Samedi 27 mars

Commencé il y a 5 mois par Isis. Dernière réponse de moleskine.

moleskine

moleskine
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

ici aussi ! :)

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Ouais bah moi je me prends toujours la tête sur ces histoires de vigile or not... et ça me fait un peu ch... d'en prendre un, en fait, pour une petite et modeste soirée.

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

nous, on attends la réponse de mon beau-frère qui serait notre logeur/baby sitter, et on te confirme, mais Matthieu est chaud pour venir, qui l'eu cru!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

http://www.deezer.com/listen-1052811
à écouter bien bien fort)

j'm'échauffe... :soldat:

yeaaah :P

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

'tain chuis en train de faire la liste des trucs à acheter pour la bouffe et la boisson... en fait c'est vertigineux tout ce que je dois préparer... on sera une soixantaine de personnes, ça en fait du monde à nourrir/désaltérer !

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

On apporte quelquechose, aussi, tu es certaine d'avoir besoin d'une montagne de trucs ? Nous, à chaque fois qu'on a prévu pour beaucoup de personnes, on s'est retrouvé avec une tonne en trop.
(.. et pourtant y'avait des gros consommateurs / buveurs / etc...)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Chaque personne amène un truc à boire déjà non? Et on peut amener des trucs à manger. Mais à mon avis faut prévoir simplissime, pour la bouffe... du picorage quoi. Te ruine pas...

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Ben je pense faire genre 3 quiches lorraines et 3 quiches saumon/poireaux que je précouperai en cubes, une grosse salade de pâtes, des canapés pain de mie/truite fumée (ou saumon) et j'ajoute à cela du saucisson, du jambon cru, une roue de brie + des chips divers, cacahuètes et noix de cajou. Je vais mettre aussi des crudités (tomates cerises, fleurs de chou-fleurs, bébés carottes) + sauce au fromage blanc.

Pour le sucré, j'ai prévu des bananes, clémentines. Et faut que je pense à des gâteaux...

Après y'a la boisson. Je pense que les gens vont surtout apporter de l'alcool, donc je prévois beaucoup de softs + eau, on achètera des cubis de rouge et rosé chez Nicolas.

Et puis voilà, non ?

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

D'accord avec Sum', au moins les gens peuvent prévoir un ptit truc à manger en + de la boisson ? Genre, les trucs salés, les chips, cacahutes et trucs apéro, ou même gâteaux, bonbons, fruits, digestifs ou je ne sais quoi, on peut amener, non ? ça coûte presque rien divisé en 60..

.. et tu as besoin d'aide un peu avant le feu vert, samedi ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Oui c'est bien. Les gâteaux, tu peux prendre des quatre-quarts au monop', ils sont bons et c'est simple...
Tu veux vraiment pas qu'on s'occupe des quiches? 6 quiches à faire, c'est relou non? (c'est ton anniversaire, dans ma culture l'anniverséré n'en fout pas une rame, mais bon c'est as you want hein)

Si t'as besoin de bras, je peux venir aussi + tôt.

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Je veux bien un peu d'aide samedi dans la journée, oui... mais le problème c'est que je ne sais pas encore quand.
Les quiches ce n'est pas grand chose à faire. Mais j'ai juste peur de manquer de plats à tarte...
Je retiens l'idée des quatre-quarts du Monop' !

moleskine

moleskine
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

http://fr.zilok.com/c-300400700-location/tireuse-a-biere

:dents:

flit

flit
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

j'essaie de te faire une tarte salée, si j'arrive à survivre à mes cartons! :|

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

je crois que c'est mort, pour moi, mon beau-frère accessoirement logeur et baby-sitter, n'est pas sur Paris ce week-end, ch'suis verte...
bon anniv tout de même isis!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Même contexte... Les copains qui devaient accueillir fiston samedi viennent de se décommander. C'est mal barré :(

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Oooh meeeerde mais tout le monde me lâche, là, c'est pas possible !
:pleure:

bicha

bicha
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

si t'as besoin d'aide, ou si tu veux que j'apporte des trucs, dis moi. Je peux faire une pizza (à couper en petits cubes) ou du guacamole, ou des gâteaux (j'ai la formule secrète pour faire des super cakes au yaourt à tous les parfums de l'univers)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Moi je peux apporter des trucs mais pas trop venir en avance (visites d'appart again & again)

...

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Moi je peux pas faire (vu que plus de maison à Paris) mais je peux acheter un peu de "manger" en plus de la boisson, et passer pour un coup de main avant. :soldat:

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Vous êtes super mignonnes ! :amoureux:

Bicha, je veux bien un guacamole mais seulement si tu as le temps.
Mais en fait je pense qu'il y aura assez à manger, si vous venez chacune avec une bouteille ça sera super génial et bien suffisant.

Pour le timing, je ne sais pas encore comment on va s'organiser, c'est mon père qui garde les petits, je pense qu'on sera sur place toute la journée puis ensuite à partir de 19h30 un truc comme ça. Si certaines veulent être là tôt elles sont les bienvenues mais encore une fois pas d'obligation, on aura eu le temps d'organiser/ranger je crois.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Nous on comptait manger avant, avec les nains et la copine qui les garde et débarquer vers 21h une fois qu'on aura couché les nains et revêtit nos habits de lumière (dit la fille qui n'a aucune idée de ce qu'elle va mettre!!!)
Je peux faire un gâteau si tu veux!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

moleskine

moleskine
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Trucmuche a dit :
... et revêtit nos habits de lumière (dit la fille qui n'a aucune idée de ce qu'elle va mettre!!!)

Mais ouais... :pleure: mais AAaaaaaRRGgggh moi non + ché pas !

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

ARghhh sais pas non plus :?

lila

lila
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

alors, vous le sortez ce topic "qu'est-ce que je mets samediiii soirrrrrr ?"
:timide: :P :dents:

maman d'une grande de 7 ans et d'un petit de 3 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Moi j'en suis à "qu'est-ce que j'lui dis à la coiffeuse demain vu que ça fait 6 mois que j'y ai pas été", chaque chose en son temps! Me prendrais la tête avec les fringues après!! (en même temps je vais rouvrir mon placard et finir avec un slim noir, des shoes noires ou grises à talon et un p'tit top à la con, j'le sais déjà.)

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

bicha

bicha
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

tiens, je me disais aussi qu'il fallait que j'aille chez le coiffeur...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Trucmuche a dit :
(en même temps je vais rouvrir mon placard et finir avec un slim noir, des shoes noires ou grises à talon et un p'tit top à la con, j'le sais déjà.)

:lol: :lol: :lol: oué j'échaffaude des plans qui au final finiront à l'eau, et je sortirai une tenue bien basique à la Siana. Sûr aussi.

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

Euh. Moi aussi, hein. Jupe noire, t-shirt noir. Collants noirs. Talons beiges. Comme tous les jours. Ou presque.

flit

flit
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

bah alors isis? c'est pas une soirée glamourous look?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 4 mois

Samedi 27 mars

:soldat:

ok... je vais tenter le style ABBA si c'est comme ca !

ou alors

ou peut-être même :

:dents:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact