Bon. Anniv' de mon ptit boy demain à l'école. Il faut préparer des trucs, emmener des gateaux, faire des ptits sachets pour chaque môme de la classe... bref bref. Seul hic : où peut-on acheter des petits sachets individuels pour mettre des bonbons ? Les ptits sachets de confiseur ?? Je suis certaine que ça s'achète, mais aucune idée d'où ça peut se trouver. Any idea les girls !???
sachets de bonbons
sachets de bonbons
Tu peux demander à ta boulangère si elle peut te dépanner, sinon vois dans le rayon des sacs congélation
Moi je m'étais pas prit la tête (comme d'hab
) j'avais fait des petits paquets avec du film alimentaire (ce que j'avais dans mes placards) ça doit être possible avec du papier alu aussi
sachets de bonbons
Moi je prendrais des sacs de congélation.
Sinon à la Fnac Eveil & Jeux ils vendent souvent des sachets pour ça, dans le coin matos d'anniversaire (et au Monop' aussi, il me semble).
sachets de bonbons
Ouais j'ai les sacs congélation, j'essayais de me motiver à faire un effort. Monop' ça me va, c'est pas si loin. Merci !!!
sachets de bonbons
je confirme Monop
sachets de bonbons
Je confirme aussi, autrement dans les magasins de jouets au rayon matériel anniversaire.
sachets de bonbons
moi je fais ça dans des serviettes en papier choisi avec amour et un petit noued en raphia, ça rend bien, je trouve.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
sachets de bonbons
Moi aussi je dirais sac de congélation si tu n'as rien d'autre! C'est la première fois que j'entend que pour l'école tu dois préparer des sachets, nous on provisionne et la maîtresse distribue et cela reste dans la classe.
sachets de bonbons
il faut faire un sachet de bonbons par enfant ?
Le coup des serviettes en papier ça parait pas mal
sachets de bonbons
Oué j'ai halluciné aussi. En fait on est obligé de rien, mais au fil du temps on voit bien que chaque anniversaire est célébré comme il se doit, et que les parents ont fait des efforts. Lino a droit à chaque fois à son petit paquet. (je croyais au début qu'y avait un organisateur d'anniversaire pour les petites sections, sponsorisé par barbapapa, avec tous ces petits sachets jaunes pour tout le monde)
L'atsem m'a dit que certains ont sorti le grand jeu, anniv' de l'année, tutti quanti, gâteau, cottillons... Bon. Faut pas pousser. Si j'avais eu le temps j'aurai pas pris de bonbons (du coup je trouve qu'ils en ont tout le temps) mais comme mes minutes sont méga précieuses en ce moment, j'ai copié honteusement, j'ai trouvé les sachets barbapapa au monop' (ça coute un bras en +!!!) et j'ai mis 5 becs chacun.
sachets de bonbons
wow. ben ici c'est un gâteau, maison si j'ai le temps, indus sinon.... je vois bien que parfois des parents filent des sachets de bonbons, mais alors ça m'est jamais venu à l'esprit de faire pareil
sachets de bonbons
Ici c'est gateau maison, jus et bonbec Krema (pour dire qu'ils sont déjà dans du papiers)car je ne me casse pas la tête, je file le paquet et la maitresse ou l'instit partage. Les gosses ressortent de l'école à 16h30 tout heureux les poches pleines de bonbons!
Petit boy qui est au CP n'a pas voulu fêter son anniv à l'école cette année (début décembre)...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet