roooh allez avec moi tu feras bien un petit effort
(sinon j't'éclate ta tête au prochain diner!! wééé j'suis trop une
t'as vu comment je fais peur)

Samedi 27 mars
roooh allez avec moi tu feras bien un petit effort
(sinon j't'éclate ta tête au prochain diner!! wééé j'suis trop une
t'as vu comment je fais peur)
Samedi 27 mars
La baleine étant une espèce protégée, je ferai un effort
Ou pas
Samedi 27 mars
... euh non pardon :
en fait...
bon, présentement, BB (Big Ball) va rouler jusqu'à son lit... bonne nuit ma chère amie!! (et prends des photos s'il y a des filles qui vomissent surtout hein!!
)
Samedi 27 mars
have fun les girls !
et profite bien de ta soirée, isis !
(on ne sera pas là, on devait initialement ce w/e organiser l'anniversaire surprise de ma mère mais on a dû annuler; C* déménage aujourd'hui avec son père et son frère la maison de sa grand mère... et on est bien trop loin pour vous rejoindre lorsqu'il rentrera !).
Samedi 27 mars
Je vais penser a vous au fond de mon lit. Trop de sommeil de retard. J'ai trop besoin de dormir de récupérer. Faites peter les tenues ! Et éclatez vous !
Samedi 27 mars
Ah merde, tu viens pas ? Je t'avais comptée dans les présentes pourtant...
Samedi 27 mars
bah je t'avais écris un mail ou un post pour te dire que j'enchainais 2 soirées de projo jeudi et vendredi et du coup ça fait beaucoup une troisième sortie...
arf !!! en même temps j'ai envie de sortir, mais franchement, si c'est pour rentrer à minuit je serai frustrée et en plus à 4h j'ai mon réveil sur pattes.
Samedi 27 mars
Je te souhaite Isis une soirée pleine de joie et profites bien!!!!
Désolée de ne pouvoir venir! je vais aller vite fait à l'expo d'un ami et revenir le plus tôt possible puisque ce soir nous sommes de baby sit.
Samedi 27 mars
Mince alors...je me réjouissais aussi de voir tout BBG réuni...
Moi je serai là avec ma moitié à qui j'ai dit qu'il y avait un concours de déchaînement de garçon. Depuis, il s'entraîne furieusement dans le salon.
Samedi 27 mars
point d'allu ni d'halu ici non plus! et peinée de ne pas vous retrouver ce soir!
mon keum vient de rentrer après une semaine de taf à l'étranger avec dans ses bagages un truc pas net (gastro?)
la teuf à la maison ce soir quoi!
photos sur le FS?
passez une bonne soirée
Samedi 27 mars
Alors? Alors? Alors??? Racontez les meufs!!!
J'ai vachement pensé à vous!
Photos!
Samedi 27 mars
beaucoup pensé à vous aussi, enfin jusqu'à ce que je m'écroule comme une merde dans mon lit... crevée...
Samedi 27 mars
Merci encore à toutes, j'ai été gâtée et j'ai passé une très bonne soirée - mais j'ai dû virevolter d'un pote à l'autre et finalement je n'ai pas réellement vu grand monde.
J'espère que vous avez passé un moment agréable.
Samedi 27 mars
Merci Isis!
Super soirée, mais beaucoup trop courte, à peine eu le temps de papoter avec les unes et les autres
Samedi 27 mars
Oui très sympa, merci Isis.... Bien papoté moi
J'avais oublié qu'on pouvait aussi se cuiter au Champagne
(et un message à transmettre à qui-tu-sais : même la puce du chien de Prince serait capable de mixer Chapi chapo avec Gainsbourg, hein, alors pas la peine de la ramener
)
Samedi 27 mars
Sumiko a dit :
(et un message à transmettre à qui-tu-sais : même la puce du chien de Prince serait capable de mixer Chapi chapo avec Gainsbourg, hein, alors pas la peine de la ramener)
on a tilté aussi..
Ouais très bonne soirée, merci Isis, c'était chouette de vous voir les uns et les autres, même en coup de vent
Samedi 27 mars
Ben moi j'ai bien aimé la musique du DJ, j'ai bien aimé qu'il mixe très gentiment pour nous toute la soirée, gratuitement et avec beaucoup d'élégance.
Samedi 27 mars
Sumiko et lui ont eu des mots, c'est pour ça, elle s'est fait traiter de fan d'Enrico Macias
Samedi 27 mars
et ben, ça avait l'air bien bien cool cette soirée!
Samedi 27 mars
nastia a dit :
Sumiko et lui ont eu des mots, c'est pour ça, elle s'est fait traiter de fan d'Enrico Macias![]()
![]()
Merci Nastia pour l'explication!!
Samedi 27 mars
Samedi 27 mars
Sumiko a dit :
J'avais oublié qu'on pouvait aussi se cuiter au Champagne
![]()
You my friend !
Très cool pour nous aussi, on a fait la clôture ou presque ! :)
Samedi 27 mars
Of course Isis, moi j'ai bien aimé la musique, l'ambiance et tout! Et il a assuré non stop donc chapeau....
Mais pourquoi les DJ sont-ils toujours comme ça? J'ai pas demandé Balavoine hein....
Samedi 27 mars
(et moi qui voulais aller demander Gilbert Montagné
)
Samedi 27 mars
Ravie d'avoir mis de nouveaux visages BBguidiens... Mais on était dans un drôle d'état monsieur et moi
Samedi 27 mars
Simone, il a l'air tout gentil ton Monsieur, mais timide donc je n'ai pas osé lui parler...
Samedi 27 mars
En fait, tout le monde était bien bourré/déchiré, je crois. Moi ça allait nickel, juste gaie... je n'ai pas eu le temps de trop boire, trop occupée à passer d'un ami à l'autre.
('tain, j'ai juste vu PERSONNE !)
Faut que je refasse une fête juste avec les bébéguidiennes...
Samedi 27 mars
On peut se prévoir un barbec' géant chez nous, au vert, bbg-only.... faut juste trouver une date
Samedi 27 mars
Sumiko a dit :
Mais pourquoi les DJ sont-ils toujours comme ça? J'ai pas demandé Balavoine hein....
Les DJ sont comme ça car ils ne supportent paaaaaaaaaaaaaaaaas d'être interrompus par "dis, t'as pas ça ?" "tu pourrais passer ça?"...
Un DJ, c'est un artiste
Samedi 27 mars
nastia a dit :
Simone, il a l'air tout gentil ton Monsieur, mais timide donc je n'ai pas osé lui parler...
gentil et timide?
il a eu le temps de me dire que j'étais grosse
et pas fréquentable car je ne buvais pas d'alcool...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact