zèbreeeeee j'adoreeeeeeeeee !
shoes again.
shoes again.
Roh ouais, zèbre... Je me demande si j'attends les soldes ou pas.... J'vais quand même aller les essayer...
Nastia, tu as vu les liens que je t'ai mis plus haut en rapport avec les westwood?....
shoes again.
Lila j'adhère complètement elles sont superbes si je pouvais ... les talons les clous oui oui elles me plaisent beaucoup aussi!!!!
shoes again.
Oui, j'ai vu, merci Sum' elles sont chouettes, mais les Westwood sont hors catégorie, tu as envie de manger le cuir tellement il est souple, les autres sont plus rigides. Ils refont le modèle chaque année, je me les paierai le jour où je gagnerais des sous.
Sans vouloir faire les diablesses, à ta place je les achèterais maintenant, les mellow yellow, ces modèles partent vite, et je trouve que c'est une marque qui propose un super rapport qualité prix.
shoes again.
Ni zèbre ni Léo for me!
Par contre lila elles st pas mal les asos mais chères je trouve aussi!
shoes again.
Ouah Lila elles sont beeeeeeelles, les Ash..... J'adore aussi... mais pareil, le prix donne envie de bouffer la boite d'aspégic... Mais calmez-vous les marques !!!!!!!
shoes again.
oui, d'accord avec Flit : pas d'animaux de la jungle pour moi non plus....
mais les ash/asos de Lila waouh! mais trop chères, off course...
shoes again.
Bon. Vendredi soir, la première chose que je fais c'est regarder vos pieds. Je veux m'assurer que vous portez bien des grolles cloutées avec un talon de 30cm en peau de yak.
ça m'paraît pas crédible votre histoire.
shoes again.
Moi les clous je peux plus. Du tout.
Simone, actuellement aux pieds j'ai des low boots en cuir bleu électrique à talons hauts, j'espère que je suis à la hauteur de ton imagination....
Et je n'aurai certainement pas les zèbres d'ici vendredi, pas le temps d'aller en boutique avant la semaine prochaine!
shoes again.
Ouahhh Sumi, et tu portes quoi en haut?
(zut on a pas de smiley pervers...)
shoes again.
Je porte ça...
http://www.yoox.com/item.asp?tskay=2FA4E164&cod10=441170442D&sts=orders80
Et j'ai mal aux pieds
shoes again.
Un jean pattes d'eph, une marinière, une écharpe en laine violette tricotée par môman et une queue de cheval.
shoes again.
nastia a dit :
Je porte ça...
http://www.yoox.com/item.asp?tskay=2FA4E164&cod10=441170442D&sts=orders80
Et j'ai mal aux pieds![]()
ça j'admets, ok.
shoes again.
oh la la jamais je ne pourrais aller bosser avec des pompes zèbres ou léopard moi!
Déjà qu'on me donne moins que mon âge, si je ne me fringue pas comme une employée de banque on me demandera d'aller faire les cafés ou les photocopies en moins de deux!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
shoes again.
Elles font pas très djeuns, les boots zèbre.
Je pense aussi faire un tour chez Eclipse, rue Vavin, pour une petite paire de compensées pas chères :
http://www.chaussures-eclipse.fr/chaussures-compensees-fam56.html
(j'ai des Eclipse depuis plus d'un an... Je pensais qu'elles allaient tenir une saison, eh ben non, RAS, et pourtant je les fais cavaler)
shoes again.
la vache j'aimerais bien voir la garde robe et surtout l'armoire à chaussures de certaines, ça me déculpabiliserait un peu de pouvoir montrer ça à Matthieu, genre tu vois y a pire que moi!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
shoes again.
Eclipse merci de l'info ya des modèles qui me plaisent bien et c'est pas trop cher!
Et tu dis qu'elles résistent bon plan!!!
shoes again.
...alors que mellow yellow je me suis saignée l'an dernier pour des bottines plates et après un mois je les ai rapportées, elles prennaient l'eau. Ils me les ont gracieusement échangées, mais la seconde paire n'est guère mieux...Les boules! Heureusement que je ne compte plus mettre les slims avec lesquels elles allaient!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
shoes again.
Trucmuche a dit :
Heureusement que je ne compte plus mettre les slims avec lesquels elles allaient!!!
Why?
shoes again.
j'adore les eclipse, et pour le prix...!
shoes again.
Eclipse..... doit y avoir une boutique aussi juste au-dessus de Montorgueil, je passais devant pour emmener Lino chez nos potes de GP... mais c'est pas des boutiques de vente en gros ? y'a des boutiques de vente au détail ? Parceque si c'est ça.. plus d'une fois j'ai vu des modèles pas chers qui me plaisaient bien... (et si en plus ça tient le coup... alors lààààà)
shoes again.
Bon je viens de regarder le site d'ecilpse et je me suis rendu compte qu'il y a une boutique à Vincennes! super c'est vraiment moins loin que Vavin pour moi!!
shoes again.
Sumiko a dit :
Why?
Parce que c'est vraiment monstrueusement inconfortable ET que mon mec trouve ça immonde.
shoes again.
Et.... C'est quelle taille, tes slims que tu vas plus mettre?....
Siana, chais pas, en tous cas rue Vavin c'est pas en gros. J'ai une paire de talons, les petites low boots ouvertes sur le devant, je les mets tout le temps et la hauteur du talon est vraiment bien.
Je vais y aller samedi pour les compensées.
shoes again.
j'ai vu qu'ils avaient aussi des jolies ballerines pour les petites filles!
shoes again.
faut que je regarde...Je te les apporte demain?
shoes again.
Roh ouais... Enfin sauf si tu veux en faire quelque chose.... Et si ça se trouve ça va pas m'aller du tout, mais ça vaut le coup d'essayer.
shoes again.
Bon faut que je trouve du fric car la c'est la cata!!!
Vieux futes, vieux pull un vieu manteau Gap des chaussures au mon dieu!! ...elles datent le pire attention : des poils au jambes et des cheveux au genoux aprés on s'étonne que je ne sorte plus de Bagnolet ( enfin du pâté de maison école
)
shoes again.
j'ai un plan de ouf pour celles qui sont à proximité de madeleine demain. il y a la braderie annuelle de la madeleine!
on y trouve des trucs de malade à des prix vraiment vraiment dérisoires!!!
c ouvert de 11h à 18h mais si vous y allez à l'ouverture, préaprez vous à faire la queue!
shoes again.
Quel genre de trucs?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet