vous avez des barrière de sécurité aux fenêtres chez vous ?
sécurité
sécurité
Non, mais je n'aère qu'avec les velux, autrement je flippe trop
sécurité
Non, en général si on a une porte fenêtre, il y'a un balcon et puis pour les fenêtres en hauteur, mes enfants n'ont jamais tenté d'ouvrir...Sinon et si y'a besoin il existe un système de sécurité qui bloque l'ouverture des fenêtres.
sécurité
je n'arrive pas à voir ce qui existe... en fait je voudrais un truc qui serve pour mon chat et pour Adam...
sécurité
Non pas de barrière, mais je n'aère aussi qu'avec les Velux ou les ouvrants de la verrière. Les grandes fenêtres, je ne les ouvre qu'en l'absence des enfants.
(cela dit, je tanne Amir depuis des années pour mettre une barrière à la grande fenêtre de la cuisine, qui donne direct dans le vide, sans garde-fou ni rien avec la poubelle juste en dessous pour grimper, terrifiant)
sécurité
Tu as des barrières en plexi qui ont l'air efficaces.
sécurité
chez moi les fenêtres sont hyper basses, donc on va vivre sans jamais ouvrir ? faut que j'étudie cette histoire.
sécurité
Ouais sauf que les barrières en plexi, j'en cherche partout sans en trouver. Tous ceux qui en ont les ont fait poser par leurs entrepreneurs... Si vous me dites où en acheter, j'y cours !!
sécurité
ça m'intéresse les barrières en plexi. elles se fixent où ? comment ? directement sur l'encadrement extérieur de la fenêtre ?
(il faut qu'on sécurise les fenêtres des chambres des enfants et du bureau)
sécurité
ça par exemple, (l'entre bailleurs ou filet pour le chat)
http://www.securite-prevention.eu/PBCPPlayer.asp?ID=386404
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet