se brosser les dents

Commencé il y a 1 année par emma. Dernière réponse de Simone.

emma

emma
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

A partir de quel âge ? avec quel produit ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

vro

vro
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

Quand il commence à jouer avec une mini brosse à dent :heureux: :heureux: et par mimétisme ils apprennent à se les brosser. Je crois qu'il ne faut pas de dentifrice au début ! j'ai acheté du dentifrice vers 3 ans tu peux en trouver du bio car y'a un max de trucs nocifs dans les dentifrices maintenant.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

Ici S. se brosse les dents depuis qu'il en a. On a ajouté du dentifrice bio à 2 ans. http://www.webecologie.com/Gel-dentaire-Fraise-KIDS-p-5005-c-71_339_343.html
A. se brosse les dents pour imiter son frère, avec une brosse adaptée à son age, mais sans dentifrice.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

Pareil Feodor copie ses soeurs, sans dentifrice, et je lui brosse un peu tous les jours pour compléter son brossage (ce que je fais aussi pour Nastia qui se la ve super mal les dents)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

tessa

tessa
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

Brosse à dent spéciale tout-petits dès qu'il a eu des dents aussi. (même si ça ressemblait plus à de la mastication qu'autre chose).
Puis brosse à dents classique avec dentifrice vers 2 ans je crois.

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

Je brosse les dents de titou avec une brosse spéciale et du dentifrice 2-6 ans mais ce qui m'ennuie c'est qu'ensuite il prend un bib de lait dans son lit juste avant de dormir...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

Trucmuche a dit :
Je brosse les dents de titou avec une brosse spéciale et du dentifrice 2-6 ans mais ce qui m'ennuie c'est qu'ensuite il prend un bib de lait dans son lit juste avant de dormir...

pareil ! :o

par contre je mets pas de dentifrice, j'ai peur qu'il l'avale

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

mais c'est pa grave s'ils avalent un peu de dentifrice si ? en plus moi je ne prends pas du bio : quels sont les produits nocifs dans le dentifrice normal ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

vro

vro
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

http://www.tuxboard.com/greenpeace-guide-eco-consommation/
http://www.danger-sante.org/dentifrice-dangereux/

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

Me semble que la pédiatre a arrêté les compléments en fluor, du coup...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

se brosser les dents

Fiston adore se brosser les dents, mais je crois qu'on peut dire que pour lui se brosser les dents c'est manger la petite perle de dentifrice et mâcher sa brosse à dents qui est devenue incapable de brosser quoi que ce soit vue la tronche de punk hirsute qu'elle a.

Fiston... décembre 2008.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact