Sandales Robeez

Commencé il y a 2 années par Saralila. Dernière réponse de stefdde.

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Sandales Robeez

Vous avez testé les Robeez Tredz ?

Je cherche des sandales avec un cuir très souple pour ne pas blesser les petits petons...

Savez-vous si Robeez solde habituellement sur son site ? (en ce moment il y a des modèles à -40%, mais pas dans la taille que je recherche).

Merci !

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Sandales Robeez

Pas testé les Tredz, uniquement les chaussons et les booties.

Sinon chez Petit Pas de Géant tu peux éventuellement trouver ton bonheur - http://www.petitspasdegeant.com/accueil_chaussures.php

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Sandales Robeez

j'ai testé et adoré pour le confort, par contre niveau look pas beaucoup de choix, sinon en chaussure souple, il existe d'autres marques see kai run, pediped, par exemple qu'effectivement tu retrouve sur petit pas de géant, moi je les achète direct aux USA, moins cher et surtout bien plus de choix

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Sandales Robeez

Merci ! :bee:

Effectivement, si je trouve pas mon bonheur sur Petit Pas de Géant, c'est que j'y met vraiment de la mauvaise volonté !

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Sandales Robeez

essaye aussi sur ebay, mes tredz je les avais acheté là bas, presque 20€ de moins que sur le site de robeez.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact