Ski : où trouvez-vous vos hébergements ?

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Je suis en train de commencer à regarder des trucs pour aller skier après Noël...
Mais tout ce que je vois, ce sont d'affreux apparts miniatures mal décorés ou des trucs over luxe.

Vous trouvez où vos hébergements, vous ? Vous avez de vrais bons plans à partager ?

(je suis allée un peu partout, Homelidays, Pierre & Vacances, skibed...)

En attendant, je suis assez tentée par ça : http://www.renardiere.com/hiver/hiver_fr.html

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

club med !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

la tante de zhom ( :lol: :cyclope: :ange: - le week-end dernier, Isis a initié C* au langage kikoo lol) a un (grand) appart aux Carroz qu'elle loue. Je pense qu'il est dispo à Noël. Si tu veux, je te transfère ses coordonnées

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Abritel les deux dernières fois, mais comme on part à deux familles on loue des grands chalets.
Cette année on tente la Suisse ou l'Autriche, nos potes ne pouvant pas partir hors vacances scolaires.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

lila a dit :
la tante de zhom ( :lol: :cyclope: :ange: - le week-end dernier, Isis a initié C* au langage kikoo lol) a un (grand) appart aux Carroz qu'elle loue. Je pense qu'il est dispo à Noël. Si tu veux, je te transfère ses coordonnées

Ah ouais, je veux bien en savoir plus !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

C'est super les Carroz!

Je n'ai jamais trouvé non plus de jolie location (à croire que les entrepreneurs n'acceptent de monter que du lambris et du carrelage pourrave en montagne!).

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

On squatte chez une pote à Cluses et on skie aux Carroz.
Tu veux pas tenter un échange d'appart'? j'en vois parfois qui proposent leur appart secondaire dans diverses stations de ski en guise d'échange.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Et Chamonix, c'est bien ou pas ? Il y a des quartiers à privilégier ? On aimerait partir sans voiture.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact