scoliose

Commencé il y a 1 année par vro. Dernière réponse de vro.

vro

vro
Posté il y a 1 année

scoliose

Je m'en doutais fiston a sûrement une scoliose.
Je l'ai emmené voir une osthéo ( Charonne pour celles que ça interesse)
Il a tout d'abord encore des tensions liées aux forceps, et elle aimerait faire encore 3 séances ensuite elle verra si faut engager la machine, radios et kiné.
C'est fou car dès la sortie de séance qui a duré 45 mns, il se tenait déjà différemment !!
Je sais qu'il y a plus grave mais j'avoue ce soir j'suis un peu démoralisée, faut que je raconte aussi que je l'ai amené chez un coiffeur rue Keller un peu à l'arrache et que je m'en mord les doigts!! il l'a massacré!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

scoliose

Tout va rentrer dans l'ordre, maintenant que vous avez trouvé d'où vient le problème...
Et pour le coiffeur, bon, ne le lui montre pas trop, qu'il est massacré! Ca repoussera vite!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 1 année

scoliose

il fait chaud, la casquette est de vigueur :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

scoliose

Les scoliose se répare vite avec quelques sceances de kiné, a faire avant qu'il est un cartable de 15kg.
Pour la coupe de cheveux ca repousse vite, et tu peux pas rattraper?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

vro

vro
Posté il y a 1 année

scoliose

Merci, oui oui hier soir j'avais le spleen maintenant je relativise!!!
La coupe on ira revoir le fameux Simon du 6eme pour qu'il rattrape ça dans quelques jours.
Ses cheveux avec épis et en plus les oreilles décollées les coiffeurs le ratent à tous les coups!! et je pense qu'il est tombé sur un débutant.
Heureusement il s'en fout, nous avons envie de les massacrer ces coiffeurs :monster:

Pour la scoliose je sais que maintenant cela se soigne bien mais j'ai un affreux souvenir de ma soeur qui en a ' ch...' pendant longtemps avec des séances super lourdes.
Puis on ne focalise pas dessus et on ne lui dit pas à tout bout de champs de se tenir droit ( à part mon beau père qui est lourd avec ça!)

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact