Sacs poussette

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Bon les filles, comment vous faites ou faisiez pour trimballer tout le bardas de vos mômes?
Mercredi on a voulu aller gouter et jouer au square, je devais donc trimballer en plus des deux petits, trois gouters avec eau, bibs, compotes etc, des jouets pour le sable, un ballon, une couverture pour poser titounet, et les couches de rechange.
Aucune place sous la poussette double (y'a la protection pluie)...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Un sac pliage Longchamp, avec les poignées accrochées à celles de la poussette.

Une seule couche de rechange, mini pack de lingettes, y a pas une fontaine d'eau au parc? Ou un vendeur de crêpes? Un des enfants porte le ballon.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

comme laurence un sac pliage faisait largement l'affaire, juste un couche, un petit paquet de lingette et un tube d'arnica c'est suffisant! un coin d'herbe pour poser titounet ça fait bien l'affaire, les jeux et ballons, y a toujours un gamin sur place pour partager avec eux, et pour le gouter soit j'achetais sur place soit un petit sac à dos porté par les plus grands, ce qui en plus les rends très fiers!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

J'ai pas de poignées à ma poussette double...c'est pas une maclaren!
Goûter acheté je veux bien mais euh, quid des biberons??? Et dans mon parc il n'y a rien du tout à acheter. Il faut marcher un bout avant de trouver un franprix, et c'est pas le chemin! Et c'est probably bien plus cher que mes deux pom'potes et mon paquet de princes achetés par 6!!
Je peux pas poser titounet sur l'herbe miteuse du parc, c'est limite de la terre...
BOn, sac à dos quoi...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

J'avais une filet sur ma mac en plus du filet sous la poussette et de la poche sur la capote. Le filet peut se placer sur tout type de poussette:
http://www.mytoys.fr/sunnybaby-Filet-universel-pour-poussettes-doubles-marine/Accessoires/Poussettes-Co/KID/fr-mt.ba.ca02.07.07.04/1731272

j'ai vu qu'il y'avait encore mieux "organisé" maintenant et apparemment ca peut aller sur tout type de poussette (?) :
http://www.pixmania.com/fr/fr/8688307/art/maclaren/organiseur-universel-doub.html?srcid=7319&Partenaire=twenga_affil&CodePromo=oui&var=01ed8c3310b15004cd2677ea6d2a16a8&aftrack=T1RzME1qQXk7MTMwNTQ5MTQyMDt2YXI9MDFlZDhjMzMxMGIxNTAwNGNkMjY3N2VhNmQyYTE2YTg=

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

les sacs monop' en toile, tu peux mettre plein de trucs dedans et t'attaches les anses ensemble sur la poussette.

Dès qu'il pleuvra, l'herbe sera verte et belle à nouveau!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Je suis sûre que Titi serait super content de porter les goûter pour tout le monde dans son sac, pour le reste (couche et lingette) ben j'ai un grand sac à main! :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Les sacs monops ou sacs en toile genre bonton j'en ai des tas j'en avais 5 mercredi dernier, justement...et quand j'ai sorti les gamins de la poussette tout est tombé.
Et titi a un tout petit sac à dos décathlon...et les gouters pour tout le monde c'est sacrément lourd, (deux biberons, deux gourdes, gateaux, compotes) même moi je veux pas les porter!!!
Je vais trouver un gros sac hyper léger à mettre à cheval sur le guidon.

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

le plus pratique mais pas glam que j'ai testé pour le parc, c'est un sac type Carrouf (les sacs que t'achètes en caisse).

8 ans & 4 ans !

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Trucmuche, le filet que tu fixes sur la poussette n'irait pas ? c'est universel, t'en achète un sur ebay, ca fera l'affaire au moins pour les gouters et les changes...
Comment fait la nounou ?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

trop petit.
Elle ne va jamais au bac à sable et n'a pas les trois si longtemps, il y a école...

Trucmuche

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Mais tu pourrais pas en fabriquer un à tes mesures avec ton talon de couturiere?
Sinon apres tu as un systeme universael de crochet sur lequel tu peux mettre tous types de sac.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Sinon tu retires l'habillage pluie qui est sous la poussette qui ne devrais pas te servir si tu vas au square avec ballon et goûter....

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Sinon tu prends deux bibs et ils volent leur gouter et les jouets...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sacs poussette

Wouaaaaaaaaaaaaaais!!! Déjà que titi a dit "nique ta race" hier, y'a plus qu'à lui dire de voler son goûter.

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact