Ski

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de mathilde.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

On part demain, rien n'est prêt, au secours.
J'ai récupéré les affaires via Molette, merci les filles, vous êtes trop chouettes :inlove:
Mol' je suis impressionnée par la collec' de chaussettes!

Fiston a élu la combi rouge, il a dîné avec, ça va être toute une affaire pour l'enlever et mettre le pyjama...

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Ski

bon courage!
et bon ski, surtout.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Ski

ah, supeeeeeer! ça va te faire du bien avec tout ce taf que tu enchaines! amusez vous bien!

je sens que cette semaine va être caaaaaalme sur le forum! :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

flit a dit :
ça va te faire du bien avec tout ce taf que tu enchaines!

mouais, j'emporte ordi portable et divers trucs à finir... (relou...)
Pour le forum, t'inquiètes, y a le Net là où j'vais :dents:
(z'allez pas vous débarrasser de moi comme ça...)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Ski

Bon schuss!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

vietboo

vietboo
Posté il y a 2 années

Ski

Bon séjour, profitez bien !!!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Ski

Bon vous devez être sur la route, bonnes vacances!
Vous allez où?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Ski

Wéééé have fun ! et met bien mes chaussettes ! :)))

- pssst hé moi j'ai vu le mec de Sum -

2 kids at home

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Ski

moi aussi je l'ai vu....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ski

Mais comment vous avez fait ???

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Ski

et ben il est venu chez moi, nanaèèèèreuuuu

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

;)

on est près d'annemasse, à la frontière suisse, à 15 minutes des pistes. ça va être tout bizarre d'être là-haut, après tout ce bitume... :noel:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ski

Quelle veinarde !!! Enjoyyyyyy !

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Ski

elle est vraiment accro celle là, elle se connecte même dans les stations service!!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Roooooo...... je t'envie...... profite!!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

2 mètres de poudreuse!! YIHAAAAAAAAAAA!!!! :heureux: :heureux: :heureux:

(mes genoux tiennent bon, les bougres)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Et Fiston, il est content?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ski

Pfffff... ça me donne TROP envie ! Cela va faire 13 ans que je n'ai pas skié.... :pleure:

flit

flit
Posté il y a 2 années

Ski

quand Sumiko est pas là...le forum doooort!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

Journée idyllique, on est allés tout en haut du bout du haut, au-dessus des nuages, grand soleil, magnifique. J'ai fait un peu de hors-pistes et ne me suis toujours pas fait mal (sauf lors d'une misérable tentative de frime sur une ligne de bosses où je me suis littéralement envolée...). Fiston a fait deux jours de "Jardin des neiges", souvenir inoubliable de le voir partir complètement héberlué dans sa "combi-maison" (sic), avec son casque et son masque.... Il a appris qq trucs, il adore. Je l'ai pris entre mes skis pour une descente, moment magique! (mais très sportif, la vache!!). Il criait de joie (et aussi un peu de frousse dans les virages, eh eh eh). Il est avec sa grande copine et ils nous fichent une paix royale. Demain, garderie toute la journée et nous on part en rando avec comme objectif de déjeuner sur les cimes en terrasse au soleil :soleil:
Hier soir raclette, et ce soir on teste un truc : un gros fromage qui pue dans une boîte en bois ronde, qu'on met dans le four, et quand c'est bien fondu dedans on mange à la petite cuillère avec des charcuteries et du vin blanc. Rhaaah. :P

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Ski

Wah, ca fait rêver Sumiko! (ca me rappelle nos vacances de noël... 'tain ça me semble tellement loin déjà!)
Et ce soir tu manges un Mont D'Or!! La classe c'est troooooooooop bon!! (hum, ma connaissance des fromages montagnards qui puent est due à ça : j'ai grandi du côté de grenoble et ma maman dans le Jura...) Les boules, moi je viens de manger en tête à tête avec ma fille un gratin de choux fleur... :anonyme:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

ouaip c'était bien ça, un Mont d'or! Terrible. Ce midi orgie de reblochon en haut des pistes et ce soir, hum, re-raclette... :anonyme:
On a tenu le planning, géniaaaal, soleil toute la journée et la neige qui brille, tout ça tout ça. Bon je vais arrêter de vous raconter mes journées, par contre je vous file le lien de la station car elle est vraiment chouette : accès à un grand domaine de ski mais jolie station, pas de gros immeubles, bien organisée... On peut louer des châlets à plusieurs, un peu loin dans la campagne enneigée (sublime) et des navettes amènent aux pistes. Enfin, on a testé la garderie et c'est top: super installation, gentilles animatrices, chasse au trésor dans la neige et pas très cher.
http://www.lescarroz.com/

Firefly, un gratin arrosé de Mont d'Or fondu, je suis sûre que ça plairait à ta fille.... ;)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ski

Merci pour le lien, Sumiko, ça m'intéresse à fond pour l'hiver prochain !!!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Ski

haan mais les carroz c'est juste a coté de la ou j'étais ! :)

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

Ah ouais? Où étais-tu? En tous cas j'ai vachement aimé. Et j'ai des tofs de Fiston sur ses premières descentes!! On a fait une aprem ensemble, et en trois heures il est passé de Je tiens pas debout tout seul à Je prends le tire-fesse sans maman et je descends à fond la caisse sans me soucier du reste de toutes façons maman me rettrape en bas au péril de sa vie.... On était sciés!
Mais l'année prochaine, on part une semaine hors vacances scolaires, car trop de monde, trop cher, trop tout!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Ski

J'ai entendu parler de cette station aussi. Le site est bien fait, ça donne vraiment envie.
Apparemment l'année prochaine, ma famille veut louer un chalet à la Toussuire (petite station familiale), et on va certainement s'incruster!!! J'ai hâte!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Ski

on était a Arêches beaufort

Cool pour fiston ! trop hâte déjà de voir Jo sur des skis...

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Ski

nous, l'année dernière on avait été à Combloux, à coté de Megève. C'étaot vachemet bien, très familial, mais la neige était bof, j'étais pas en super forme et mon chéri n'était pas là. Ma grande était à la garderie neige 3h par jour mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle se soit éclatée à la neige, alors que quand je l'ai prise, elle a bcp plus aprécié. Mais moi je suis loin d'etre une bonne skieuse, donc...

Mais bon, on va le refaire, peut etre l'année prochaine. Ou alors un WE SANS ENFANTS au ski!!!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Les Carroz, c'est là qu'on était l'an dernier, et effectivement c'est très sympa! Le médecin du village est hyper gentil (gastro pour mes 2 schtroumpfs cette semaine-là, ils ont également bien retapissé les garderies ;) )
Dans le même style, station familiale, animée, jolie et pas trop construite, j'ai aimé aussi Valmorel l'année précédente.

Chouette que tu sois toute régénérée! :heureux:

lila

lila
Posté il y a 2 années

Ski

Les Carroz... horreur.... mon pire souvenir de vacances de skis !!! je me suis blessée au bout de 2 heures de ski... le médecin que j'ai vu m'a dit qu'en 48h, je serai à nouveau sur les skis. J'ai pris mon mal en patience (j'ai joué aux sims sur mon mac tt le séjour..), mon mec aussi... 48h plus tard, j'ai hurlé à la mort en remontant sur les skis... j'avais une entorse des ligaments croisés !!!! et ça je ne l'ai appris qu'en rentrant à Paris !!!
sinon, c'est vrai, c'est sympa comme station. très familial.
si ça vous intéresse, la tante de mon homme y loue un appart' (hyper bien situé, très grand - 8 couchages, je crois. avec une vraie cuisine, un grand salon. déco pas géniale, mais ça on s'en fout un peu...).

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact