siana ou geralanne

Commencé il y a 2 années par lila. Dernière réponse de stefdde.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

ben moi j'ai pas capté un mot de ce post, j'dois vraiment être vieille et complètement larguée!!! pfff, quand viendra le temps de l'adolescence, mes gosses auront honte de moi! :pleure:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

T'inquiète pas, quand tes petits seront ados le chanteur en question sera aussi un vieux...

Fiston... décembre 2008.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

Héhéhé !

Bon. Stef. :soldat:
Pour toi.
Je te donne son nom. Et après j'efface sinon Lila va s'évanouir.

(mission accomplie)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

tu peux effacer, c'est donc bien ce que j'avais compris au départ, mais toujours pas compris le rapport avec liam, et le pourquoi de tant de prudence!! elle le connait personnellement c'est ça?
si c'est le cas quelle chance parce que j'adore le chanteur, le personnage et ce qu'il représente, enfin l'image que les médias véhicule de lui. tu peux m'ex^liquer sur FB et effacer le message, si la discrétion est de mise.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

Isis a dit :
Trop fort le BBG powa sur ce coup ! Franchement, ça m'a bluffé !

(et cool que Liam ait été en forme)

Ouais vive BBG, vraiment les filles ont assuré... soirée complète ficelée en 15 mn... trop fort. Liam au top, bien en forme et à la cool, et la jolie baby-sitt' trop sympa.. A charge de revanche, évidemment ! :D

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

J'ai pas compris, Audrey Tautou a gardé ton fils et vexé par son absence Liam l'a quittée pour Lila, c'est bien ça?
:cyclope:

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

Comme Steffde, moi aussi g rien pigé!! Vous êtes allée voir qui finalement et pourquoi tant de sous entendu? C'est quelqu'un d'important qui a fait un concert privé? Rassurez moi vous n'etes pas allée voir la meuf de Sarko quand même!? :o

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

Sumiko a dit :
J'ai pas compris, Audrey Tautou a gardé ton fils et vexé par son absence Liam l'a quittée pour Lila, c'est bien ça?
:cyclope:

:lol: :lol: :lol: ouais... la classe :heureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

lilie78 a dit :
Comme Steffde, moi aussi g rien pigé!! Vous êtes allée voir qui finalement et pourquoi tant de sous entendu? C'est quelqu'un d'important qui a fait un concert privé? Rassurez moi vous n'etes pas allée voir la meuf de Sarko quand même!? :o

Faut demander à Lila... (le pourquoi des cachotteries)
:P

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

je fais des cachotteries car même si on a l'impression d'être entre nous ici, on est sur un forum
in real life, je suis bcp plus bavarde ;)

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

Yes Ok...Lila on doit grave te surveiller alors pour que tu t'abstiennes comme ça, c'est l'horreur! :batman:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

Peut-être juste une affaire de discrétion, aussi... (même si du coup là on est aussi discrète qu'une baleine dans une piscine ou une vache sur une meule de foin - pardon mais les tirades officielles je les retiens jamais correctement) :edente:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

Aussi discrète qu'un effet mutin dans une chanson de Carla Sarkozy

lila

lila
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

:o non je ne suis pas surveillée (heureusement ;) )
j'agis de mon plein gré, j'vous jure

j'estime juste qu'ici, sur un forum public, sur un site internet public, il y a des sujets qui relèvent de la vie privée et que je ne souhaite pas les aborder
chacun est libre de se fixer ses limites, non ?

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

:timide: Alleeeeeez Julia Roberts c'est bon, on t'a reconnu :dents:
(même si, étonament, tu parles hyyyyper bien français)

Sinon je suis bien d'accord : chacune aborde sa vie privée ici selon ses envies... les prénoms des chéris, des enfants, les précisions sur le métier, etc.. c'est à chacune de décider ce qu'elle veut bien en dire. Ce qui est cool, c'est que FB peut prendre le relais pour celles qui veulent en dire un peu plus, mais de manière + privée.

Moi, ici, personne sait que je suis Vanessa P. en fait :P :P

flit

flit
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

vanessa p.!!! sais tu que trucmuche est fan de toi?

bon, change d'identité, il parait que c'est une vraie connasse!
(mais tu peux garder Johnny D. si tu veux!)

me, it's Hillary C. and i swear my heusbande did not have sex with that woman! :edente:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

:lol: :lol: :lol:

Ouah, j'suis impressionnée... Hillary, quelle claaaaasse !!
J'suis sure que ton mari peut continuer à faire mu-muse avec ses cigares... maintenant que tu peux flirter tranquillou avec le grand O.

Veinarde :timide:

Bon, alors si tu dis que V.P est une connasse, moi je change, je suis........ euh... Eva G. (nan, son mec est vieux et pourri).. alors euhhhh.. Helena C. Très bon, ça. :heureux: :heureux:

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

siana ou geralanne

:lol: :lol:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact