pourquoi t'as vomi lamouette?
et ton diner mathilde?

Saint-Valentin
pourquoi t'as vomi lamouette?
et ton diner mathilde?
Saint-Valentin
oh la la lamouette, l'horreur....
ici... bilan en demi-teinte : je me suis fâchée +++ avec mon homme hier midi (ras le bol d'être tte seule avec les enfants tte la semaine depuis début janvier, de gérer le quotidien, les conduites, la bouffe, le rangement de la maison et le boulot...
). On s'est fait la gueule une bonne partie de la journée... et le soir, on avait le repas de fiançailles de mon beau-frère... yeahhh ! Il y avait 1H30 de route, c'est ce qu'il nous a fallu pour faire la paix...
Saint-Valentin
ben au moins vous étiez toutes avec votre amoureux, vous... sniff sniff.
(je gagne, là?)
Saint-Valentin
Yeah, quelle ambiance!! Pour ma part, boulot jusqu'à 1h30 du mat', puis arrivée du mec et buvage de coups, mais on n'avait que du Porto et la place du Porto c'est dans un melon, pas dans un verre, enfin pas dans 12 verres... Bref, aujourd'hui re-boulot avec tête de 100kg...
Saint-Valentin
ahhh, c'est pour ca qu'on dit avoir le melon, non?
Saint-Valentin
Saint-Valentin
Because of GASTRO...non, non, je ne suis pas enceinte!
Si seulement cela avait un petit vomi de debut de grossesse...cela aurait pu le faire mais, c'etait un bon vomi de malade limite alcolo...Bon ok, je sors!
Saint-Valentin
ouah la vache quelles soirées les filles!
Nous c'était bon petit dîner, avec du bon vin, et voilou! Au départ on voulait voir des copains (on est pas fans de la st valentin non plus par ici) qui étaient pris finalement, donc petit diner en amoureux pour finir, mais c'était bien cool!
Saint-Valentin
bon ben finalement médaille d'or au forum entier sur ce coup-là je crois...
Saint-Valentin
flit a dit :
et ton diner mathilde?
Calorique et cholestérolique à souhait
Saint-Valentin
Nous c'était tête à tête avec mon chéri, sa mère et sa soeur... Au départ on voulait leur laisser Louis et partir tous les 2 se faire un petit resto, mais finalement non, on avait pas envie... Trop de km pour trouver un bon restaurant, pas envie de rouler, pb d'essence, de sous... enfin pas romantique! Mais on a quand même mangé des fruits de mer tous ensemble (on s'est donné le mot Marie!!!!
)
Saint-Valentin
Moi j'ai eu une superbe robe de chez Ydress (rue A Dansaert à Bxl) www.ydress.com J'aurais jamais cru que Dimitri irait dans une boutique du genre et reviendrait avec une robe qui me va pile-poil. J'adore le concept de la emergency wedding dress recyclable...
Saint-Valentin
Et tu as eu la Emergency Wedding Dress ? (dommage on ne voit pas très bien sur le dossier de presse)
Saint-Valentin
Non pas celle-là, un autre qui est pas en photo, que j'adore et que j'aurais certainement jamais osé m'acheter... Ouais dommage que le site soit en construction. Vais aller faire un tour dans la boutique un de ces 4.
Saint-Valentin
alors là je dois être la seule à qui on a offert ....un coeur rempli de petits rouleaux de papier à piocher contenant chacun ....une position du kama sutra ! plus drôle qu'utile vu que de nombreuses positions nécessitent 15 ans d'école du cirque pour la souplesse, et une bonne adresse d'ostéo au cas où !
Saint-Valentin
Saint-Valentin
mmmm, les hormones d'après la naissance, ca doit etre ca!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact