Shopping de noel

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de flit.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Vraiment trop chouette Isis, mais j'ai un bug à la page 4, le lien pour aller page suivante ne fonctionne pas...J'suis frustrée!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Tape 5 à mla place de 4 dans la barre d'adresse (ou retourne sur la page d'accueil et clique sur la vignette suivante)

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

A y est!!!
j'adooooore Little Circus Shop. C trop bien.
Bravo Isis, vivement la suite!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Ce n'est que la première partie.
Suivront les 3 ans et +, les parents, les peluches, les cadeaux bio et la déco.

Je vais corriger le bug tout de suite.
Mais par ailleurs, avez-vous remarqué chaque vignette est cliquable et vous emmène sur sa page descriptive ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

C'est génial Isis! (et ça a dû te prendre un temps dingue btw...)
Dis-moi, tu as tous ces objets-là chez toi :timide: Tu métonnes que vous vous sentiez parfois à l'étroit!....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Non, je n'ai pas tous ces objets-là chez moi !!
Par contre, oui, ça me prend un temps fou. Il m'a même été reprochée d'être absente de la vie de famille...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

J'adore la maison en carton à personnaliser....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lila

lila
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

ah la la, isis, j'aurais dû te parler de mon pote Fred qui a une petite boutique de déco/design pour les enfants, NIOU, 11 rue saint paul (c'est lui qui a offert aux enfants le "truc" à bascule qui est sur ma photo). je vais lui demander de t'envoyer des infos !

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Vachement bien. Hâte de voir tu sais quoi :timide:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Sumiko a dit :

Ouais, c'est dans "Parents/déco"... J'me magne !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Vas-y vous mijotez quoi les greluches ? :beurk:

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Sumiko a dit :

moui moui... c'est quoi ces messes basses ?

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

lila c'est ton pote qui tient le magasin j'habite à côté faudrait que je passe voir!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

flit

flit
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

j'attends les 3 ans + avec impatience! (même si je me suis promis d'interdire l'accès aux cadeaux à la maison pour ces fêtes.) :|

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

flit a dit :
j'attends les 3 ans + avec impatience! (même si je me suis promis d'interdire l'accès aux cadeaux à la maison pour ces fêtes.) :|

Ouais en même temps cette année Hanouka est juste avant Noël, si je ne m'abuse... C'est l'occase, quoi.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

On fait généralement une teuf pour les deux évènements vu que la femme de mon frère est catho-américaine-traditionaliste à fond (américaine quoi) et le mec de la soeur d'oliv aussi (réunionnais mais dans le même trip). et puis je ne considère ni Noël ni Hanouka comme des fêtes religieuses. Toutes les deux font partie de ma culture.

le problème va être de les empêcher d'acheter des cadeaux au petit. hardos!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

La partie 3 ans et + est en ligne.
Je vais m'attaquer au module parents/déco... (clin d'oeil appuyé à Sumiko :ange: )

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

C'est hyper bien cette petite sélection! :timide:
Je retiens entre autres le tapis pour écrire avec des stylos à l'eau, Minipoulette vient juste de découvrir les joies du gribouillage...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Ce truc on l'a depuis deux ans et demi, on l'a offert des tas de fois, c'est absolument génial!!!

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

flit a dit :
lila c'est ton pote qui tient le magasin j'habite à côté faudrait que je passe voir!

oui oui, vas y ! il s'appelle Fred, c'est un ancien collègue (il était Acheteur Livres Jeunesse... LE BOULOT GENIAL ! c'est lui qui m'a fait découvrir Solotareff, Ponti mon chéri, Nadja...) il a ouvert cette toute petite boutique il y a 2 ou 3 ans. mais c'est un peu galère. Le créneau est bataillé par notsobig et consorts...

8 ans & 4 ans !

orphee

orphee
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

genial felicitation super mise en page

Orphée, maman de Garance 06/05/03 et Louise 03/12/07

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

c'est vraiment top Isis et puis çà me change des jouets Made in China en vente ici...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Have a look...

http://www.bebeguide.com/enfants/shopping_noel_08/parents-deco_20.html

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

tiens tiens...

2 kids at home

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Ah le pseudo de la muerte :lol: :lol: :lol: :lol: :batman: :batman: :mefiant: :mefiant: :mefiant: :monster: :anonyme: :anonyme: :anonyme: :anonyme: :anonyme:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

:dents:

(Nastia, à ce point-là, t'es sûre??)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Ca fait un peu Kill Bill, j'adore

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

Ah ouf, j'ai cru que tu trouvais ça tout pourri!

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

lila a dit :
ah la la, isis, j'aurais dû te parler de mon pote Fred qui a une petite boutique de déco/design pour les enfants, NIOU, 11 rue saint paul

AAAaaaah j'la connais pas celle-là !!! Je traverserais tout Paris (bah c'est ce que je fais, d'ailleurs....) pour voir une belle boutique mômes. j'ai découvert Antigone et Balthazar y'a quelques semaines, (y'a un site du même nom, et y'avait des pompes pour bébé super top terribles à -50%), je me suis déplaçée, et j'ai trouvé une super boutique, une vendeuse au top, et une séléction du tonnerre... qui change un peu de celle de notsobig... qui se trouve sous mes fenêtres. Il a des trucs qui tuent leur race, mais d'autres trucs pas terrible. Donc c soit hyyyyyper cher, soit.. un peu cher pour ce que c'est.

La dame de chez Antigone & Balthazar me disait que ça marche très bien pour elle, mais c'est vrai que la recette fait fureur, et les boutiques pululent.
(chez notsobig... Bjork se fait fermer la boutique pour pouvoir acheter tranquillou 1 exemplaire de tout le magasin. :anonyme: )

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Shopping de noel

vous connaissez le cirque à puces dans le 18?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact