Je commence à y penser vu que j'ai du temps libre... les futures mamans et les autres aussi auriez vous des sites à me conseiller ou des idées simples de faire-part à réaliser soi-même?
Merci d'avance les filles
Site ou idées faire-part de naissance
J'avais fait les deux premiers moi meme (pour titi une photo noir et blanc sur un carton vert et, de meme dimension, un calque avec le texte et pour titou, un carton avec au recto un dessin de son frere représentant les deux frangins et au verso le texte).
Pour le 3eme je les ai fait faire par un site que j'ai trouvé extra, le commercial était hyper compétent et sympa, ca m'a couté moins cher que les fournitures des 2 autres (encres d'imprimantes et papiers) c'était: http://www.fairepartnaissance.fr/
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Merci Trucmuche, je vais aller faire un tout sur le site.
J'avais pensé à un dessin du grand frère mais il est encore jeune pour représenter sa famille ou la venue du bébé.
Un petit collage maison!
Pour D. on avait fait une photo et un petit carton couleur orange avec le texte
pour le 2 ème on fera pareille
Steph je viens de recevoir deux codes pour avoir 10% de réduc sur ce site, si ça t'intéresse dis le moi!
Je pense qu'ils ne sont valables qu'une seule fois alors je ne les mets pas en ligne...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Avec plaisir Trucmuche, je suis allée faire un tour sur le site et j'ai déjà repéré plusieurs modèles.
Merci d'avoir pensé à moi.
Tu veux mon mail perso ?
yep!!
Done!
Bien reçu, merci.
Pfff ça me fait penser que je dois m'y mettre aussi pr mon mariage... Pas d'idées...
pour une mariage, du classico-classique, t'embête pas, on en envoie bien plus, c'est un gros budget. eventuellemnt, peut-être faire faire vos timbres avec une photo de vous, et encore! vous pourrez plus vous lacher sur les remerciements donc pour les plus prôches finalement.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Dites en passant on a de la chance sur ce post y'a pas encore eu de pub!
Ca ne saurait tarder!!
Concernant ton mariage, je peux te donner l'idée utilisée lors de notre mariage.
J'avais réduit le coût en les créant (super simple et classique) sur un site qui fait surtout des cartes de visite.
J'avais jouer sur la couleur de la police qui était l'une des couleurs du mariage et j'avais coller l'invitation au repas sur de la toile de jute.
Bon courage.
J'aurai bien voulu les faire moi-même à vrai dire!
Faut juste que je trouve the idea! Et le theme aussi...
ouais le thème c'est THE truc à trouver avant tout.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
J'aime bien les couleurs claires, fraiches, le vert tendre et le jaune, le blanc... Je sais pas.
Voici le blog d'une graphiste cela peut donner des idées!
http://www.kardamome.fr/7-faire-part-mariage-pacs
Je rebondis sur l'idée de Steph : tu peux aussi les faire imprimer chez Moo (c'est là que j'ai fait mes cartes de visite qui déchirent)
http://uk.moo.com/fr/products/greeting-cards.html
c'est beau dis!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet