Samedi 27 mars

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de moleskine.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

oui enfin sauf que si je suis invitée aux deux (pas gagné, mais bon, c'est une hypothèse!), il va falloir aller à l'une ou à l'autre. Donc partir de l'une pour aller dans l'autre...

mais bon, la vie est pleine de choix. Et c'est dur de trouver une date, de tt façons.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

Bicha :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

les filles, n'invitez pas bicha! :dents:

si on est toutes invitées aux deux, on a qu'à se partager en groupe, chaque groupe passe la moitié de la soirée à la fête de l'une puis switch avec l'autre.
lorsqu'on saura le lieu, on trouve un bar à mi-chemin et les deux groupes se retrouvent là bas au moment de switcher pour se croiser et debrieffer! :edente:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

:lol: :lol:

flit a dit :
les filles, n'invitez pas bicha! :dents:

:nounours: :note: :nounours: :note: :nounours: :note: je ferai une fête alternative pour moi toute seule, alors!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

tu m'invites? :edente:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

bicha a dit :
oui enfin sauf que si je suis invitée aux deux (pas gagné, mais bon, c'est une hypothèse!), il va falloir aller à l'une ou à l'autre. Donc partir de l'une pour aller dans l'autre...

mais bon, la vie est pleine de choix.

Oui ben justement, on va pas la compliquer encore + quand il s'agit de fête, hein!
Je vais essayer de changer la date :casse: .... ou peut-être juste laisser tomber, ça fait 6 mois qu'on essaye d'organiser ça, c'est peut-être un signe pour jeter définitivement l'éponge ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

Laisse tomber, Mathilde, t'es bien plus organisée que moi... je vais changer la date de ma fête au 3 avril, ça sera + simple pour tout le monde.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

Non non, attends (on se fait des politesses :timide: ), je vais savoir tout à l'heure si nous on peut décaler.
Le point critique était surtout de valider le principe de la garde de nos loustics hors de chez nous, et ça c'est fait!...

Et puis en décalant, la date aurait un sens pour nous, ce serait les 36 ans de Nico (c'était sensé être nos 35 à tous les 2, on a été trop des quiches sur cette organisation!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

sinon une fête l'après midi et l'autre le soir...ça peut être une solution, non? :cyclope: (j'ai remarqué que de plus en plus de fêtes se font l'aprèm et ça se fait bien...c'est juste une idée hein!)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

C'est ok Isis, on a décalé :heureux:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

Oooh, t'es trop trop trop chouuuu ! :bisou: :bisou:

Bon, ben, faut vraiment que je trouve l'endroit parfait pour l'organiser cette fête ! Y'a déjà une quarantaine de personne qui ont prévu d'être là... :?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

Trop bien, je découvre le drame en même temps que sa résolution..... Bien joué Mathilde ;)

Bon, comment je vais m'habiller, voyons voir.... (ouh, plein de topics futiles dress/pompes en perspective.... Miaaaam.... :P )

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

bon, maintenant j'attends qu'on m'invite. Si non j'aurai fait tout ça pour rien... :? :lol:

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

Toujours ok pour moi

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

lila

lila
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

isis, j'y pense : on est équipés d'une partie du matos pour le son (table + caisson de basse qui déchire)

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

Waow, ça déchirerait... Sauf que je ne sais pas du tout installer ce genre de truc. Hum. Amir doit savoir. Ça déchirerait !
('tain si y'a 12 pékins je vais avoir l'air fine... C'est trop stressant d'organiser une grosse teuf en fait)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

12? muhahahaha.... tu wigoles...
Et si tu veux un bon mix électro, on a des poulains à entraîner par ici...
Il y a aussi le groupe de rock de mon petit frère, mais il prennent un peu beaucoup de place avec leur attirail...

lila

lila
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

Isis a dit :
C'est trop stressant d'organiser une grosse teuf en fait

ouais stressant mais troppppppppppppp bon !
Selon C*, le secret d'une soirée réussie, c'est un bon son !
enfin... y'a pas que ça non plus... faut pas exagérer ;)

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

J'ai deux DJ cibles en vue... un de mes ex qui doit venir et qui mixe une fois par mois dans un café branché... et un des graphistes qui bosse au bureau et qui est un ancien DJ.
Et sinon, preneuse des poulains électro de Sum', mais l'idée n'est pas forcément de payer pour le son, quoi...
Mon idée de départ, modeste, étant simplement de mélanger tous les gens que j'aime, que j'apprécie, qui m'apportent quelque chose et de regarder si ça donne des trucs sympa...

lila

lila
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

faut faire une ipod battle !
avoir une play-list toute prête sous la main, et proposer aux guests d'apporter leur ipod-iphone-clé usb... parfois ça peut être drôle

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

Samedi 27 mars

si tu as peur de pas avoir de monde je te ramène ma tata jacqueline, mon cousin roger et mon pas oncle neurologue (+bebert des forbans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

Isis a dit :
Et sinon, preneuse des poulains électro de Sum', mais l'idée n'est pas forcément de payer pour le son, quoi...

Of course not!! Mais un p'tit set de break beat bien balancé, ça vous met le feu à une salle en moins de temps qu'il n'en faut à Britney pour enlever sa pom-pom jupe :dents:
(avec les disques du label tout neuf de M.Sumiko ;) )
Bref on verra, mais en gros pour le coup de main (et de scratch), on est là quoi :soldat:

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

encore faut-il que vous soyez invitées... :mefiant:

pff ces gens, aucune tenue!

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

mais Bicha dans un premier temps nous avons toutes été invitées via ce post....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

lila

lila
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

bicha a dit :
encore faut-il que vous soyez invitées... :mefiant:

pff ces gens, aucune tenue!

:lol: :lol:

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

lilie78 a dit :
mais Bicha dans un premier temps nous avons toutes été invitées via ce post....

Ouais Bicha, arrête ton char, faut faire pisser les chevaux....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

Dis donc mathilde, t'as décalé au 3 avril alors? C'est pas le week-end de Pâques ça?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

Non, au 10. La veille des 36 ans de Nico. Toujours dans les temps, donc, pour les 35 ans :soldat:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

(mais bon, tout reste à organiser.... avec les gastros en canon ici, j'ai été un peu démobilisée dans mon plan d'action :| )

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Samedi 27 mars

Organiser ?
Organiser ??
Organiser ???
:?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact