soirée déguisée

Commencé il y a 6 mois par nastia. Dernière réponse de nastia.

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

Le thème c'est "une touche orientale". La maîtresse des lieux sera en sari, donc exclu pour moi (elle fait la moitié de ma taille et la porte gracieusement, étant à moitié Indienne).
Je sèche à mort, et une touche suffit, je sens que le déguisement complet sera too much.
Là, pour la première fois, je regrette de ne pas être brune et forcer sur le kohl et 3 accessoires!

Help, des idées? Mathilde, tu n'es pas seule ;)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

L'Orient c'est super vaste
Si tu exclus d'entrée l'Inde et le maghreb, pourquoi pas un truc japonisant, avec des baguettes dans les cheveux, ou alors un haut à imprimé chinois?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

mathilde

mathilde
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

Et puis c'est juste "une touche": des yeux bridés? ;) Des boucles d'oreille sushi? Et bonne idée, les baguettes dans les cheveux!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

Rendre ma tronche orientale, un vrai challenge. C'est con, je me suis fait couper les cheveux, il va me falloir un postiche pour tenter le chignon.
Je vais creuser l'idée de la baguette.
je n'exclus pas le Maghreb, j'ai pas d'idée...;)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

Turban pour les cheveux- sarouel- haut decolte- pleins de colliers et bijoux divers! Pourble cote oriental turque! Inspire toi de tableaux du 19ème peut être

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

un plan odalisque, oui, j'avais fait ça il y a 15 ans, mais mon déguisement est trop théâtral pour cette soiree.
Likid, tu es un chef aussi.
Version paresseuse : des sushis dans les cheveux
Version j'ai du temps : a moi le harem!

Merci, merci :)

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

Cyclea a dit :
L'Orient c'est super vaste
Si tu exclus d'entrée l'Inde et le maghreb, pourquoi pas un truc japonisant, avec des baguettes dans les cheveux, ou alors un haut à imprimé chinois?

j'avais fait ça il y'a quelques années pour la kermesse de mon grand en maternelle ;) donc un haut imprimé, un pantalon noir et des baguettes pour les cheveux

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

sinon essaie d'emprunter un caftan, t'en jetteras plein les yeux!! pas beson de bijoux, un jolis maquillage et le tour est joué!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

Facile. Deux mètres de toile de jute, une cordelette, 4 trous, et tu deviens un sac de graines de couscous géant.

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

soirée déguisée

Sum, :lol: :lol: :lol:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact