kikidubai a dit :
mais vous jouez à la bagarre ?
Hin hin... nan mais tu sais il me taquine et du coup moi je le pousse en lui filant un coup de pied... truc débile, quoi.
moleskine a dit :
Cette semaine-ci commence mieux ? Ton pied ne te fais pas trop souffrir ? des nouvelles des lignes lancées a droite et gauche ?
Cette semaine commence mieux... même si j'ai aujourd'hui reçu en main propre ma convocation à l'entretien préalable à mon licenciement... mais bon... normal, quoi.
Sinon, le pied ça va. Je ne peux pas marcher, je le fais trop (je suis allée au bureau, trop peur de déprimer seule à la maison) et du coup je me fais un peu mal. Je ne suis pas une bonne malade, trop speed, toujours trop speed.
Sur le plan boulot, ben j'ai eu un bon retour sur mon CV (mais sans perspective de boulot) et sinon rien... je fais beaucoup tourner l'info, les gens visitent vachement ma page Viadeo... donc voilà, on espère. Je vais essayer de vendre des presta rédactionnelles via la boîte d'Amir (pour certains de ses clients qui doivent bien nourrir leurs sites web), je vais taper les boîtes de com' éditoriale... pour la presse... peu d'espoir, ça va tellement mal. On sait jamais. Je pourrais m'inclure idéalement sur le lancement de la version web d'un média tradi parce que du côté des pure players, c'est quand même la cata financière (et ça le sera tant que les annonceurs ne reviendront pas, c'est ce qui me coûte mon job)...
Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (3 ans).