Non.... Je n'ai jamais le temps d'arriver jusqu'aux abois...
Samedi 27 mars
Samedi 27 mars
Concours de danceflooooor ouaiiiiiis cool super génial
et mon mec ne connaitra personne non plus mais j'm'en fous il fera connaissance !!! (mais surtout Isis, pitié... ne prévoit pas de Prune...)
Samedi 27 mars
Oh yes, un concours de dancefloor!!!! youhouuuuu!! (j'adoooore faire n'importe nawak quand je danse!!) bon par contre, vu que je peux pas boire (
) je m'en rappellerai le lendemain moi..
sinon, mon mec ne danse pas lui... tant pis pour toi Sumi!!
Samedi 27 mars
Bon je viens de faire partir l'invit' officielle (avec l'adresse et tout), me foutez pas dans les spams, hein, j'ai utilisé une adresse e-mail @free.fr, pas celle @bebeguide.com.
Samedi 27 mars
Isis je viens de me rendre compte qu'avec mes deux neuronnes post natal j'ai cru que c'était le 27 février. Je me disais que c'était proche du diner mais bon... Du coup en mars oui je viens ! Sans mec, plutôt style grand timide.
Samedi 27 mars
Cool !
(mais ton mec m'a déjà vue, hein, il serait pas en terrain totalement inconnu)
Samedi 27 mars
Nous venons déchirer le danse floor ou faire la danse des canards...on s'adaptera
Samedi 27 mars
A priori je devrais pouvoir être là, je laisserai les nains à ma sœur, mais je promets rien ça dépendra des finances
Donc si je viens j'amènerai des trucs bien bretons! Une bouteille de Chouchen
Samedi 27 mars
Oh mince du Chouchen ( drôle de souvenir)!!! Je ne suis pas antillaise, mais je viendrais avec mon punch au gingembre maison car en tant que normande le calva ça le fait moins hein?? mais isis tu préfère peut être que l'on vienne avec du Champ' ??
Samedi 27 mars
Cool.
Marie tu viens avec ton mari ?
Samedi 27 mars
J'en ai parlé à monsieur qui est ok, on s'est dit que ça aller être étrange d'arriver à ta soirée on connaîtra personne!!! on va être tous déboussolés mais ça me fait plaisir de vous voir et de fêter ton anniv'.
Si tu veux ma recette de punch au gingembre ( ça fait 2X que j'en sers à des soirées et il plaît un max!
Le truc important faut le faire au moins la veille !
Si tu peux le faire au bureau et que tu as un frigo sur place c'est peut être faisable? et si c'est possible pour moi ce jour là je veux bien venir t'aider.
Rhum blanc 1 bouteille ( à doser selon)
2 jus de goyave
2 jus de multifruit
1 jus de fruit de la passion
1 jus de mangue
Plein de jus citrons verts
Du gingembre frais râpé ( un max c'est ça qui donne le piquant)
et un trait de sirop de cassis
A boire très frais!!!
Samedi 27 mars
la dernière soirée qu'on a fait où on ne connaissait personne (mis à part le couple qui nosu invitait of course), on a squatté la piste... squatté la musique aussi d'ailleurs (j'avais branché l'ipod de c* et on se passait nos morceaux préférés). On a passé une super soirée... à 2...
C'était il y a 2 ans et depuis on n'a pas revu les copains qui nous avaient invité
...Promis, là, on fera des efforts
quand on fait des fiestas à la maison, on prépare pour l'apéro un petit cocktail à base de gin+jus de fruits+du curaçao qui met tout le monde de bonne humeur... et qui ne tape pas trop la tête... si tu veux je demande à C* la recette
Samedi 27 mars
Oui faut pas charger le cocktail
c'est pourquoi pour mon punch on ne met pas toute la bouteille de rhum, mes copines adorent ce truc maintenant!
Bon Isis t'es vachement sympa de nous inviter et t'inquiètes pas on fera comme Lila on dansera!
Samedi 27 mars
Wahou, merci pour les recettes. C'est un peu vertigineux tout ce qu'il faut préparer alors qu'à la base, je veux juste réunir dans une même pièce tous les gens que j'aime.
Samedi 27 mars
tu dis si tu veux des gâteaux...
et puis non, c'est pas compliqué. C'est juste nous, les gens qui t'aiment, tu sais?
Samedi 27 mars
On a fait pareil l'année où j'étais enceinte de Lino, on a rassemblé tous nos potes dans un village perdu au milieu des champs... et bien ça a demandé beaucoup d'organisation, du temps, etc... (je veux pas te faire peur, hein, nous on avait choisi de le faire sur deux jours, de faire déplacer les gens en province, de les faire manger - traiteur- et de leur préparer des jeux en forêt) bref.... forcément, bouffeur de temps ! Mais juste pour dire qu'au début de l'idée, on avait pas prévu tout ça
Samedi 27 mars
Isis a dit :
Cool.
Marie tu viens avec ton mari ?
Non je ne pense pas, car je passerai sans doute la semaine à Paris et monsieur travaille...
Samedi 27 mars
bicha a dit :
C'est juste nous, les gens qui t'aiment, tu sais?
Ben j'ai quand même 50 personnes confirmées à ce jour... (même si sur les 50 il y aura forcément des désistements)
Mais merci Bicha, ça me touche...
Samedi 27 mars
Oui, je veux dire que c'est du boulot, mais ne te mets pas la pression (enfin, sauf si tu veux). On s'en fout si des nazes squattent la piste de danse avec leur musique trop pourrie (
), si il n'a que des cacahouètes à manger et du pastis à boire. Le but est de passer du temps avec toi et de célébrer le fait qu'il y a quelques années tu es né. Le reste c'est accessoire.
Samedi 27 mars
ouaip bien d'accord !!! déjà tu nous as trouvé un joli lieu... ça plus de jolies personnes ça suffira !! Et pour les affamés, y'a pas un Kebab dans le coin ??
Samedi 27 mars
ouais c'est vrai on s'en fout s'il y a rien à boire du moment qu'y'a les gens!!!
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Samedi 27 mars
Isis, si l'invit tient toujours, je viens aussi... De la cachaça et des citrons verts pour les caipirinhas, ça te va?
Samedi 27 mars
je suis une caipi addict !!!
Samedi 27 mars
Je ferais bien des bloody mary, moi. Tu aimes ça Isis?
Samedi 27 mars
Debo, viens, viens !
Sum', oui j'aime le bloody-mary. Mais en fait, d'une manière générale, je bois très très peu... donc pas la meilleure cliente qui soit sur le sujet.
Samedi 27 mars
Bon. Une tarte aux pommes? Un gâteau? Un truc salé?...
(Qu'est-ce qui est susceptible de manquer le plus entre la bouffe, les boissons?....)
(des cotillons?
)
Samedi 27 mars
Bon je ne pourrais pas venir Isis, j'ai passé le week end avec ma belle famille et ma belle soeur a besoin de moi pour garder ses enfants tout ce week end là.
Elle comptait sur sa mère qui normalement était à Paris mais elle a un rendez vous médical super important le lundi matin tôt en Normandie. Donc trop fatigant et compliqué.
Et je ne peux pas refuser car elle m'a tellement dépanné ( en autre pour l'anniv de mon copain).
Et je ne me vois pas laisser mon mari avec toute cette marmaille :)...........
Samedi 27 mars
pour moi aussi ça se gâte...
le 25 j'ai la projo ciné du film que j'ai monté l'année dernière
le 26 j'ai la projo du film de la marraine d'Adam
ça fait déjà deux sorties de suite...
Samedi 27 mars
j'attends toujours la confirmation de mon homme mais j'ai bon espoir
Samedi 27 mars
Nous c'est toujours bon normallyyyyyyy
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet