je tente d'inscrire mes enfts aux 2 derniers ateliers au Salon Play. à Paris (réservé normalement aux Professionnels) le 29. Qui connait et par hasard est ce que quelqu'une d'entre vous y sera ?
Salon pro et ateliers
Salon pro et ateliers
Playtime?
Salon pro et ateliers
j'y serai samedi, mais je ne sais pas si avec ou sans naines.
Salon pro et ateliers
Si je vais à Playtime, c'est de toute façon sans enfants : ce n'est pas vraiment adapté... c'est un truc pour pro avec de la mode et de la déco, essentiellement.
Salon pro et ateliers
Ah mais moi les miens iront aux ateliers uniquement ( fêtes et masques) , vous croyez que ça ne vaut pas le déplacement ? Y'a trop de monde, c'est trop galère ? Si c'est ça j'annule hein...
Salon pro et ateliers
Les ateliers, je n'ai jamais testé. Je pense que c'est chouette.
Salon pro et ateliers
Oui il parait que c'est très bien, je verrai si j'y vais c'est avec ma fille peut être! Mais en ce moment j'ai du mal à me projeter à plus de 48h!
Salon pro et ateliers
Je viens de réaliser que c'est trop galère, faut que je traverse tout Paris pour y accéder...et puis si j'arrive et que y'a foule c'est même pas la peine.
Salon pro et ateliers
Il est fort possible que je fasse une descente sur Paris samedi et donc fort possible que j'y emmène S et D.
Est il fort possible que je puisse "bizouter" une d'entre vous au passage ?
Salon pro et ateliers
C'était top, les mômes se sont super bien amusés.Faut dire que l'animatrice est vraiment topissime.
Encore une fois
et je croise les doigts pour toi pour le futur.
Salon pro et ateliers
Pas eu le temps d'y passer!
Salon pro et ateliers
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet