shoes enfants, pour info

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de Sumiko.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

j'ai été du côté de mon spot à pompes (bld Magenta)et je vous informe qu'il y a des soldes...Des Kickers à 30-35€ (même des bottes de filles), des Converses dans les 25, des babies Star-Rite à 15€ etc...
Je dis pas qu'y a toutes les tailles ni que la présentation est soignée, mais en 3 boutiques, j'ai trouvé 3 paires (et évidemment il y a + de choix en modèles filles que garçons)!
(jai même craqué sur des Kickers taille 19, à tomber)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

Dommage que ce soit si loin.... Cet aprem j'ai trouvé pour fiston des Geox à 32 euros (au lieu de 69). ça lui réussit bien ces pompes-là, il a la voûte plantaire un peu, euh, écrabouillée vers l'intérieur, je sais plus le mot scientifique....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

"Trucmuchois"?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

C'est ou le spot ?

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

Boulevard Magenta, l'adresse que toutes les mams parisiennes se refilent. Magenta Chaussures, précisément.
http://www.magentac.com/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

Trucmuche c'est Magenta Chaussures ? Si c'est ça, c'est tout en haut du boulevard Magenta, presque au métro Barbès. En tous cas là bas, il y a des chaussures pour enfants à des prix hallucinants.

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

ah bé voila, y en a eu une plus rapide que moi! :cyclope:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

Y'a pas que magenta chaussures, y'en a plein d 'autres autour, et en face, notamment une petite boutique qui a l'air de rien (je crois qu'elle s'appelle Steeeeeeve, truc du genre) où j'ai trouvé des kickers à 30€.

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

shoes enfants, pour info

ok Merci :)))
Maintenant, je passe dans ce coin tous les jours... j'irai jeter un oeil

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

shoes enfants, pour info

J'ai erré bd Magenta à la recherche d'une paire de shoes, c'était juste atroce. Tout. NEVER AGAIN!!!

Trouvé des bottines Reqins chez Bee (croisement Magenta/Lafayette), pas trop chères. Et il y avait des bottines genre Timberland (les jaunes cultes), une marque italienne je sais plus laquelle, à 55 euros. Parfaites pour l'hiver.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

shoes enfants, pour info

Tu cherchais pour toi ou pour le nain?

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

shoes enfants, pour info

Le nain.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

shoes enfants, pour info

Mince, pas de bol...Je viens de voir bicha avec de super trouvailles pour blondie and brunette!

Trucmuche

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

shoes enfants, pour info

Ouais, des super bottes hautes Kickers qui pètent et converses pour l'une, et des bottines babyboots (c'est bien ça?) pour l'autre. 50, 15 et 30 respectivement.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

shoes enfants, pour info

Mmmh, ben moi je préfère la vendeuse dévouée qui apporte toutes les bonnes tailles de tous les modèles qu'on veut sans qu'on bouge, enfile les shoes au nain et tout et tout. Je m'embourgeoise grave...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact