sacs hommes

Commencé il y a 1 année par adelau. Dernière réponse de adelau.

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

sacs hommes

Je voulais savoir si vos maris avaient des besaces en cuir, sacoches ou autres pour le week end où ils rangent leur portefeuille, papiers, téléphone etc ...

Je voudrais prendre quelque chose de sobre moderne de préférence en cuir pour L.

Quelle marque, quel style ont-ils ? Ou n'ont- ils rien du tout ?

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

sacs hommes

J'ai acheté la besace d'Amir sur Asos.
Attends, je cherche.

Voilà. C'est une besace en toile enduite et cuir de la marque Ally Capellino - http://allycapellino.co.uk/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

sacs hommes

Bon, je ne vais pas parler de LV...
Mais il y a vraiment des beaux sacs pour homme, comme le Messenger Beaubourg ou le Milo.

Laurent a une besace pour le travail, il y met ses papiers, son bazar. Je pense que l'idéal c'est d'avoir au moins le format A4 pour ne pas être obligé de plier des documents importants.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

sacs hommes

De la marque MO851, un sac pour l'ordi et un 48 heures pour le sport et les voyages courts.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

sacs hommes

Un eastpack besace, pratique pour le vélo.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 1 année

sacs hommes

J'aime bien aussi la marque M0851, je possède une besace, leur cuir est le meilleur très souple!
Sinon y'a ce créateur Florian Denicourt que j'aime
bien
http://www.lessisrare.com/blog/index.php/2010/10/15/hommes-accessoirisez-vous-rock-chic-et-monochrome/

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

sacs hommes

Fab a une besace gap en cuir très souple, marron foncé. Hyper lourde...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

sacs hommes

Merci pour tous ces liens ou idées.

Emilie, j'aime beaucoup le Vuitton mais L n'aimera pas.

Je lui en prends un pour Noel. Je suis d'autant plus convaincue qu'il vient de se faire "voler" ses papiers et son manteau ce soir au restau. Une collègue fêtait sa retraite dans un restau où des clients à eux étaient invités. Le serveur a donné son manteau à un client et lui est rentré avec celui du client !! Il avait mis ses papiers dans son manteau...et cartes bleues bien sur !! Non non je n'ai pas râlé... :x :gun: Bon à priori un client du cabinet de L ne devrait pas être malhonnête !! Nous avons fait tout de même opposition.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact