Marrant, en allant espionner le profil de Taupe Taupe sur FB, j'ai vu que nous avions trois amis en commun. Truc', son mec et... Siana ?! Dingue. Vous vous connaissez d'où, les filles ?
Siana et Taupe Taupe
Siana et Taupe Taupe
Ah bon ???? Alors là aucune idée... C'est pas plûtot une friend request basique grâce à BBG ? (je sais même plus si c'est moi ou TT qui a requesté l'autre...) et je saurai même pas qui dans mes contacts peut bien être TT
Siana et Taupe Taupe
Alors là, je suis sciée... y'a une amie sur FB que j'ai en commun QUE avec Truc'.... même pas Truc' et toi Isis... donc c'est même pas TT non plus !? I'm completely lost sur les identités des BBG girls sur FB moi
Siana et Taupe Taupe
TT n'est pas dans mes amies FB.
Par contre je suis certaine que cette FB friend que tu as en commun avec Truc' et son mec est bien TT...
Siana et Taupe Taupe
Je crois que c'est dû à BBG ....moi je suis amie avec plein de bbguidiennes que je n'ai jamais rencontré!
Siana et Taupe Taupe
Pareil!!!
Ah normal j'en ai rencontré aucune!!
Siana et Taupe Taupe
Pareil, et j'en ai rencontré que 2!
Siana et Taupe Taupe
Isis a dit :
TT n'est pas dans mes amies FB.
Par contre je suis certaine que cette FB friend que tu as en commun avec Truc' et son mec est bien TT...
Ahh, je croyais que tu étais amie avec elle !! Donc ma mystérieuse amie BBG que je ne connais pas, c'est TT !! (Me demande bien quand même comment je suis arrivée à être copine avec TT, ptêt que j'ai requestée sans me poser de questions
)
Siana et Taupe Taupe
Aucune pareil, je me mélange encore les pinceaux entre les vrais noms et les pseudos d'ailleurs!
Siana et Taupe Taupe
Ouais mais Siana, ce qui est zarb c'est qu'elle n'est inscrite au groupe secret sur FB... ni au groupe Bebeguide officiel. Enfin bref, TT, viens nous raconter !
Siana et Taupe Taupe
Je ne comprend rien là! qui quoi... enfin c'est pas grave mais je ne sais pas de qui vous parlé
Si elle n'est pas sur BBG elle ne doit pas être du GS???
Siana et Taupe Taupe
Sur FB, TT et Siana sont "amies".
TT est sur Bebeguide, ici, sur le forum.
Mais elle n'est pas sur le FS de Bebeguide, ni sur le groupe FB officiel de Bebeguide.
Du coup, c'est étonnant qu'elles soient FB friends si elles ne se connaissent pas...
Enfin voilà, rien de majeur, hein, j'ai trouvé ça marrant et je me disais qu'elles se connaissaient peut-être en vrai.
Siana et Taupe Taupe
vro a dit :
Aucune pareil, je me mélange encore les pinceaux entre les vrais noms et les pseudos d'ailleurs!
tout pareil, et si je dois rajouter les visages!!! si j'arrive à venir, le 27, et ça parait de plus en plus probable, il va me falloir faire une sacré révision avant!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Siana et Taupe Taupe
Isis a dit :
Sur FB, TT et Siana sont "amies".
TT est sur Bebeguide, ici, sur le forum.
Mais elle n'est pas sur le FS de Bebeguide, ni sur le groupe FB officiel de Bebeguide.
Du coup, c'est étonnant qu'elles soient FB friends si elles ne se connaissent pas...
Enfin voilà, rien de majeur, hein, j'ai trouvé ça marrant et je me disais qu'elles se connaissaient peut-être en vrai.
j'ai pioché au hasard dans les copines de Truc'
Siana et Taupe Taupe
Je pige rien car j'ai regardé, on a 19 amies en commun sur fb, toutes des bbg...T'as pas pu avoir accès à mon "groupe bbg", pour faire ta sélection?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Siana et Taupe Taupe
Nan, on voit pas les différents groupes de ses autres amis. Je suis sure (si c'est moi qui ait fait la request) que c'est parce que je l'ai vue quelque part en tant que "BBG Girl". Mais j'me rappelle pas vu que j'en confonds encore certaines..
Siana et Taupe Taupe
Mais qui est cette mystérieuse personne qui se prénomme T.T. ?
Siana et Taupe Taupe
J'ai mis un peu de temps à réagir, je suis en vacances, donc désolée de mettre autant de temps à mettre fin à ce suspense insoutenable !!!!
Bah rien d'extraordinaire en fait, Siana m'a envoyé une friend request, je n'ai pas réagi au début. C'est quand j'ai vu qu'on réagissait toutes les deux sur un statut de trucmuche que j'ai eu l'idée d'aller sur le FS (où je me suis finalement inscrite après avoir retrouvé l'invitation). En trouvant la discussion où vous parliez de vos pseudos, j'ai fait le recoupement, et nous voilà amies.... Rien de magique ! Sur FB en ce moment, ma photo de profil est un joli bouquet de chocobons ...
Siana et Taupe Taupe
AAh donc c'est bien moi qui suis venue te "débaucher" TT. Pourtant un peu associale sur les bords moi
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet