sèche-linge

Commencé il y a 5 mois par taupe-taupe. Dernière réponse de Likidvcel.

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

sèche-linge

Isis a dit :
Moi j'ai un combi lave-linge/sèche-linge... peut-être qu'ils se comportent différemment ?
(je vais tenter aussi, hein)

Han!!! et ça marche bien ???? je vais bientot changer mon lave linge pour un plus grand donc si on peut avoir les 2 pour le prix d'un ça m'interresse!!!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

sèche-linge

C'est pas pareil qu'un vrai sèche linge, il faut en mettre moitié moins et le mien avait pété partie sèche linge et marchait partie lave-linge...après, ça dépanne bien!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 5 mois

sèche-linge

J'ai récupéré un vieux sèche linge de ma bm, une super marque et j'ai un truc je mets une balle de tennis ça renforce le séchage, pour qu'il ne tourne pas trop.
C'est vrai que faut éviter de mettre en boule mais bon... faut avoir le temps ! et aussi il faudrait mettre les pantalons à l'envers et certain textile pour moins les abîmer et aussi de fermer liens et fermetures éclair.
Je ne le fait pas à chaque fois!!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 5 mois

sèche-linge

Tellement pratique! J'ai plusieurs options avec le prêt à ranger et ca marche. Je n'ai pas a vider l'eau a chaque fois mais les peluches

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

grenadine

grenadine
Posté il y a 5 mois

sèche-linge

J'ai un réceptacle à peluches dans mon sèche-linge.

Et l'eau libérée finie dans les plantes, depuis l'initiation de ce post. Et dès que je remets la main sur une balle de tennis, pas bouffée par le chien, je la colle dans le sèche-linge :hamster:

mathilde

mathilde
Posté il y a 5 mois

sèche-linge

Trucmuche a dit :
C'est plus de bien les déplier, histoire de minimiser le repassage! (mat', viens à mon secours sur ce coup-là!!!)

Hein, c'est vraiment à moi que tu parles? :lol:
Moi je mets en boule, et la femme de ménage repasse.... :P

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

sèche-linge

Ah ouais, traîtresse...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 4 mois

sèche-linge

Le sèche linge pour la parisienne c'est le nirvana! Mes copines Normandes aiment leur linge qui sent bon le frais et le les envie car c'est l'odeur du linge de mon enfance!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 4 mois

sèche-linge

Je suis en pleine étude de marché.
Ça veut dire quoi : Séchage électronique par sonde ? Quu'il y a une sonde qui indique à la machine quand le linge est sec ?

D'autre part la fonction repassage facile, ça vaut vraiment le coup ?
(comme je ne repasse rien, ça m'arangerait! mon linge pourrait être un peu mieux sans efforts :dents: )

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 4 mois

sèche-linge

Effectivement une sonde qui stoppe automatiquement ta machine une fois le linge sec, bonheur quoi et pas de gâchis.
Repassache facile : Pour l'instant ca marche très bien sur le coton, bientôt ma femme de ménage va se croiser les bras!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact