Alors Laurence ? Cette journée dominicale ?
Sieste et glue , help je craque
Ben alors Laurence, chui inquiète moi, plus de nouvelle depuis dimanche matin. Lina dort mieux? Toi comment vas-tu ?
Pareil, je m'inquiète aussi... J'espère que tu vas bien, Laurence!!
Laaaauuureeeeence ????
Merci de vous inquièter les filles.
Toujours des hauts et des bas pour les nuits et les siestes, on gère au jour le jour.
De mon côté, suis pas très bien en ce moment, pardon de me faire plus rare mais je pense bien à vous tout de même.
Courage Laurence et vite vite le millepertuis
remonte vite la pente, tu nous manque !
Couage et bisous à Lina!
Des petites nouvelles rapides :
coucher sans trop de soucis ce soir (juste un peu essayé de ronchonner genre "je peux me mettre à pleurer si je veux pour bien que tu comprennes que je veux pas dormir maman!). Trois nuits sans réveil (enfin avec quelques pleurs mais je ne me lève plus et les pleurs cessent assez vite). Je me trouve un peu (beaucoup) barbare tendance culpablisante mais je n'en peux plus et je veux VRAIMENT dormir.
Je croise les doigts pour cette nuit.
Par contre c'est toujours la crise pour la sieste (ai supprimé celle du matin à la maison mais je veu x conserver celle de l'après-midi sachant que chez nounou Lina dort matin et après-midi et sans aucun problème).
Désolée de ne pas répondre aux autres posts, je vous lis mais suis toujours en période "fond du trou que je croyais qu'on pouvait pas descendre si bas..."
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet