salle paris

Commencé il y a 2 années par vro. Dernière réponse de vro.

vro

vro
Posté il y a 2 années

salle paris

J'aide une copine qui cherche une salle restau ou bar pas chère pour organiser les 40 ans ( surprise) de son mari pour le 13 février.
Avez vous prés de chez vous un endroit sympa ou il y aurait une salle genre au sous sol pour danser et que nous pourrions privatiser.
Y'a des sites genre ABC salles mais c'est hyper cher les lieux!!!!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

Combien de personnes?
On a fait ça rue des Martyrs pour mes 30 ans, mais la salle du sous-sol n'est pas très grande (mais équipée "boîte de nuit" -et c'est pas cher)

vro

vro
Posté il y a 2 années

salle paris

Elle ne m'a pas encore donné le nombre de personnes j'attend sa réponse.
Peux tu me donner le nom?
Merci

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

salle paris

J'ai régulièrement fété mon anniv et plein d'autre soirées là : http://www.zoco-bar.com/
c'est un bar, et tu peux passer ta musique dans la salle à l'arrière et y danser comme des fous.. Ca va pour trente voire quarante personnes je pense!
(tu peux même amener normalement des trucs à grignoter et des gateaux d'anniv')

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

salle paris

J'ai un pote qui a un bar avec un sous-sol dans le 11e. Je peux lui demander si tu veux . Je ne sais pas du tout s'ils privatisent et s'ils sont équipés par contre

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

Le Rouge Orange
66 rue des Martyrs
Métro Pigalle

(c'est assez roots - mais clean - ça dépend vraiment du style de ton amie....mais j'avais trouvé ça très bien, accueillant)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

Bar en haut, bar en bas, sono, boule à facettes etc

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

salle paris

Mon homme a fêté ses 30 ans dans un bar près de St Michel le WE dernier : le Bar III, 3 rue de l'ancienne Comédie.

Il y a 2 salles voûtées (pierre apparente) au sous-sol, avec bar et sono. Selon le nombre de personnes, on peut privatiser la plus petite, la plus grande salle ou les deux.
Le lieu est sympa, central, tout équipé...

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

whah, je note dis donc
(précieux topic)

vro

vro
Posté il y a 2 années

salle paris

Oui merci beaucoup!!!!!!!!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

salle paris

Les bas fonds
116 rue Amelot
Paris XI

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

salle paris

Saralila a dit :
Mon homme a fêté ses 30 ans dans un bar près de St Michel le WE dernier : le Bar III, 3 rue de l'ancienne Comédie.

Il y a 2 salles voûtées (pierre apparente) au sous-sol, avec bar et sono. Selon le nombre de personnes, on peut privatiser la plus petite, la plus grande salle ou les deux.
Le lieu est sympa, central, tout équipé...

Et vous étiez combien?
C'est cher?
Et pas trop oppressant, au sous-sol?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

vro

vro
Posté il y a 2 années

salle paris

Elle m'a répondu 50 mais peut être 70 personnes!!! là ça fait beaucoup pour des petites salles voutées ;|

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

salle paris

La véranda de l'Entrepôt dans le 15e ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

vro

vro
Posté il y a 2 années

salle paris

J'vais appeler, j'aime bien le lieu, n'y suis jamais allée, par contre j'ai peur du prix!

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

salle paris

mathilde a dit :

Et vous étiez combien?
C'est cher?
Et pas trop oppressant, au sous-sol?

Je crois que c'était environ 1000 € pour la privatisation de la petite salle, open bar pour tous les invités jusqu'à 23h et de quoi grignoter.
(ils étaient 4 copains à fêter leurs 30 ans ensemble)

On était une bonne trentaine, un peu juste dans la petite salle, mais il y avait une autre soirée dans la grande salle et au fur et à mesure de la soirée tout le monde s'est mélangé, c'était ambiance boîte dans la grande salle et ambiance bar dans la petite.

Pour les gens un peu claustro ça peut être un peu oppressant les salles en sous-sol, mais sincèrement après quelques verres, pas de souci !

Le lieu n'est pas spécialement vaste ni classe, mais parfait pour une bonne soirée entre copains.

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

salle paris

MErci Saralila.... mais 1000 euros pour inviter 30 personnes, wooooh :o (je cherche toujours un lieu pour fêter nos 35 ans avant d'en avoir 36 ;| , mais on serait + 50-70...)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

Si c'est open bar, 1000 euros ça va franchement.
Pour les 30 ans d'un pote on a fait ça dans un bar du 3è, tout le monde a filé 30 euros et on s'est éclatés (le coût de 3 mojitos...)

vro

vro
Posté il y a 2 années

salle paris

Oui c'est vrai faut demander une participation, y'a pas à chier c'est ce que j'ai dit à ma pote je ne lui trouverais pas une salle gratoche
j'parle bien la france moi aujourd'hui :P

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

bah zyva attends c'est bon quoi

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

Vro, vous avez trouvé?
ça m'intéresse, une copine fete bientôt ses 35 ans et on va chercher un lieu...
Je savais pas que le China Club était privatisable...
http://www.lechina.eu/privatisation.php

vro

vro
Posté il y a 2 années

salle paris

ben avec les vacances je n'ai pas de nouvelles..
Le China j'adore cet endroit je vais lui envoyer le lien
merci

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

salle paris

Juste une petite question pratique, ça ne vous choque pas d'inviter des copains pour un anniv et de leur demander de payer?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

Non. Des amis l'avaient fait et on avait trouvé ça normal vue la soirée géniale.... Open bar et buffet....

flit

flit
Posté il y a 2 années

salle paris

perso je trouve ça naze, je préfère faire un petit truc que de faire payer!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

Genre, le couteau sous la gorge...
quand ce sont des potes avec lesquels tu claques couramment 200 euros la soirée en resto, Mojito et entrées en boîte, s'organiser pour dealer avec un patron de bar une soirée à 20 euros par personne qui marque vraiment le coup (en l'occurrence, les 30 ans d'un ami), je dis bravo (d'ailleurs tout le monde était ravi).

Vu aussi un concept pas mal : chacun donne ce qu'il veut pour "participer" (pas tant risqué que ça, tout le monde joue le jeu).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

salle paris

Mais je ne claque pas souvent quoi que ce soit avec qui que ce soit en soirées resto-boîtes, en fait ;) (quand ai-je été en boîte la dernière fois?.... mmmmmm.... question qui va m'occuper un moment!)

Du coup, je serais plus de l'avis de Flit, faire à la mesure de ce que je peux absorber...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

salle paris

mathilde a dit :
Mais je ne claque pas souvent quoi que ce soit avec qui que ce soit en soirées resto-boîtes, en fait ;) (quand ai-je été en boîte la dernière fois?.... mmmmmm.... question qui va m'occuper un moment!)

Mathilde... Je n'ai jamais été en boîte... :anonyme:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

salle paris

Comme Flit.
Je paye avec plaisir si c'est pour une soirée d'étudiants. Après, j'avoue que ça ne me plaît pas.
Si je fête mon anniversaire, j'offre une fête, ce n'est pas comme un dîner entre potes où chacun paye sa part.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

salle paris

nastia a dit :

Si je fête mon anniversaire, j'offre une fête

Il s'agissait justement d'offrir une fête à un anniverséré... Par exemple il ne vous arrive jamais de faire une "quête" pour un cadeau en commun?
Ben là, le cadeau, c'est une fête.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact