Hééé, les filles du grand ouest !
Sachez que toute la Isis-family sera normalement à Saint-Malo du 16 au 23 avril.
Là, précisément http://www.switchome.org/index.php?action=listingview&listingID=5922
Donc on aura je l'espère l'occase de se croiser...
Saint-Malo, nous voilà !
Saint-Malo, nous voilà !
ça a l'air sympa, ce site ! mes cousins en utilisent un autre, mais c'est pas gratuit... comment ça marche côté sécurisation ? il y a un système de références/témoignages par exemple ? (principe des sites d'hospitalité)
Saint-Malo, nous voilà !
J'utilise deux sites, celui-ci (gratuit) et Trocmaison.com (payant).
Il y a parfois des témoignages écrits après les échanges mais peu, encore.
La sécurisation vient de la neutralisation. Quand je suis chez eux, ils sont chez moi... personne n'a intérêt à ce que ça se passe mal. Et puis c'est un état d'esprit.
Cet échange sera notre 5e. J'adore. C'est LE truc adapté à ma structure familiale et à mon mode de vie. (et c'est grâce à ça que j'ai rencontré Lila, nous avons échangé nos maisons il y a 2 ans)
Saint-Malo, nous voilà !
Ho, tu l'as déjà fait il me semble? Enfin à l'époque (RAaaaaaaaaaa, je vais arrêter avec mon verbiage de vétérante
)
Cool, ça veut dire que c'est fiable alors.
Ca me rassure, j'y songe pour cet été, pour échanger ma maison. (même pas peur)
Bon, t'as répondu au dessus, je note donc
Saint-Malo, nous voilà !
Cooooool Isis!! On va organiser un truc avec Marie, faudra voir si les mecs sont motivés!!
Et Stef, ca te dit??
La maison est dans quel quartier?
Saint-Malo, nous voilà !
Un quartier moyen mais calme, d'après ce qu'ils m'ont dit.
C'est à Saint-Servan, à côté du lycée Jacques Cartier (où les gens sont profs, je crois).
Saint-Malo, nous voilà !
Trop bien, on va te conseiller les plages super!
Marie connait mieux la ville que moi.
La maison a l'air chouette!!!
Saint-Malo, nous voilà !
emilie_loup a dit :
Et Stef, ca te dit??
carrément! en plus on est en vacances si je ne m'abuse
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Saint-Malo, nous voilà !
Isis a dit :
La sécurisation vient de la neutralisation. Quand je suis chez eux, ils sont chez moi... personne n'a intérêt à ce que ça se passe mal. Et puis c'est un état d'esprit.
Cet échange sera notre 5e. J'adore. C'est LE truc adapté à ma structure familiale et à mon mode de vie. (et c'est grâce à ça que j'ai rencontré Lila, nous avons échangé nos maisons il y a 2 ans)
j'ai zieuté un peu les témoignages, ça a l'air archi positif dans l'ensemble... sauf un plan relou pas mal commenté par les utilisateurs... bon. je suppose que c'est comme dans la vie - en général, tu récupères les affaires que tu prêtes sauf...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet