Je crois que j'ai trouvé.
Pas mal non?
(évidemment le dur choix du noir ou du beige, je pars plutôt sur le beige.... En même temps, j'ai deux manteaux noirs... Rhaaah...)

shoes again.
Je crois que j'ai trouvé.
Pas mal non?
(évidemment le dur choix du noir ou du beige, je pars plutôt sur le beige.... En même temps, j'ai deux manteaux noirs... Rhaaah...)
shoes again.
Ah oui, jolies ! Je préfère beige, pour la matière.
shoes again.
Arrèteeeeeeeee.
shoes again.
ouh la! ça me semble risqué! elles sont sympas mais "en vrai" peuvent faire "toc" (semelle qui fait plastique, clous qui peuvent faire cheap et matière qui peut faire papier), bon je me fais l'avocat du diable mais je suis une peureuse de la vpc! en même temps à ce prix là ça ne peut pas être de la m..de (excuse my fr..ch)
shoes again.
Nan, j'arrêterai quand j'aurai des chaussures.
T'as qu'à m'aider au lieu de râler (enfin, d'abord, tu réponds à mon dernier mail
)
shoes again.
ca arrive.
Et plutôt que d'acheter des chaussures, Mme. devrait passer son temps à écrire une certaine chose, si je ne m'abuse...
shoes again.
Fonce, c'est les bonnes, j'adore.
shoes again.
J'aime bien en beige. Et ça va bien avec le noir, le beige. Et j'adore la première silhouette, avec la jupe noire et le t-shirt encolure danseuse.
shoes again.
Vous êtes des coeurs.
Flit, Et Vous c'est de la bonne came en général. Et si elles ne me plaisent pas, je les renvoie et je paye rien.
shoes again.
Yep, je dis les beiges aussi (les noires, la matière a l'air de faire un rendu super cheap)
(dis la fille qui a acheté des bottes à 50 euros à Etam... ahem...)
mais j'aime bien le coté bien large à la cheville!
et celle-ci? http://fjambroise.blogspot.com/2009/08/les-boots-clous-minelli.html
shoes again.
Ouch, I'm hurt.... Retournage de coutal dans la plaie.... C'est exactement celles que je veux, je viens encore d'aller baver un coup dessus sur le site de Minelli (en marron). Mais je peux pas sortir les thunes d'un coup. A moins que.... Mais non. NON. Noooooooon
shoes again.
Enfin, en taupe. Elles existent aussi dans un bleu navy sublime....
shoes again.
Fallait pas sortir les bleues... NON!
Arrêtez. Je vous en prie.
shoes again.
Ouuuuups, sorry sumi!
(je dis ça, moi aussi j'ai carrément craqué, mais elles sont trop hors budget pour moi... dommage, elles déchirent vraiment!)
shoes again.
Tu les a vues? Nan mais TU LES A VUES??
'Tain. Tuerie.
shoes again.
Celle de la Redoute sont super en beige et j'adore le look 3 gris/bleu.
C'est marrant Isis j'ai pensé à toi sur le look 1 en noir.
shoes again.
Euh, j'ai déconné... J'allais commander.. elles sont plus en réduc....
shoes again.
je veux pas dire mais c'est un truc de ouf ton histoire de shoes!
shoes again.
avec ca : 50555
t'as 43e de réduc (me = Devil, gniark)
shoes again.
Oh, thanks!!
shoes again.
Dis donc, il est top ton code !
Tu le sors d'où ?
A chaque fois que je vais sur les sites spéciaux, les codes ne marchent pas....
shoes again.
je les prends sur les sites de reduc et/ou sur les sites de cash-back.
Le plus fiable pour les codes c'est ma-reduc.com
Je suis inondée d'offres de la redoute, comme vous j'imagine, mais toujours en version papier (les cons !!)
Je ne les garde pas donc quand je commande, au lieu de payer plein pot je cherche les bons plans (ambiance radin...)
shoes again.
Ouais, je fais pareil, je hante les sites de réduc. Mais y'a jamais le bon code quand je veux commander.
(mais je ne commande JAMAIS sans une p'tite réduc' symbolique)
shoes again.
Dis donc sum, je viens d'avoir un mail des 3suisses qui me proposent leur carte gratos (avec laquelle tu peux payer en trois fois sans frais) et sur leur site, il y a ça (entre autres):
tu veux que te transfère le mail?
shoes again.
OUAIS!!!!
(mortel avec le slim rouge non?) En même temps me faut des pompes pour tous les jours, elles sont un peu hautes. Vas-y balance.
shoes again.
oui, elles sont super jolies, et avec le slim rouge, ça le ferait trop!!
elles sont pas si hautes que ça je trouve (8cm? ah si un peu...) mais tellement belles!
ça y est je t'aie envoyé le mail (deux fois... ahem...)
shoes again.
bon alors, t'as craqué pour les motardes finalement?
shoes again.
Vous diriez quoi de santiags (bout pointu mais pas trop) cette saison? Je veux dire des vraies bottes de cowboy avec un peu de talon?
shoes again.
FireFly a dit :
bon alors, t'as craqué pour les motardes finalement?
J'hésite (ça devient pathologique...)
Bicha, faut voir, y en a un peu trop partout. Mais ça dépend du modèle...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact