Ski

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de mathilde.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ski

Faudrait se louer un châlet à plusieurs l'hiver prochain... Et embaucher une nounou à plusieurs...
(putain FAUT que je skie, je souffre de voir tout le monde autour de moi rentrer ravi et bronzé de la montagne)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Ski

moi j'ai trop envie de mettre mes loulous sur des skis... ou sur une luge... les voir jouer dans la neige....

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ski

Moi j'ai trop les boules quand tous les copains d'Inès rentrent du ski et qu'elle me demande si elle aussi un jour elle skiera...

Moi j'ai commencé à skier à 3 ans... Bon, ma famille avait un chalet en Suisse, ça aide. Autre temps...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

Un peu d'organisation et d'économies et c'est jouable, Isis. Laisse tomber la nounou déjà, une bonne garderie c'est suffisant (9h-18h, 3-12 ans, 28 euros tout compris, tu les mets deux ou trois journées ou demi-journées pour skier tranquille et le reste du temps tu es avec eux en relais avec des copains par exemple, nous c'est ce qu'on a fait cette année. Et tu inscris Inès pour 3 ou 4 séances débutants pour qu'elle apprenne un peu. Et si tu vas aux Carroz tu me préviens pour que je te file les bons plans - ma pote habite à côté, elle serait d'ailleurs du genre à échanger son appart', sans problème je pense).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Ski

et puis t'en fais pas, tout le monde ne rentre pas bronzé, ni reposé...

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Ouais, le séjour dont je parle, on a tous vomi à tour de rôle

moleskine a dit :
et puis t'en fais pas, tout le monde ne rentre pas bronzé, ni reposé...

Ouais, le séjour aux Carroz dont je parle, on a tous vomi à tour de rôle :dead:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Sum', il faudrait que je récupère les affaires de ski d'Emilien (si tu les avais eues??) qui part du 14 au 21 mars (comme je suis actuellement décérébrée, je ne sais plus trop ce que j'avais mis dans le sac, mais il doit y avoir qq trucs qu'il peut encore mettre à 5 ans 1/2, non?)
Je ne serai pas au prochain dîner mais peut-être peux-tu les filer à Isis que je dois passer voir (Isis, t'es ok pour prendre le sac ;) ?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ski

Oui bien sûr que je peux prendre le sac !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Ski

idem, je pars le 7, donc je récupère la combi Quechua en rouge et sable jeudi soir ou quand tu veux!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Ski

Ce qui me plairait bien à la montagne, c'est deja de skier un peu, c'est sûr, mais aussi de tenter le ski de fond et les rando en raquettes!
Parce que sur les pistes, j'ai toujours l'impression de ne pas m'arrêter ("Faut skier, faut skier, ca ferme à 17h30!!!!"), de ne pas profiter du paysage...
Une super expérience aussi : la balade en traineau avec les huskies!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ski

J'ai trop de la chance je déteste le ski et mon mec aussi!!
En revanche j'ai demandé à ma maman d'emmener titi faire de la luge cette semaine car il y a plein de neige en Alsace...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

Mathilde, j'ai des trucs mais je sais pas ce qui est à qui: des moufles noires, une combi taupe assez classe d'ailleurs, un pull en polaire vert amande. Et la combi de Nastia. je lave tout ce soir, et je vois si je peux passer jeudi vous le déposer, sinon envoie-moi ton adresse et je passerai chez toi. Nastia, idem!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

La combi et le truc en polaire sont à moi, les moufles j'sais plus...

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Sumiko a dit :
Mathilde, j'ai des trucs mais je sais pas ce qui est à qui: des moufles noires, une combi taupe assez classe d'ailleurs, un pull en polaire vert amande. Et la combi de Nastia. je lave tout ce soir, et je vois si je peux passer jeudi vous le déposer, sinon envoie-moi ton adresse et je passerai chez toi. Nastia, idem!

Sum', tu as eu mon email? Excuse-moi de te harceler avec ça, mais le loustic part next week et je ne sais pas ce que je dois lui racheter ou pas.... les tailles que tu as.... let me know!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

Sorry, je suis un peu par monts et par vaux en ce moment et j'ai pas checké les mails, enfin comme j'ai 12000 adresses je sais plus laquelle tu as. Bref, ça va si je passe te rendre ça (lavé of course) samedi? ou sinon vendredi assez tôt, vers 9h.
En tailles:
la combi est bien pour un enfant de 4 ans "normal". Elle était un poil juste pour mon grand 4 ans et demi, mais ça aurait pu le faire quand même (il a mis celle de nastia tout le temps, il voulait même dormir avec).
Il y a un pull vert amande en polaire bien chaud, bien pour un 4 ans ou un 5 ans.
Des après-ski taille grand 28
Des moufles noires très pratiques, il faut que vous me disiez à qui c'est ou qui en a le plus besoin car je rends ses trucs à Nastia demain et ce serait dommage que ces chouettes gants ne soient pas utilisés

Au besoin, je peux prêter un masque enfant qu'on a acheté cette année.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Nastia et moi n'arrivons pas à savoir laquelle de nous 2 a prêté des moufles (y'en a pas une pour rattrapper l'autre!), donc comme tout le reste est trop petit pour Emilien, file les moufles à Nastia et tu me rendras mes trucs à l'occasion!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

okay

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Quelle andouille, je viens seulement de penser à regarder les photos de ski de l'an dernier, et elles sont à nous les moufles noires :mechant: .... j'espère que Nastia a les menottes bien au chaud à l'heure qu'il est ds les moufles de mon fiston :bisou:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

Ben....J'ai un petit peu oublié de lui filer....Pardon.... :euh:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Ben ça m'arrange carrément :nounours: !! Emilien part samedi matin (donc je pouvais pas les récupérer si Nastia les avait), et impossible d'en racheter en magasin de sport sur Paris, ils n'ont plus de fringues de ski... Nico s'apprêtait à en racheter en station....

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Où peut-on se croiser pour que je les récupère?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

Cool!! Et je te ramènerai les autres trucs avec - chez toi c'est mieux car il y a un gros sac. Je peux te proposer aujourd'hui mercredi vers 12h, ou un peu avant, sinon vendredi vers 18h.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Comme tu préfères toi, il y a de toute façon toujours qqn à la maison (Nico bosse à la maison). Mais moi je ne serai pas là aujourd'hui midi, alors que vendredi 18h, si, en train d'empaqueter!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ski

ok pr vendredi alors, il faudrait que tu m'envoies tes coordonnées avec ton n° de tel.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ski

Ok!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact