Semaine hardcore

Commencé il y a 3 mois par Isis. Dernière réponse de Siana.

Isis

Isis
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Bon, comme tout le monde n'est pas sur FB (hein, Sumi), je fais un petit résumé ici de la semaine pas bien cool que je viens de vivre.

Lundi : j'apprends mon prochain licenciement économique.
Mardi : petit-déj & grosse explication musclée (mais sympathique au final) avec ma tante... bah oui, j'ai coupé le sapin adoré de ma mère, qui ne s'en remet pas.
Mercredi : je n'obtiens pas le boulot tant espéré chez Yahoo!.
Jeudi soir : je joue un peu à la bagarre avec Amir, lui donne un coup de pied aux fesses (je le pousse avec le plat du pied)... J'ai très mal.
Vendredi matin : à l'hôpital, verdict gros orteil cassé, trois semaines avec un strapping. Des cannes. Argh.

Voilà voilà. Pas pour me faire plaindre, juste pour mettre Sumiko au jus...

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (3 ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Tu as quand même pu passer un bon week end dans le P ? (même avec les béquilles..)
Tiens j'étais pas très loin de chez toi tt à l'heure....

Bonne semaine!! :heureux:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Oué semaine de merde...
La prochaine sera mieux! (enfin j'espère! :o )

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

étant sur FB, j'ai tout de même eu quelques eclaircissement!

C'est quand même dingue des semaines comme ça! Le week-end c'est bien passé au moins?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

Siana

Siana
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Ouais tu fais fort là, courage, ça se trouve t'as plus que le positif à venir maintenant pour un petit bout de temps.. j't'envoie des :bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

lila

lila
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

je t'envoie de bonnes ondes :soleil: :soleil:

maman d'une grande de 7 ans et d'un petit de 3 ans

emma

emma
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

idem... une flopée de bonnes ondes envoyées !

:tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol: :tournesol:

ainsi qu'un bouquet de tournesols virtuel !

Maman d'Adam (né en aout 2009).

vro

vro
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Moi aussi je t'envoie de bonnes ondes ensoleillées :inlove:

maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite de 6 ans

debo

debo
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Mais soyons logiques : comme t'as tout cumulé sur une semaine, le reste de l'année va être super !!! :heureux:

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Debo la pragmatique ! :wink: et je pense pareil !

Cette semaine-ci commence mieux ? Ton pied ne te fais pas trop souffrir ? des nouvelles des lignes lancées a droite et gauche ?
:bisou:

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

mais vous jouez à la bagarre ? :edente:

Kiki, maman d'un petit chou de 6 ans et d'une poupée de 3 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

kikidubai a dit :
mais vous jouez à la bagarre ? :edente:

Hin hin... nan mais tu sais il me taquine et du coup moi je le pousse en lui filant un coup de pied... truc débile, quoi.

moleskine a dit :
Cette semaine-ci commence mieux ? Ton pied ne te fais pas trop souffrir ? des nouvelles des lignes lancées a droite et gauche ?
:bisou:

Cette semaine commence mieux... même si j'ai aujourd'hui reçu en main propre ma convocation à l'entretien préalable à mon licenciement... mais bon... normal, quoi.

Sinon, le pied ça va. Je ne peux pas marcher, je le fais trop (je suis allée au bureau, trop peur de déprimer seule à la maison) et du coup je me fais un peu mal. Je ne suis pas une bonne malade, trop speed, toujours trop speed.

Sur le plan boulot, ben j'ai eu un bon retour sur mon CV (mais sans perspective de boulot) et sinon rien... je fais beaucoup tourner l'info, les gens visitent vachement ma page Viadeo... donc voilà, on espère. Je vais essayer de vendre des presta rédactionnelles via la boîte d'Amir (pour certains de ses clients qui doivent bien nourrir leurs sites web), je vais taper les boîtes de com' éditoriale... pour la presse... peu d'espoir, ça va tellement mal. On sait jamais. Je pourrais m'inclure idéalement sur le lancement de la version web d'un média tradi parce que du côté des pure players, c'est quand même la cata financière (et ça le sera tant que les annonceurs ne reviendront pas, c'est ce qui me coûte mon job)...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

eh beh.... on espère du mieux pour cette semaine alors.
Pour le boulot, tu arrêtes quand? il y a juste un mois de préavis?
Dis donc, elles sont solides les fesses d'Amir, si tu peux te casser un orteil dessus! ;)

Et sinon c'est quoi un pure player?

Fiston a 6 ans et nous vivons à Paris.

Isis

Isis
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Les fesses d'Amir sont certes solides, mais en fait j'aurais pu me faire ça en tapant un coussin... j'ai juste fait un mauvais mouvement et tordu mon orteil (c'est une fracture mais plus précisément "un arrachement de l'os" dixit le médecin - iranien - des urgences du Franco-Britannique).

Un pure player, c'est un média qui n'est disponible qu'en ligne (comme Rue89, LePost, Mediapart ou... Pixelcreation qui me licencie aujourd'hui...).

J'arrête le boulot mi-juillet.

Simone

Simone
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Bon semaine passée vraiment merdique... le meilleur est donc à venir. :?

Fiston... décembre 2008.

flit

flit
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

d'accord avec Debo aussi!

et puis cet incident amène du repos forcé qui n'est pas de trop aux vues de tes insomnies...c'est un signe...c'est relou mais go with the flow et courage :bisou:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Et puis c'est cool si ton CV a de bons échos. Et c'est normal que ça prenne un peu de temps avant le début des entretiens.

D'une certaine manière ça tombe à la "bonne période", cette fin de boulot non ?

Je garde une oreille attentive anyway !
Courage pour cette nouvelle journée chez toi

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

flit

flit
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

tu peux me le mailer?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Mon CV ?
Oui, bien sûr.
Merci. :heureux:

vro

vro
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Courage Isis, je suis sûr que c'est pour du mieux!

maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite de 6 ans

Siana

Siana
Posté il y a 3 mois

Semaine hardcore

Ouais moi aussi je crois à ces ruptures qui forcent à bouger, (stressent un peu aussi) mais font avancer.. plein de :bisou:
(je reste en éveil aussi,..)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact