Ah si, c'est plus qu'évident, c'est le pied total !!!
L'allaitement c'est quelque chose que je refuse de subir. Et ça fait un moment que le plaisir n'était plus partagé.
Je ne suis pas du type nostalgique, plutôt tournée vers demain en général.
Sevrer un grand bébé
Sevrer un grand bébé
Bon alors c'est que du positif!!!
Sevrer un grand bébé
Super! On va enfin te voir ivre!!
Sevrer un grand bébé
Euh, je me souviens d'un dîner chez Laurence où j'étais pas mal attaquée (et allaitante
).
Cela dit, je suis rarement ivre. Je bois peu d'alcool.
Sevrer un grand bébé
Oui mais tu marchais droit.
Tu n'as pas encore goûté mon Bloody Mary...
Sevrer un grand bébé
J'adooooore le Bloody Mary ! Mais je déteste être bourrée (c'est un des trucs que je tâche d'apprendre en psychanalyse... le lâcher-prise dans l'alcool - notamment)
Sevrer un grand bébé
Je peux te donner des cours particulier si tu veux
ça te coûtera moins cher...
Allez c'est parti on dit un apéro au Bloody by Sumiko pour fêter la libération d'Isis!
Les inscriptions sont ouvertes.
Sevrer un grand bébé
Isis a dit :je tâche d'apprendre... le lâcher-prise dans l'alcool - notamment)
J'ai soudain peur du devenir de ce forum
Sevrer un grand bébé
('tain ça manquait....)
Sevrer un grand bébé
yéééééé ! :))))
A BOUUUUUAAAAAAAAAARE ou je tue le chien !
Sevrer un grand bébé
Tonnellier!!! D'la fraîche! Et un lâcher-prise, un!
Sevrer un grand bébé
J'vais plus v'nir moi si faut obligatoirement avoir déjà été bourrée!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Sevrer un grand bébé
Tiens, Trucmuche! J'ai rêvé de toi cette nuit!
Sevrer un grand bébé
:o
et on peut savoir de quel nature était ce rêve
Sevrer un grand bébé
Trucmuche a dit :
J'vais plus v'nir moi si faut obligatoirement avoir déjà été bourrée!!!
Ké ? tu tiens tellement bien que tu ne tombes pas ? mazette... j'ai trouvé mon maitre...
Sevrer un grand bébé
Cyclea a dit :
:oet on peut savoir de quel nature était ce rêve
![]()
Alors je devais m'occuper de plein d'enfants insupportables et ça devenait de plus en plus difficile. Pendant ce temps, Trucmuche dormait dans une chambre avec son mec. A bout, j'allais toquer à sa porte pour demander de l'aide, j'ouvrais, dedans tout était noir et elle disait "Chut! On dort!" avec une voix très autoritaire. Désemparée, je retournais m'occuper des lardons...
Sevrer un grand bébé
Sevrer un grand bébé
trop bon ton rêve!!!!
mol', MDR!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Sevrer un grand bébé
Sevrer un grand bébé
Eh ben tu m'obsèdes : re cette nuit!! Tu étais enceinte, on était dans un lit genre pyjama party de nos douze ans, et tu m'expliquais posément que le dimanche matin ton mec emmène ton fils en balade et que quand ils rentrent le ménage est fait, l'appart' rangé, les papiers administratifs mis à jour et le repas en train de cuire.
Eperdue d'admiration et de honte, je rentrais chez moi et j'écrivais sur les murs "REPEINDRE" avec un gros feutre noir...
Sevrer un grand bébé
n'importe quoi!!! J'aimerais bien qu'on analyse ce rêve...Serais-je en train de représenter ton Jiminy Cricket???
Sevrer un grand bébé
Je sais pas, c'est bizarre. Peut-être parce que tu as fait un deuxième enfant alors que j'hésite, et que tu es ordonnée alors que je suis bordélique. Ton côté autoritaire représenterait ma culpabilité sur ces points....
(Gemini, qu'y s'appelle, le criquet
)
On aura peut-être des éclaircissements la nuit prochaine!
Sevrer un grand bébé
Sumiko a dit :
... et tu m'expliquais posément que le dimanche matin ton mec emmène ton fils en balade et que quand ils rentrent le ménage est fait, l'appart' rangé, les papiers administratifs mis à jour et le repas en train de cuire.
Eperdue d'admiration et de honte, je rentrais chez moi et j'écrivais sur les murs "REPEINDRE" avec un gros feutre noir...
![]()
C'est un rêve inaccessible de mon côté tout ça....!!
Sevrer un grand bébé
Siana a dit :
C'est un rêve inaccessible de mon côté tout ça....!!
![]()
t'es pas la seule...
Sevrer un grand bébé
Merci Bicha, bienvenue au club, alors. Toujours l'impression
d'avoir des femmes/mamans hyper efficaces aux alentours, moi...
Sevrer un grand bébé
Wéééééééééé on joue à la psy de comptoir!!!
je joue!!!
"Trucmuche dormait dans une chambre avec son mec. A bout, j'allais toquer à sa porte pour demander de l'aide, j'ouvrais, dedans tout était noir et elle disait "Chut! On dort!" avec une voix très autoritaire."
Serait-ce la représentation du couple parental?
Sevrer un grand bébé
elles ont été longues ces vacances quand je vois tout ce qui est déballé depuis une semaine! on tourne le dos pour accoucher et voilà que ça part dans tous les sens!
it was about time!
Sevrer un grand bébé
mouais, je me sens quand même un peu la bree de ce forum!!!
Sevrer un grand bébé
C'est pas le cas, Trucmuche?
Sevrer un grand bébé
Mais tout est relatif en fait! Pour Bicha, probably que si mais pour mes potes en Alsace, pas du tout!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet