de jouets au rayon matériel anniversaire.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

moi je fais ça dans des serviettes en papier choisi avec amour et un petit noued en raphia, ça rend bien, je trouve.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

vro

vro
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

Moi aussi je dirais sac de congélation si tu n'as rien d'autre! C'est la première fois que j'entend que pour l'école tu dois préparer des sachets, nous on provisionne et la maîtresse distribue et cela reste dans la classe.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

il faut faire un sachet de bonbons par enfant ? :o
Le coup des serviettes en papier ça parait pas mal

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

Oué j'ai halluciné aussi. En fait on est obligé de rien, mais au fil du temps on voit bien que chaque anniversaire est célébré comme il se doit, et que les parents ont fait des efforts. Lino a droit à chaque fois à son petit paquet. (je croyais au début qu'y avait un organisateur d'anniversaire pour les petites sections, sponsorisé par barbapapa, avec tous ces petits sachets jaunes pour tout le monde)

L'atsem m'a dit que certains ont sorti le grand jeu, anniv' de l'année, tutti quanti, gâteau, cottillons... Bon. Faut pas pousser. Si j'avais eu le temps j'aurai pas pris de bonbons (du coup je trouve qu'ils en ont tout le temps) mais comme mes minutes sont méga précieuses en ce moment, j'ai copié honteusement, j'ai trouvé les sachets barbapapa au monop' (ça coute un bras en +!!!) et j'ai mis 5 becs chacun. :|

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

wow. ben ici c'est un gâteau, maison si j'ai le temps, indus sinon.... je vois bien que parfois des parents filent des sachets de bonbons, mais alors ça m'est jamais venu à l'esprit de faire pareil :P

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

sachets de bonbons

Ici c'est gateau maison, jus et bonbec Krema (pour dire qu'ils sont déjà dans du papiers)car je ne me casse pas la tête, je file le paquet et la maitresse ou l'instit partage. Les gosses ressortent de l'école à 16h30 tout heureux les poches pleines de bonbons!

Petit boy qui est au CP n'a pas voulu fêter son anniv à l'école cette année (début décembre)... :o

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact