ff, j'adore...je veux les mêmes avec un talon plus bas!!! (je compte demander des shoes à mon papa pour mon annive)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

shoes again.
ff, j'adore...je veux les mêmes avec un talon plus bas!!! (je compte demander des shoes à mon papa pour mon annive)
shoes again.
Truc', y en a chez Newlook avec un talon plus petit si je me rappelle bien! et elles sont à 39 ou 45 euros (en cuir)
tu devrais y faire un tour!
shoes again.
et sinon FF, "elles" déchirent, pas facile a porter une journée (supra hautes...), mais je les ai adoptées ! :-)
shoes again.
bon ça va l'ot craneuse là! pas joli joli de faire rager les copines
shoes again.
mééeeeuh
ca ma premiere nouvelle paire depuis au moins 4 mois ! ch'te juuuure
shoes again.
ah, c'est cool! (veinarde)
shoes again.
nan mais la vérité, c'est que je marche a 2 a l'h avec... trop peur de me casser la margoul'... va vraiment falloir que je fasse quelque chose !
shoes again.
tu peux me les donner par exemple
shoes again.
moui contre quoi ???
shoes again.
moleskine a dit :
nan mais la vérité, c'est que je marche a 2 a l'h avec... trop peur de me casser la margoul'... va vraiment falloir que je fasse quelque chose !
Oh non là je ne pourrais pas... car je fonce, je cours
Voilà pourquoi je ne porte plus de talons depuis 15 ans au moins ...
Ok mon mec n'est pas très grand donc c'est ma deuxième raison.
shoes again.
Mon fantasme de ce matin, très classique
http://tinyurl.com/y8josbh
Je me suis pété le dos avec mes talons et l'écharpe
, je repasse au plat!
Et je colle bébé dans la Mc Laren, tant pis, hachis de doigts!
shoes again.
moleskine a dit :
moui contre quoi ???![]()
euh la suppression instantanée de toute crainte de te vautrer! dis toi bien que je ne cherche qu'à t'éviter de te payer une grosse te-hon et de repéter à terme ton nouveau portable!!!
de toutes façons, je suis sure qu'elles ne m'iraient pas! n'y a t il pas qu'une cendrillon?
shoes again.
Très sympas Nastia, elles t'iraient très bien
shoes again.
Nastia, moi aussi je les avais bcp aimées les westwood chez Garance....
http://tinyurl.com/yckcfgx
et
;)
shoes again.
sum j'adore les 1ères
shoes again.
Ouaip. Les premières, trop belles. + racées..
shoes again.
flit a dit :
euh la suppression instantanée de toute crainte de te vautrer! dis toi bien que je ne cherche qu'à t'éviter de te payer une grosse te-hon et de repéter à terme ton nouveau portable!!!
![]()
![]()
![]()
de toutes façons, je suis sure qu'elles ne m'iraient pas! n'y a t il pas qu'une cendrillon?
![]()
me is cendrillon, trop la classe !
et question te-hon... pfewwww, arrêté depuis longtemps d'avoir honte.
La tout suite maintenant, je porte une robe orange avec des broderies vertes et violettes (qu'on dirait que je vais danser une danse de l'est, et dessous un sous pull violet électrique) et je suis au boulot...
peur de rien !
ma manque juste les échasses !
shoes again.
"capable de tout staïle" ça s'appelle. J'adhère.
shoes again.
Siana, oui, terribles, malheureusement il n'y a plus ma taille... Sauf en noir.... c'est pas mal aussi, en noir...
Mol, pas mal.
Moi je porte un legging corsaire noir, une jupe noire en jean délavé de forme, euh, gitane un peu, mais s'arrêtant aux genoux, et une marinière grise et violette. Et une queue de cheval haute. Et je suis pieds nus. Fame, here I come.
shoes again.
Moi j'suis en collant devant mon ordi.... hyper bien sappée ce matin, et un petit trou au pied de mon collant a tout saboté : j'ai retiré les immenses bottes, la robe me serrait alors elle a sauté aussi... du coup je suis toute débraillée...
shoes again.
shoes again.
bon ben on a qu'à faire le prochain diner bbg dans le métro, disons une station centrale, et les filles nous ferons l'animation avec leur superbe tenue...moi je passerai avec un chapeau...qui sait on gagnera peut-être assez pour se faire un sunday au mcdo après
shoes again.
shoes again.
En sarong avec un bébé au sein...
shoes again.
ROARRRR!!!!!!
Mon obsession du jour :
http://www.mellowyellow.fr/shoes_770_low-boots_guimik__guimik_beig.html
zèbre ou léopard?...
shoes again.
Pas très fan...
Mais plutôt léopard...
shoes again.
Moi j'dis zèbre zèbre zèbre... je préfère en top ou en étole pour le léopard... Trop belles
shoes again.
Zèbre, le léopard il y en a partout...
Pfft, faut que je me retienne, je les achèterais les yeux fermés, et je n'en ai aucun besoin.
Les fourbes de la boutique de chaussures sur le chemin de l'école ont mis en vitrine des bottines Sergio Rossi juste parfaites et sublimes. Pour le moment je tiens, mais combien de temps
shoes again.
Ooooo oui zèbre ! Trrrrrrrrrop belles !
shoes again.
là voilà mon obsession du jour
mais bon trop chères
et puis je cherche du plat
http://www.asos.com/Ash/Ash-Ink-Cuff-Stud-Ankle-Boot/Prod/pgeproduct.aspx?iid=937394&cid=4172&Rf-100=Boots&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Grey

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact