Les filles, j'ai besoin de vos lumières!
Nastia était chez ses grands-parents ce week-end, ils m'ont signalé qu'elle avait une otite, que ma belle-mère a soignée avec des cataplasmes miel-vodka (la routine, quoi). Comme elle n'avait pas mal et que c'était le week-end, je ne me suis pas inquiétée quand ils ont parlé d'un léger saignement.
Ce matin, elle avait vraiment pas mal de sang dans l'oreille, pas de douleurs pas de fièvre. Je vois le médecin en fin de journée, mais juste une question: une otite, ça a déjà fait saigner un de vos enfants????
saignements oreille
saignements oreille
Non. Récemment mon vieux cadeau usé a fait de la plongée en apnée, crevé un tympan et saigné. Mais il a eu super mal.
saignements oreille
Je pensais au tympan, mais elle ne se souvient pas d'avoir introduit quoi que ce soit dans son oreille. Merci de ta réponse, j'espère que le médecin verra quelque chose et ne va pas m'envoyer chez l'ORL.
Sum, on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux, tout ça, ne le met pas au rebut tout de suite (btw, quel est son crime???)
saignements oreille
Ouais ben chais pas si je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir son corps d'or et de lumière, moi
Peut-être la crise des 7 ans.... (après celle des 1, des 2, des 3 etc )
Je peux pas te faire la liste de SES crimes,
ça impliquerait que je te parle des miens....
Pffff, le couple, quelle plaie....
Oui donc cette histoire d'oreilles, pauvre choute, tu nous tiendras au courant....
saignements oreille
oui Lucie a eu une fois l'oreille qui saignait bien rouge...heureusement j'avais vu le pédiatre avant qui avait donc bien diagnostiqué une otite en me prévenant que l'oreille allait peut-être saigner...
saignements oreille
Merci, j'attends donc calmement ce soir...
saignements oreille
Je suis une grande habituée des otites et j'ai déjà eu des saignements à plusieurs reprises, ce n'est pas grave en soi je dirais. Tu devrais être rassurée ce soir.
saignements oreille
Eh ben elle est courageuse ta fille, une otite qui saigne doit quand même faire bien mal non?
En tout cas bon courage et tiens nous au courant!
saignements oreille
leloustic a dit :
Eh ben elle est courageuse ta fille, (...)
En tout cas bon courage et tiens nous au courant!
de quelle fille on parle, là?
...je comprends plus rien moi...
saignements oreille
bicha a dit :
de quelle fille on parle, là?
...je comprends plus rien moi...
Je parlais de Nastia!
saignements oreille
Bon j'allais dire pareil que leloustic, quand il y a une otite, la paracentèse peut se faire de manière "naturelle"... et après tout ce qui doit s'écouler s'écoule.
Je ne sais plus si ca fait aussi mal que la mécanique en revanche... j'ai oublié et c'est tant mieux !
saignements oreille
C'est bien une otite, mais il y avait encore du sang et il ne voyait pas si le tympan était percé ou juste très abîmé, ou même si elle n'avait pas une plaie (mais elle ne se souvient pas de s'être enfoncé un truc dans l'oreille, ça l'aurait marquée..)
10 jours d'antibios + gouttes, et après ORL pour contrôle.
Merci de m'avoir rassurée :)
saignements oreille
Bon au moins tu es rassurée. Maintenant c'est sure il faut passer par l'ORL pour être certains qu'il n'y ait pas eu de lésion sérieuse.
saignements oreille
Je viens de lui donner ses médocs: orelox+surgam+antibio local
.
Ca me semble faire beaucoup, mais bon...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet