sécurité

Commencé il y a 1 année par emma. Dernière réponse de lilie78.

emma

emma
Posté il y a 1 année

sécurité

vous avez des barrière de sécurité aux fenêtres chez vous ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

sécurité

Non, mais je n'aère qu'avec les velux, autrement je flippe trop

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

sécurité

Non, en général si on a une porte fenêtre, il y'a un balcon et puis pour les fenêtres en hauteur, mes enfants n'ont jamais tenté d'ouvrir...Sinon et si y'a besoin il existe un système de sécurité qui bloque l'ouverture des fenêtres.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emma

emma
Posté il y a 1 année

sécurité

je n'arrive pas à voir ce qui existe... en fait je voudrais un truc qui serve pour mon chat et pour Adam...

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

sécurité

Non pas de barrière, mais je n'aère aussi qu'avec les Velux ou les ouvrants de la verrière. Les grandes fenêtres, je ne les ouvre qu'en l'absence des enfants.

(cela dit, je tanne Amir depuis des années pour mettre une barrière à la grande fenêtre de la cuisine, qui donne direct dans le vide, sans garde-fou ni rien avec la poubelle juste en dessous pour grimper, terrifiant)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

sécurité

Tu as des barrières en plexi qui ont l'air efficaces.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 1 année

sécurité

chez moi les fenêtres sont hyper basses, donc on va vivre sans jamais ouvrir ? faut que j'étudie cette histoire.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

sécurité

Ouais sauf que les barrières en plexi, j'en cherche partout sans en trouver. Tous ceux qui en ont les ont fait poser par leurs entrepreneurs... Si vous me dites où en acheter, j'y cours !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 1 année

sécurité

ça m'intéresse les barrières en plexi. elles se fixent où ? comment ? directement sur l'encadrement extérieur de la fenêtre ?
(il faut qu'on sécurise les fenêtres des chambres des enfants et du bureau)

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

sécurité

ça par exemple, (l'entre bailleurs ou filet pour le chat)

http://www.securite-prevention.eu/PBCPPlayer.asp?ID=386404

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact