Moi je l'ai trouvée moche la poitrine de casta!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

si vous avez (avec un peu de chance) loupé les Césars...
Moi je l'ai trouvée moche la poitrine de casta!
Je n'ai pas vu Isabelle A lors de la cérémonie mais elle est vraiment superbe dans la journée de la jupe. Elle me fascine cette femme. J'ai tort ?
Ben Simone t'as le droit de l'aimer!!!
moi aussi, elle m'a bluffée Isabelle Adjani dans La Journée de la jupe (qui est un très bon film)
Pareil pour Adjani dans La journée de la jupe.
Et aussi, je supporte pas Cotillard, ses rôles, elle. Elle est mignonne, mais je trouve qu'elle ne dégage rien.
Jamais vu les Césars, mais je découvre avec effarement les victoires de la musique.... Wow, c'est traaaaash!
mouai je regarde les images,au tél avec ma mère et sur le net!
Continue comme ça, SURTOUT ne mets pas le son...
Isis, ton choucou est interpètre masculin de l'année!!!!
Moi j'adore les Victoires de la Musique ! Mais je suis hyper grand public... (et oui, Lilie, je sais pour BB, je live-tweet les Victoires)
mouaisssss
n'empêche qu'il n'y en a qu'un qui est descendu dans le public et qui a mis le feu en jouant de la guitare comme un dieu !
(mauvaise joueuse inside
... en plus, je n'ai rien vu de la soirée car je n'étais pas là hier soir. Mon mec l'a enregistrée et mon petit se repasse son interprète préféré en boucle depuis ce matin)

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact