J'avions pas compris que c'était la teuf, le cadeau. C'est une surprise?
Là, en effet, je participerais!
salle paris
salle paris
Ben ouais, nous on voudrait offrir ça à ma copine pour ses 35 ans...
L'autre fois, c'est la copine de l'anniverséré qui a tout organisé et nous a demandé si on était ok pour participer, tout le monde a dit oui mais c'était fait de manière vraiment cool, elle a appelé tout le monde pour avoir des avis sur le lieu, le buffet etc....
Et c'était une surprise, sinon c'est pas wigolo
salle paris
Sum', c'est très perso, comme avis, comme le fait de trouver le mélange noir/marine possible ou pas.
C'est nul de se priver d'une fête parce qu'on n'a pas le budget pour inviter, mais je suis incapable de demander des sous pour ça et franchement je serais très gênée si mon mec organisait un truc payant pour me faire une surprise. C'est mon côté super bourge, tu reçois ou pas...
salle paris
L'année dernière pour les 40 ans d'un autre copain nous avions organisé un week end surprise en gîte. On a bien sur participer à la locationn nous avons aussi partagé les courses et aussi offert un cadeau commun.
C'est vrai que c'était un week end un peu chèro mais 40 ans ça se fête et cela restera pour nous tous un super souvenir.
Là c'est un peu différent car nous serons plus nombreux et ça reste délicat car "le noyau dur" est prêt à participait mais le reste?
salle paris
Moi c'est mon côté prolo, les sous, c'est des jetons
Et on cotise pour le Ricard
(mais c'est très perso en effet, je ne suis pas choquée que tu sois choquée....
)
salle paris
Vro, pour l'anniv de mon pote, des tribus ont déferlé et je doute que tout le monde ait participé! Tant que le "noyau dur" se dépatouille de la loc, après c'est open bar
salle paris
J'ai trouvé ça.
http://www.soireebus.fr/
Marrant non?
salle paris
oui, rigolo, mais quid du prix, rigolo aussi?
salle paris
Pas fan du concept
salle paris
C'est plus adapté à un usage pro, je trouve. Style lancement de produit.
Pour une soirée avec copains, c'est un peu court....
salle paris
Un peu d'accord, c'est vrai mais le positif c'est de voir dehors de se balader, car les salles voûtées en sous sol me tentent moins.
salle paris
je trouve ça rigolo aussi, pour du pro également, sinon l'idée de mouvement me donne la beu-gère
j'imagine les soirées bien arrosées!
salle paris
salle paris
J'y ai pesé aussi
salle paris
Finalement, plutôt qu'une salle qui coûte la peau du derrière (surtout si les cops boivent comme des trous
), j'en viens à me dire qu'une petite soirée à la maison avec un bon traiteur et du champ' qui coule à flot, ça peut le faire aussi....
(mais sinon, en terme de bar, j'avais fini par trouver l'idéal: Max y Jeremy dans le 2e, bar à tapas ambiance basque hyper sympa, ou La Sidreria dans le 11e. )
salle paris
Bicha, tu te souviens combien ça coûtait de privatiser le sous-sol des Bas-Fonds ?
salle paris
j'aime les Bas Fonds
mon homme y traine de temps à autre avec sa bande de boulot
salle paris
rien, juste le buffet. Mais ça date.
salle paris
Nous c'est là
http://www.1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=12341
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet