Saint-Malo, nous voilà !

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de fabinomad.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

Hééé, les filles du grand ouest !
Sachez que toute la Isis-family sera normalement à Saint-Malo du 16 au 23 avril.
Là, précisément http://www.switchome.org/index.php?action=listingview&listingID=5922
Donc on aura je l'espère l'occase de se croiser...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

ça a l'air sympa, ce site ! mes cousins en utilisent un autre, mais c'est pas gratuit... comment ça marche côté sécurisation ? il y a un système de références/témoignages par exemple ? (principe des sites d'hospitalité)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

J'utilise deux sites, celui-ci (gratuit) et Trocmaison.com (payant).
Il y a parfois des témoignages écrits après les échanges mais peu, encore.
La sécurisation vient de la neutralisation. Quand je suis chez eux, ils sont chez moi... personne n'a intérêt à ce que ça se passe mal. Et puis c'est un état d'esprit.
Cet échange sera notre 5e. J'adore. C'est LE truc adapté à ma structure familiale et à mon mode de vie. (et c'est grâce à ça que j'ai rencontré Lila, nous avons échangé nos maisons il y a 2 ans)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

grenadine

grenadine
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

Ho, tu l'as déjà fait il me semble? Enfin à l'époque (RAaaaaaaaaaa, je vais arrêter avec mon verbiage de vétérante :mute: )

Cool, ça veut dire que c'est fiable alors.

Ca me rassure, j'y songe pour cet été, pour échanger ma maison. (même pas peur)

Bon, t'as répondu au dessus, je note donc

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

Cooooool Isis!! On va organiser un truc avec Marie, faudra voir si les mecs sont motivés!!
Et Stef, ca te dit??

La maison est dans quel quartier?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

Un quartier moyen mais calme, d'après ce qu'ils m'ont dit.
C'est à Saint-Servan, à côté du lycée Jacques Cartier (où les gens sont profs, je crois).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

Trop bien, on va te conseiller les plages super!
Marie connait mieux la ville que moi.
La maison a l'air chouette!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

emilie_loup a dit :

Et Stef, ca te dit??

carrément! en plus on est en vacances si je ne m'abuse

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Saint-Malo, nous voilà !

Isis a dit :
La sécurisation vient de la neutralisation. Quand je suis chez eux, ils sont chez moi... personne n'a intérêt à ce que ça se passe mal. Et puis c'est un état d'esprit.
Cet échange sera notre 5e. J'adore. C'est LE truc adapté à ma structure familiale et à mon mode de vie. (et c'est grâce à ça que j'ai rencontré Lila, nous avons échangé nos maisons il y a 2 ans)

j'ai zieuté un peu les témoignages, ça a l'air archi positif dans l'ensemble... sauf un plan relou pas mal commenté par les utilisateurs... bon. je suppose que c'est comme dans la vie - en général, tu récupères les affaires que tu prêtes sauf... :?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact