Saint-Valentin

Commencé il y a 3 années par flit. Dernière réponse de bicha.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

pourquoi t'as vomi lamouette?

et ton diner mathilde?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lila

lila
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

:fourire: oh la la lamouette, l'horreur....
ici... bilan en demi-teinte : je me suis fâchée +++ avec mon homme hier midi (ras le bol d'être tte seule avec les enfants tte la semaine depuis début janvier, de gérer le quotidien, les conduites, la bouffe, le rangement de la maison et le boulot... :mechant: :mechant: :mechant: ). On s'est fait la gueule une bonne partie de la journée... et le soir, on avait le repas de fiançailles de mon beau-frère... yeahhh ! Il y avait 1H30 de route, c'est ce qu'il nous a fallu pour faire la paix...

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

ben au moins vous étiez toutes avec votre amoureux, vous... sniff sniff.

(je gagne, là?)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

Yeah, quelle ambiance!! Pour ma part, boulot jusqu'à 1h30 du mat', puis arrivée du mec et buvage de coups, mais on n'avait que du Porto et la place du Porto c'est dans un melon, pas dans un verre, enfin pas dans 12 verres... Bref, aujourd'hui re-boulot avec tête de 100kg...

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

ahhh, c'est pour ca qu'on dit avoir le melon, non? :edente:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

:lol:

lamouette

lamouette
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

Because of GASTRO...non, non, je ne suis pas enceinte!
Si seulement cela avait un petit vomi de debut de grossesse...cela aurait pu le faire mais, c'etait un bon vomi de malade limite alcolo...Bon ok, je sors! :anonyme:

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

ouah la vache quelles soirées les filles!
Nous c'était bon petit dîner, avec du bon vin, et voilou! Au départ on voulait voir des copains (on est pas fans de la st valentin non plus par ici) qui étaient pris finalement, donc petit diner en amoureux pour finir, mais c'était bien cool!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

bon ben finalement médaille d'or au forum entier sur ce coup-là je crois...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

flit a dit :

et ton diner mathilde?

Calorique et cholestérolique à souhait :edente:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

Nous c'était tête à tête avec mon chéri, sa mère et sa soeur... Au départ on voulait leur laisser Louis et partir tous les 2 se faire un petit resto, mais finalement non, on avait pas envie... Trop de km pour trouver un bon restaurant, pas envie de rouler, pb d'essence, de sous... enfin pas romantique! Mais on a quand même mangé des fruits de mer tous ensemble (on s'est donné le mot Marie!!!! :D )

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

Moi j'ai eu une superbe robe de chez Ydress (rue A Dansaert à Bxl) www.ydress.com J'aurais jamais cru que Dimitri irait dans une boutique du genre et reviendrait avec une robe qui me va pile-poil. J'adore le concept de la emergency wedding dress recyclable...

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

Et tu as eu la Emergency Wedding Dress ? (dommage on ne voit pas très bien sur le dossier de presse)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

Non pas celle-là, un autre qui est pas en photo, que j'adore et que j'aurais certainement jamais osé m'acheter... Ouais dommage que le site soit en construction. Vais aller faire un tour dans la boutique un de ces 4.

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

maya78

maya78
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

alors là je dois être la seule à qui on a offert ....un coeur rempli de petits rouleaux de papier à piocher contenant chacun ....une position du kama sutra ! plus drôle qu'utile vu que de nombreuses positions nécessitent 15 ans d'école du cirque pour la souplesse, et une bonne adresse d'ostéo au cas où !

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

:lol: :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Saint-Valentin

mmmm, les hormones d'après la naissance, ca doit etre ca!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact