ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commencé il y a 1 année par taupe-taupe. Dernière réponse de Likidvcel.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

ça vient de se décider, j'ai finalement pu poser quelques jours de vacances à Noël ! Donc on part à la montagne.
Je voudrais mettre S sur des skis cette année. Je n'ai absolument pas le temps d'aller avec elle essayer des fringues dans les magasins, donc je vais commander sur le net. Question : Decathlon, ça taille grand non ? A votre avis pour une salopette de ski + un anorak, je devrais plutôt prendre quelle taille sachant qu'elle met du 4 ans chez Monop' ?

Autre question : pour affronter la neige et la pluie d'hiver de Paris, elle a des bottes en caoutchouc avec un fourrage amovible (http://www.vertbaudet.fr/bottes-de-pluie-gateaux-chocolat.htm?ProductId=701083047&FiltreCouleur=0070), c'est suffisant pour de la vraie neige de montagne ?

Et enfin dernière question : Comme on n'a pas pu s'y prendre plus tôt, on part séparément: Je vais voyager seule en train de nuit avec les deux : des conseils de survie ? :casse: :casse:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

tu veux pas te les faire prêter les fringues??
Pour le train de nuit, jamais testé...Tu nous raconteras?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Emprunte, je ne vais pas à la montagne pour Noel, j'ai des choses en 4 ans, dis-moi si tu veux passer.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

C'est gentil Nastia, mais je viens de faire une commande. S est la première d'une série de cousines qui arrivent après elle, et je laisserai les fringues dans le pot commun à la montagne.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Le 4 ans taille grand mais ca va et il aura l'avantage de durée 2 saisons.
J'ai pris du 4 ans pour ma dernière qui met aussi du 4 chez Monop.
Les bottes me paraissent suffisantes d'un point de vue chaleur.
Et pour ta dernière question, d'autres seront plus à meme de tê répondre car jamais partie seule avec les enfants en train de nuit.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact