Saint-Valentin

Commencé il y a 2 années par flit. Dernière réponse de bicha.

flit

flit
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

bon, c'est un forum de meufs ou pas là?

comme je suis partie dans mon délire de débile profonde, je lance le post débile:

vous faites quoi ce soir?? :inlove: (smiley pourri oblige)

l'autre jour je rentre chez Lacoste acheter un doca à mister et le vendeur me demande:
"c'est pour offrir, je vous l'emballe?"
"euh, ouais"
"mmm...un petit cadeau pour la fête des cocus?" :wink:

du coup j'ai regretté le papier cadeau!
mon chéri se pose déjà pas mal de questions vu que ce matin la gynéco a insisté sur le fait que bébé n'a pas pu être conçu avant le 23 novembre...et que le 22 il est parti en afrique du sud.
pour sam on avait eu droit a exactement la même scène chez le médecin, à essayer de tordre les dates dans tous les sens! :o

http://www.cocus.org/

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Euh, c'est quoi un doca ?? :?

Nous ne faisons rien ce soir, tout le monde est un peu malade.

Sinon de mon côté j'ai offert à Amir le modèle king-size de son parfum (aka Le Mâle de JP Gaultier). Il n'en avait plus.

Lui m'a rapporté des croissants et un joli bouquet de roses ce matin.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

:heureux: Merci pour le lien Flit ! Je veux absolument la casquette SOS Cocu !
Nous ce soir, on est très pris : on élabore notre stratégie pour faire manger les bib au Fiston :soldat: :soldat: C'est ça être parents, savoir se sacrifier...
Sinon c'est quoi un doca ?

Fiston... décembre 2008.

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

;)J'aurais dû réfléchir avant d'écrire...Doca ! Bon sang mais c'est bien sûr ! :edente: :dents: (je ne peux plus m'en passer de ces petites boules jaunes...)

Fiston... décembre 2008.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Un cadeau, les filles, ouvrez ouvrez la cage aux neurones :note:

On ne fait rien de particulier ici, on trouve ça un peu bidon la st valentin....

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Ah ouais, moi aussi j'ai capté ! :edente:

et dire que j'avais fait une recherche sur Google : doca lacoste :P

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

J'ai offert à Noreddine des cours de cuisine japonaise. Il avait très envie de savoir faire des sushis (et moi j'adore les manger !!).
Cet aprem, j'ai laissé Léo à Noreddine pour aller voir une copine de passage à Paris ...
1/C'est p'tet ça mon cadeau (qlq heures de baby sitting)
2/Ou alors ils le fêtent ensemble, tous les 2, car ils sont partis au ciné ...
3/ Ou alors il n'est pas amoureux ...

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Où alors aucun des 3... des fois faut pas se prendre la tête!

Moi j'ai eu ... un bisou ... :nounours: :inlove: :timide: Big teuf ... :mefiant:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

C'est très chouette l'idée du cours de cuisine japonaise...
ça me réconcilierait presqu'avec la St Valentin parce que sinon je trouve ça aussi assez pourri...

Fiston... décembre 2008.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Muriel a dit :
J'ai offert à Noreddine des cours de cuisine japonaise. Il avait très envie de savoir faire des sushis (et moi j'adore les manger !!).

Tu me diras comment c'est, Nico et moi avons eu ça pour Noël! (reste plus qu'à trouver une bb-sit pour 3 mômes un samedi aprém' :soldat: !)

Nico m'a offert une petite médaille en or blanc sur un cordon-bracelet (http://rossetgaulejac.com/empreintes/) j'ai déjà l'or jaune et l'or rose avec les empreintes digitales et les prénoms d'Anatole et Emilien... mais la St Valentin est carrément un prétexte, il me fallait cette 3e médaille!...

Et moi, je prépare un repas pantagruélique ce soir: là encore, juste un prétexte, j'ai juste envie de me baffrer :edente: (est-ce l'allaitement qui rend boulimique??) et c'est l'occase! Foie gras poëlé à la mangue sur pain d'épice, côte de boeuf, panna cotta au chocolat....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Nous on l'a jamais fêté non plus, on trouve ça con, la Saint valentin... et là, la surprise, ça a été de pas faire comme d'habitude, et de voir mon petit homme arriver ce matin avec deux paquets dans les mains, coaché par mon grand homme : des ptits cadeaux achetés en cachette par son papa.. trop choux mes hommes.
(places de concert... pièces de lingerie... bonbons... tous les niveaux)

:amoureux: :amoureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Mon chéri est pas là mais en Grèce... j'espère qu'il ne fête rien ce soir ni les autres soirs.

Mais si non, moi je m'en fous totalement, j'aime pas trop les fêtes "parce que" mais comme mon homme est un peu fleur bleue, à chaque fois j'ai eu des cadeaux et je me sentais toujours un peu bête. Donc cette fois-ci, au moins on est kif kif.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

rien ici on ne fête pas la St Valentin non plus...surtout que zhom a le dos bloqué depuis hier :|

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Pas de St Valentin chez nous non plus. Bon déjà on n'avait pas l'intention de la fêter mais avec le p'tit loup qui nous fait des 40° depuis mercredi, on avait d'autres préoccupations!

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

mince il a quoi ?

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

"Une trachéo-bronchopathie sévère" dixit la pédiatre. En gros, une trachéite qui est decendue sur les bronches et on doit surveiller que ça ne tourne pas en pneumonie. Traitement antibio et kiné respi. La totale quoi. Mais aujourd'hui ça va enfin mieux. Presque plus de température pour l'instant et en tout cas ce matin il a retrouvé sa bonne humeur et son entrain. Ceci dit, il est interdit de crèche au moins jusque mercredi (super après ses absences de la semaine dernière liées à une stomatite et otite). Du coup on va tenter pour la première fois une garde-malade de la mutuelle. ca me stresse un peu mais le premier contact par téléphone était bon. On verra demain...

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

heureusement que çà s'arrange dis donc...le pauvre, çà fait tellement mal une trachéite (sans parler de l'otite) :(

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Ma fête c'est le 8 mars, selon chéri.
Mais comme hier j'ai fait une vente, j'ai attrapé au passage chez l'antiquaire à côté de la maison un coffret en forme de livres ancien reliés qui contient une flacon et 4 verres à liqueur, parfait pour son bureau.
Et j'ai eu des macarons en forme de coeur.
Comme je bossais, on a bouffé des sushis en regardant beetlejuice, je crois qu'il va falloir faire quelque chose pour reglamouriser ce mariage :edente:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

nastia a dit :
Ma fête c'est le 8 mars, selon chéri.
Mais comme hier j'ai fait une vente, j'ai attrapé au passage chez l'antiquaire à côté de la maison un coffret en forme de livres ancien reliés qui contient une flacon et 4 verres à liqueur, parfait pour son bureau.
Et j'ai eu des macarons en forme de coeur.
Comme je bossais, on a bouffé des sushis en regardant beetlejuice, je crois qu'il va falloir faire quelque chose pour reglamouriser ce mariage :edente:

:lol:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Je crois qu'on a fait encore moins glamour...
Des raviolis en sachet sur le lit devant Medium sur M6...
On est au top, non ?
:|

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Nous non plus on ne fête pas la St Valentin ça exaspère mon chéri... mais vendredi soir je préparais un petit plateau de fruits de mer (vive la Bretagne) et la je voies mon Gaël sortir une bonne bouteille de champ du frigo. Alors j'ai mit des petites bougies, et on s'est fait un petit diner sympa, la veille de la St Valentin histoire de dire qu'on l'a pas fêtée!!!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Chéri est allé au PARC des Princes voir du FOOT pendant que je mangeais des conneries devant les Simpsons, en écoutant tousser titi.

J'ai gagné??

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

heu nan ! moi il regardait du rugby à la tv avec le dos coincé pendant que j'avais RDV chez l'ORL pour Léo...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

OK, deuce.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

tessa

tessa
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

rien de spécial pour nous non plus. Pour cause de retour de vacances, on était HS. Donc, pizza, vidéo et au lit !
Mais j'ai eu mon bouquet de roses pour fêter la "non saint valentin" aujourd'hui !

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

glamourissimes les filles!

Isis a dit :

et dire que j'avais fait une recherche sur Google : doca lacoste :P

tu m'as fait pleurer de rire Isis sur ce coup! va falloir t'entrainer si tu veux suivre Jane Lane en tournée comme une vraie groupie!

pour nous resto-cinoch

et récupérage de mon mari comme cadeau (je fais un effort pour les moins rapides) :timide:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Je gagne... Il est partit recuperer mes bo-parents a Orly descente d'avion à 21h45...
L'ont surement fait exprès :cyclope:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

lamouette

lamouette
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Dans le genre nous c'est pas mal non plus: on avait case les monstres et on etait partis pour se faire un cine plus restau japonais. Arrives devant le cine j'ai vomi sur le trottoir devant une bonne centaine de personnes (glam hein?!!)
Retour a la maison en vitesse et soiree passee la tete dans les toilettes!!!!! :pleure:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

Ah ouais, pas mal ! Je pense que t'es notre winneuse sur ce coup !
:beurk: :chirurgien:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Saint-Valentin

:lol: les pov' soirées que vous avez passées, toutes!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact