http://cestlagene.com/2010/02/27/live-blogging-cesars-2010/
si vous avez (avec un peu de chance) loupé les Césars...
C'est terrible comme ça tous les ans ? Parce que si c'est le cas
je l'oublie vite j'ai l'impression..
mouai j'ai regardé par curiosité, ct the first time...pffff quand j'ai vu Casta jme suis éclatée de rire !!
Mon moment préféré ? Jeanne Balibar qui nous faisait le cochon. Après ce moment de bonheur intense, j'ai décroché...
Quand j'pense que j'ai regardé jusqu'au bout moi... nan, mais des moments chiants, y'en a eu plein, comme d'hab', mais des moments vraiment nuls, y'en a eu à la pelle... entre Casta, sa choucroute et ses froufrous (sous lesquels on distinguait la culotte noire), Adjani qui parle de son "modeste" film, elle aussi choucroutée à mort... Indiana Jones au seuil de la mort au 1er rang, qui a bien failli y passer à la remise de son César... bon je parle même pas du duo Elmaleh/Lemercier sinon je vais me mettre à pleurer..
Je ne regarde jamais les cérémonies ça m'e..erde!
je suis tombée l'année dernière sur le moment de Foresti/ Sean Penn que j'ai trouvé assez marrant quand même elle a mis un peu de fantaisie dans cette ambiance pompeuse!
J'ai regardé les Victoires de la Musique aussi pour Bashung ou j'ai eu ma petite larme!
Gad Elmaleh a déclaré qui ne le ferait plus.
Foresti était top l'année dernière indeed! j'étais morte de rire!
cette année, j'ai halluciné sur Balibar, et j'ai rit à qques vannes du duo Gad/lemercier, mais franchement, vu ce qu'ils ont pris et vu leur potentiel ,ils auraient pu faire mille fois mieux!
ah et j'ai bien aimé le moment de gêne avant l'arrivée de laura smet
vro a dit :
Gad Elmaleh a déclaré qui ne le ferait plus.
ya bcp de chose qu'il ne devrait plus faire!
Pourtant ce mec a du talent!!
Moi c'est son petit frère que je préfère (sluuurp) !
J'avoue et oui Gad me fait rire!
Bien aimé aussi la vanne sur Laura Smet.. ça c'était drôle. "Vous avez déjà vu une Laura Smet en forme ?" MOuuUAaahahaaa les têtes
et j'ai trouvé assez touchant le discours de Mélanie Thierry... simple, intelligible, pas long, qui avait l'air sincère..
(et oui Foresti, au moins, l'an dernier, elle permet de se marrer 5 minutes..)
Pendant que Mélanie Thierry émouvait dans les chaumières avec son amour pour Raphaël, je lisais sur Twitter le mauvais esprit de Christophe Carron (le réd' chef de Voici.fr) qui disait qu'elle couchait avec Raphaël... et avec plein d'autres mecs aussi (d'ailleurs, il était chonchon, le Christophe le soir des Césars, tout le monde en a pris pour son grade).
Isis a dit :
Pendant que Mélanie Thierry émouvait dans les chaumières avec son amour pour Raphaël, je lisais sur Twitter le mauvais esprit de Christophe Carron (le réd' chef de Voici.fr) qui disait qu'elle couchait avec Raphaël... et avec plein d'autres mecs aussi (d'ailleurs, il était chonchon, le Christophe le soir des Césars, tout le monde en a pris pour son grade).
je n'accorde aucun crédit aux propos des journalistes people. J'avais adoré quand Sandrine Bonnaire avait fait déverser devant la rédaction de Voici un tas de fumier.
Quand je bossais à Entrevue, il y a 12 ans, nos bureaux étaient juste en-dessous des rédac' de France Dimanche et Ici Paris et j'adorais écouter leurs infos croustillantes quand leurs journalistes venaient papoter avec nous... Pas toujours vraies les infos (mais quand même si, souvent), mais toujours drôles.
D'ailleurs, depuis, l'un de mes collègues d'Entrevue est devenu rédac' chef adjoint du Voici papier.
Mais je n'ai pas d'amis connus, donc pas de sentiments liés à ce que je lis dans la presse people. Du coup, c'est la partie trash en moi, celle qui a bossé à Entrevue, que tout cela amuse.
Isis a dit :
Moi c'est son petit frère que je préfère (sluuurp) !
![]()
ah yes!
Moi aussi je coucherais bien avec Raphaël sur un tas de fumier au sous-sol d'Entrevue(s'il promet de se taire...)
Quoi, j'ai raté un truc?
Ptain j'ai été voir LA robe de Casta!
Mais vous êtes sures que ce n'est pas un canular? Je la reconnais à peine.
Oui je suis d'accord avec toi, méconnaissable. Bon je suis pas une fan de Casta mais quand même, d'habitude ses apparitions sont pas catas.. Là, elle fait vieille pouf' ringarde... et l'ami John, il aurait pu venir coiffer ses copines tout de même.. les sauver du ridicule
c clair que même vanessa paradis, que normalement John coiffe, était ni coiffée ni maquillée!
Il était bourré, John?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Pourquoi c'est John Nollet le coiffeur habituel des Césars ?
Nan, je crois pas, mais des filles "in", des staaaaars, oui. (c'est le pote de toutes les stars, John.. dont VP of course)
C'est la Castatrophe !!!!!!
j'ai trouvé le look ridicule, mais il y a un truc qui m'a plu je dois l'avouer, le fait qu'à travers sa robe on pouvait voir ce magnifique corps svelte d'une femme qui a eu des enfants et qui ne s'est pas fait refaire la poitrine qu'elle exhibe (je pense qu'on pourrait aisément y glisser un crayon ikéa sans qu'il ne tombe). et ça je trouve ça classe.
sinon, très bonne vanne aussi sur LCL
flit a dit :
j'ai trouvé le look ridicule, mais il y a un truc qui m'a plu je dois l'avouer, le fait qu'à travers sa robe on pouvait voir ce magnifique corps svelte d'une femme qui a eu des enfants et qui ne s'est pas fait refaire la poitrine qu'elle exhibe (je pense qu'on pourrait aisément y glisser un crayon ikéa sans qu'il ne tombe
Encore cette histoire de crayons!
Même avec son corps svelte, je l'ai vraiement trouvé RI DI CULE ce soir là... La plus jolie c'était Marion Cotillard, quel charme!
Oui, Marion était très belle (je l'aime bcp déjà). Enfin égérie de Dior, ça aide à mettre en valeur tout de même. J'ai trouvé aussi que c'était la plus jolie, mais sa manière béate de s'exprimer, tout doucement, lentement, le même sourire vissé aux lèvres style petit nuage perché "mon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive c'est génialissiiime" commence un poil à m'irriter...
Marion qui?
Pareil que siana. Elle m'agaaaace!!! Ça va, c bon on a compris le coup de l'humilité, de la voix tremblotante... Je sais pas si je préférerai pas qu'elle se la pete!
ouais, comme flit et siana, elle m'agace cette nana.. et puis, je l'avait croisée un jour dans une avant-première et je n'ai pas trouvé qu'elle avait tant de charisme que ça (voire même pas du tout) (c'était bien avant La Môme, que j'ai détesté par ailleurs..)
sinon, c'était super boring la cérémonie non? (j'aurais bien entendu du la regarder, mais j'étais à la campagne, sans télé, à déguster une saucisse de morteau/patates au coin du feu!
)
j'ai regardé un peu des extraits sur le net, c'est beau de voir tant de sincérité (palme d'or de l'émotion à Isabelle A.!
)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet