Wow, la maîtresse de l'espace...
Je viens de découvrir le DVD diaporama que la maîtresse de fiston a remis à chaque enfant, je suis sciée. Chacun a droit à sa petite séquence photo avec son nom, puis elle a fait des chapitres "les moments de la journée", où on découvre les activités, dans la classe, dans la cour, dans la cantine....
Puis, mois par mois, "les grand moments de l'année". Elle a photographié absolument tout. Au fil des séquences, on voit nos petits bouts grandir, les saisons changer, les visites des intervenants extérieurs, le Père Noël, l'atelier chocolat... Comment ils ont construit un Elmer en papier, leur fierté en le montrant...
Inclus, l'atelier photo que j'avais fait pour la classe, je n'avais même pas vu qu'elle me shootait! On voit les enfants qui prennent les photos avec moi derrière leur montrant comment faire, puis elle a mis les photos qu'ils avaient pris eux-mêms (portraits individuels et portraits de groupe en noir et blanc) puis mon reportage sur les ateliers...
Je suis super émue!!
Quel souvenir extraordinaire! Quelle idée géniale! Quel boulot!
Avec une petite anim' sur les images et de la bonne musique en plus, Bjork, Radiohead...
Total respect. Fiston a un vrai bol avec ses maîtresses...
Séquence émotion.
Séquence émotion.
Nous aussi on a eu un CD génial. On est sidérés par le boulot, et par la connaissance qu'a la maîtresse de chaque enfant. Avec 30 gamins...
C'est la première fois qu'on a une telle perle... Le truc cool, c'est qu'elle demandera à avoir Anatole!
Séquence émotion.
'tain, elles déchirent les maîtresses de vos gamins ! Celle d'Inès a été super mais elle n'a rien fait de tel. C'est resté super classique !!
Séquence émotion.
pas de CD ici, mais bon, elle est tellement géniale cette maitresse que le cahier est déjà bien...
Séquence émotion.
Nous que dalle. Ah si, titi a reçu un mini album du père castor, le même que l'an dernier, à croire qu'ils ont des stocks gratos...Pfff ... Alors que nous on s'est creusé et on a offert aux deux maitresses et à l'atsem une paire de boucles d'oreilles accrochées sur un portrait d'eux fait par titi, elles ont adoré.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Séquence émotion.
Nous, la maîtresse a pécho genre 150 ou 200 euros de bons cadeaux Fnac (valables dans toutes les enseignes PPR) !! Y'a des parents qu'on dû filer des billets de 50, c'est du délire !
Séquence émotion.
le DVD, c'est moi qui l'offre a la maitresse et a la directrice, avec carnaval de l'ecole, chorale et kermesse vu que je(ou mon mari) filme tout
Par contre dans la classe du grand ils ont de l'idée! en cours d'art plastique (associé a celui de musique), ils font une animation vidéo, qui (je trouve) n'est vraiment pas mal!
Séquence émotion.
nice tout ça!
nous on a eu le DVD en début d'année
en fin d'année il y a une des animateurs du gouter/centre de loisir qui est aussi papa d'un gamin de petite section (impressionnant parce qu'il a déjà deux gosses et il a lui même l'air d'avor 12 ans!), qui vend à la fête de l'école un DVD.
Pendant toute l'année il filme les classes puis fait un film par classe.
20 euros, c'est un peu chéro mais il gagne sa vie comme ça et il est très sympathique donc on se dit que ça fait un souvenir sympa et que c'est pour la bonne cause!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet