Samedi 27 mars

Commencé il y a 1 mois par Isis. Dernière réponse de stefdde.

Isis

Isis
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Le 23 mars j'aurai 32 ans.
Le samedi suivant, le 27, j'aimerais bien faire un truc. Idéalement une fête... chez moi, au bureau (espace génial mais RDC sur passage un peu craignos la nuit) ou dans un resto.

Donc j'aimerais bien que vous soyez toutes là le 27... ça me ferait plaisir d'avoir tous les gens qui me sont chers autour de moi.

Et sinon des suggestions de lieux pas chers mais sympa ?

Isis, maman d'Inès la princesse (6 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (2 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Aucune idée pour toi malheureusement, mais par contre je serai sans doute à Paris à ces dates là! :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

ça fait réfléchir, ça me tente bien, moi, mais pas encore regardé mon agenda mais la date me dit quelquechose... et puis peut-être que tu t'adressais plus aux parisiennes, celles dont tu es plus proches.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(8 ans) joséphine (7 ans), Albert(5ans) et émile (2 ans depuis le 23 juillet).

Isis

Isis
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Non si j'ai posté ici c'est que je m'adressais à vous toutes.
J'ai envie de réunir mes ami(e)s de plein de cercles différents pour un grand mix...

Isis, maman d'Inès la princesse (6 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (2 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

j'aime bien l'idée d'un grand mix d'anniversaire :heureux:
(aucune idée de nos dispos fin mars... j'ai une petite voix qui me dit dans ma tête que je suis à Paris le vendredi qui précède... peut-être jouable, donc !)

maman d'une grande de 7 ans et d'un petit de 3 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Why not, a priori j'en suis, seule car C sera sur un voilier transmanche (pas du tout, mais alors pas du tout mon kif)

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

Isis

Isis
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Ah ben, "why not" ça fait plaisir, Sum... :?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Euh pardon, ça me dit carrément de venir, hein, j'étais juste en train de jongler avec les agendas des uns et des autres....

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

c'est ce que je craignais, la date me disais quelquechose, Albert et Joséphine joue dans une pièce de théatre, bon c'est en fin de matinée, donc c'est pas compètement mort, mais le plan qui naissait déjà dans ma tête je pars sans mari sans enfants du jeudi soir en sortant du boulot jusqu'à dimanche soir pour une virée à Paris, lui est mort... :pleure:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(8 ans) joséphine (7 ans), Albert(5ans) et émile (2 ans depuis le 23 juillet).

Siana

Siana
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Moi à priori pas de visibilité à plus d'une semaine ces derniers temps, mais ça me dirait super top beaucoup de venir... alors j'regarde ça de plus près ! :bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (2 ans et des poussières) qui dit à son père "va dans ta chambre !!"

flit

flit
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Moi je dis oui oui ouiiiii! En espérant ne pas avoir à devoir plus tard dire naaan! :amoureux:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Je suis hyper touchée!!! :heureux:
J'aurai sans doute repris le boulot, donc je n'y serai pas à première vue. Si changement il y a, de venir, ravie je serai!!!

Maman d'un petit bonhomme de 2 ans et demi!

vro

vro
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Oh 32 ans quelle chance et tu as bien raison de le fêter!
Si tu as peur du passage pour ton bureau, tu prend un portier. Comme tu ne débourseras pas pour la salle cela peut être la bonne solution. Si j'y pense je peux demander samedi à celui qui fera la soirée de mes potes de lui demander son prix ou si il connaît quelqu'un. Car payer une salle toute seule c'est hard ou alors tu demandes une participation.
C'est pas pendant les vacances de Pâques?
Moi je serais là avec plaisir avec Monsieur Vro !!!

maman d'un garçon de 7 ans et d'une petite de 5 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

le 27 ce sera les vacances...et à Paques en général on quitte le territoire pour se revigorer après un tréééés long et interminable hiver ! C'est vrai que ça aurait été une bonne occaz' de vous rencontrer.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 9 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Les gosses ont pleins de vacances certes, mais pâques c'est en avril, pas en mars...

Cycléa, maman d'un Garçon au CE1 de 8 ans et demi et d'une Chipie au CP de 7 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

ouai je suis tellement pressée de partir au soleil :lol: , j'me disais bien... :pleure: les vacances de Paques ce n'est qu'à partir du 21 avril.. :casse: .

Bon je te dirai cela en mars alors, ça me ferait plaisir d'y être et te remercie en tout cas de ton invitation ! :bisou:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 9 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 mois

Samedi 27 mars

Hum..... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: .... c'est la date que nous avons choisie pour fêter nos 35 ans, à la maison finalement, les grands-parents viennent de dire ok pour nous garder les schtroumpfs à la campagne, et bien sûr, je comptais inviter les parisiennes (ou pas!) d'entre vous.... donc :? :? :? :? :( :pleure: (mais bon, no souci hein, je vous promets, je ferai pas ma mauvaise tête si vous faites toutes la fête ailleurs, hein ;) )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

Isis

Isis
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

Haan. Pas cool. Disons que pour moi le 27 mars a vachement de sens, vu que je ne suis née le 23, quoi... Et j'ai déjà lancé toutes mes invitations... :?

mathilde

mathilde
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

Oui oui, je comprends...
Pour nous c'est la semaine avant les 36 ans de Nico :? (et puis pareil, je peux pas bouger la date, ça a été galère de trouver une organisation avec les enfants)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

Isis

Isis
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

'tain, c'est la merde.
:pleure:

FireFly

FireFly
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

Très bonne idée Isis! Si on est à Paris on viendra avec grand plaisir, Monsieur FF et moi!

ma ptite Louloute a deux ans

nastia

nastia
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

Meuh non, c'est la vie :) .
C'est mieux, trop de fêtes, plutôt que pas assez, non?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

m'enfin pour une fois qu'y en a c'est quand même con...

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04,
et de Titou, né le 30/03/09!

moleskine

moleskine
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

Waw c'est loin le 27 mars (pour moi qui prévoit au jour le jour). So far so good donc ! :D

Maman d'un monstroplante de 17 mois...

flit

flit
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

ah ouais très con! :(

Isis

Isis
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

En plus j'ai déjà plein de réponses...

flit

flit
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

Et tu peux pas essayer de décaler d'une semaine? c'est dans encore longtemps les gens sont open! :wink:

Isis

Isis
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

Ben j'en ai peu marre de ne jamais fêter mon anniversaire au bon moment...

FireFly

FireFly
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

ben oui, c'est sur que dommage qu'il y ait vos deux fêtes en même temps, mais bon... c'est comme ça, moi je dis Isis te prends pas la tête, il y aura d'autres occasions à fêter toutes ensemble non?
Et puis il y aura toujours des gens avec d'autres choses de prévu, tu ne pourras jamais avoir TOUT le monde, donc bon...

enjoy les filles, ça va être la teuf pour tout le monde le 27/03! :soleil:

ma ptite Louloute a deux ans

flit

flit
Posté il y a 4 semaines

Samedi 27 mars

c'est clair!
il y aura toujours un truc à la date que tu choisiras!
alors goooooooo!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact