J'aide une copine qui cherche une salle restau ou bar pas chère pour organiser les 40 ans ( surprise) de son mari pour le 13 février.
Avez vous prés de chez vous un endroit sympa ou il y aurait une salle genre au sous sol pour danser et que nous pourrions privatiser.
Y'a des sites genre ABC salles mais c'est hyper cher les lieux!!!!
salle paris
salle paris
Combien de personnes?
On a fait ça rue des Martyrs pour mes 30 ans, mais la salle du sous-sol n'est pas très grande (mais équipée "boîte de nuit" -et c'est pas cher)
salle paris
Elle ne m'a pas encore donné le nombre de personnes j'attend sa réponse.
Peux tu me donner le nom?
Merci
salle paris
J'ai régulièrement fété mon anniv et plein d'autre soirées là : http://www.zoco-bar.com/
c'est un bar, et tu peux passer ta musique dans la salle à l'arrière et y danser comme des fous.. Ca va pour trente voire quarante personnes je pense!
(tu peux même amener normalement des trucs à grignoter et des gateaux d'anniv')
salle paris
J'ai un pote qui a un bar avec un sous-sol dans le 11e. Je peux lui demander si tu veux . Je ne sais pas du tout s'ils privatisent et s'ils sont équipés par contre
salle paris
Le Rouge Orange
66 rue des Martyrs
Métro Pigalle
(c'est assez roots - mais clean - ça dépend vraiment du style de ton amie....mais j'avais trouvé ça très bien, accueillant)
salle paris
Bar en haut, bar en bas, sono, boule à facettes etc
salle paris
Mon homme a fêté ses 30 ans dans un bar près de St Michel le WE dernier : le Bar III, 3 rue de l'ancienne Comédie.
Il y a 2 salles voûtées (pierre apparente) au sous-sol, avec bar et sono. Selon le nombre de personnes, on peut privatiser la plus petite, la plus grande salle ou les deux.
Le lieu est sympa, central, tout équipé...
salle paris
whah, je note dis donc
(précieux topic)
salle paris
Oui merci beaucoup!!!!!!!!
salle paris
Les bas fonds
116 rue Amelot
Paris XI
salle paris
Saralila a dit :
Mon homme a fêté ses 30 ans dans un bar près de St Michel le WE dernier : le Bar III, 3 rue de l'ancienne Comédie.Il y a 2 salles voûtées (pierre apparente) au sous-sol, avec bar et sono. Selon le nombre de personnes, on peut privatiser la plus petite, la plus grande salle ou les deux.
Le lieu est sympa, central, tout équipé...
Et vous étiez combien?
C'est cher?
Et pas trop oppressant, au sous-sol?
salle paris
Elle m'a répondu 50 mais peut être 70 personnes!!! là ça fait beaucoup pour des petites salles voutées
salle paris
La véranda de l'Entrepôt dans le 15e ?
salle paris
J'vais appeler, j'aime bien le lieu, n'y suis jamais allée, par contre j'ai peur du prix!
salle paris
mathilde a dit :
Et vous étiez combien?
C'est cher?
Et pas trop oppressant, au sous-sol?
Je crois que c'était environ 1000 € pour la privatisation de la petite salle, open bar pour tous les invités jusqu'à 23h et de quoi grignoter.
(ils étaient 4 copains à fêter leurs 30 ans ensemble)
On était une bonne trentaine, un peu juste dans la petite salle, mais il y avait une autre soirée dans la grande salle et au fur et à mesure de la soirée tout le monde s'est mélangé, c'était ambiance boîte dans la grande salle et ambiance bar dans la petite.
Pour les gens un peu claustro ça peut être un peu oppressant les salles en sous-sol, mais sincèrement après quelques verres, pas de souci !
Le lieu n'est pas spécialement vaste ni classe, mais parfait pour une bonne soirée entre copains.
salle paris
MErci Saralila.... mais 1000 euros pour inviter 30 personnes, wooooh
(je cherche toujours un lieu pour fêter nos 35 ans avant d'en avoir 36
, mais on serait + 50-70...)
salle paris
Si c'est open bar, 1000 euros ça va franchement.
Pour les 30 ans d'un pote on a fait ça dans un bar du 3è, tout le monde a filé 30 euros et on s'est éclatés (le coût de 3 mojitos...)
salle paris
Oui c'est vrai faut demander une participation, y'a pas à chier c'est ce que j'ai dit à ma pote je ne lui trouverais pas une salle gratoche
j'parle bien la france moi aujourd'hui
salle paris
bah zyva attends c'est bon quoi
salle paris
Vro, vous avez trouvé?
ça m'intéresse, une copine fete bientôt ses 35 ans et on va chercher un lieu...
Je savais pas que le China Club était privatisable...
http://www.lechina.eu/privatisation.php
salle paris
ben avec les vacances je n'ai pas de nouvelles..
Le China j'adore cet endroit je vais lui envoyer le lien
merci
salle paris
Juste une petite question pratique, ça ne vous choque pas d'inviter des copains pour un anniv et de leur demander de payer?
salle paris
Non. Des amis l'avaient fait et on avait trouvé ça normal vue la soirée géniale.... Open bar et buffet....
salle paris
perso je trouve ça naze, je préfère faire un petit truc que de faire payer!
salle paris
Genre, le couteau sous la gorge...
quand ce sont des potes avec lesquels tu claques couramment 200 euros la soirée en resto, Mojito et entrées en boîte, s'organiser pour dealer avec un patron de bar une soirée à 20 euros par personne qui marque vraiment le coup (en l'occurrence, les 30 ans d'un ami), je dis bravo (d'ailleurs tout le monde était ravi).
Vu aussi un concept pas mal : chacun donne ce qu'il veut pour "participer" (pas tant risqué que ça, tout le monde joue le jeu).
salle paris
Mais je ne claque pas souvent quoi que ce soit avec qui que ce soit en soirées resto-boîtes, en fait
(quand ai-je été en boîte la dernière fois?.... mmmmmm.... question qui va m'occuper un moment!)
Du coup, je serais plus de l'avis de Flit, faire à la mesure de ce que je peux absorber...
salle paris
mathilde a dit :
Mais je ne claque pas souvent quoi que ce soit avec qui que ce soit en soirées resto-boîtes, en fait(quand ai-je été en boîte la dernière fois?.... mmmmmm.... question qui va m'occuper un moment!)
Mathilde... Je n'ai jamais été en boîte...
salle paris
Comme Flit.
Je paye avec plaisir si c'est pour une soirée d'étudiants. Après, j'avoue que ça ne me plaît pas.
Si je fête mon anniversaire, j'offre une fête, ce n'est pas comme un dîner entre potes où chacun paye sa part.
salle paris
nastia a dit :
Si je fête mon anniversaire, j'offre une fête
Il s'agissait justement d'offrir une fête à un anniverséré... Par exemple il ne vous arrive jamais de faire une "quête" pour un cadeau en commun?
Ben là, le cadeau, c'est une fête.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet