C'est mercredi le 1er jour??? c'est nul c'est toujours le mercredi j'ai les enfants
soldes
soldes
Ouais pareil...
soldes
Ca a déjà sacrément commencé, entre le net et les soi-disant soldes privées...Samedi j'ai fait une razzia chez Okaidi en province, il restait juste tout!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
soldes
pas le temps...pas la tune...pas très envie non plus vu les kilos en trop
soldes
vous avez vos enfants
... moi je bosse...
ce qui revient au même ou presque (ok j'aurai la pause déj pour faire la queue dans 1 seule boutique...)
je vais faire les yeux doux aux vendeurs ce midi...
- ceci dit, j'ai pas de tune non plus... -
soldes
Ah pardon, j'avais pas compris! (la meuf qui n'achète que des trucs à ses nains...)
Je vais attendre les 15% de réduc supplémentaire pour faire un tour au Printemps. On verra bien ce qui reste...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
soldes
RRRrrra moi c'est l'inverse, j'ai une envie devorante de faire ces soldes..... envie de dépenser à tout va. Et pour tout : nouveau bureau, mobilier pour la chambre de Lino, fringues pour tout le monde,..... j'ai (encore) une liste longue comme le bras; quelle catastrophe....
soldes
J'ai fait des achats à dijon donc je n'ai besoin de rien et heureusement, il n'y a pas de magasins pour m'appâter chez moi! Ouf mon compte en banques est sauvé...
soldes
c'te chance.... je crois que même au Groënland j'trouverais un moyen, moi....
soldes
Bah suffit d'avoir la 3G. Je pourrais même faire du shopping en Edge.
soldes
même bateau, Isis...
soldes
Je suis pas encore adepte du e-shopping et dieu m'en garde!!!
soldes
Y met pas un doigt ma pauvre !!!! Sauve-toi !!!! C'est trop génial hi hi hi
soldes
5 jours que j'ai un panier Urban outfitter en attente... j'essaye de diminuer la facture et c'est duuuuur !
sinon mes soldes se feront après tout un tas de trucs super sexy, comme les arriérés de charges, les provisions pour assurances etc... Gé-nial
soldes
J'attends aussi les soldes avec impatience (pour moi et uniquement, cette fois ci je vais être trés égoïste en pensant d'abord à MOI) mais comme toi j'ai mes enfants, je ne bosse pas le mercredi...Le gros souci je pense c'est que les activités foot vont être annulées vu que la météo nous parle de neige!
Le net j'ai jamais essayé, ça me fait peur!
soldes
Bon, parlons peu mais parlons bien. Questions benêtes aux pros d'internet:
- est-ce que les paniers que vous faites en avance sont forcément sauvegardés? (pas envie de chercher des trucs pdt 2 heures pour rien....)
- comment vous savez ce qui va être soldé ou pas? Vous avez eu des invites particulières?
(oui bon ça va, je débute
)
soldes
Mathilde, j'ai failli poser les mêmes questions...bah oui je m'y connais pas non plus! Je ne sais pas sur quels site aller fouiner...Et surtout faut il être sur le net dès 6 heures du mat' pour éspérer faire de bonnes affaires?
soldes
http://www.asos.com/
http://www.topshop.com
(alors oui, OK, ce sont deux sites anglais)
Sur Asos tu peux "save for later"... et c'est bien pratique.
Sinon moi je suis naze en soldes. Je mets en fait dans le panier absolument tout ce qui me plaît et je fais ensuite le tri avant de payer.
soldes
Je suis allée faire un tour sur la déroute, mais je ne trouve rien qui me plaise... vous faites quels sites? (je vais finir au Monop', moi... mais surtout pas demain)
soldes
Moi j'arrête (déjà
), comme d'habitude les trucs que je mets dans mon panier sont de la nouvelle collection...
soldes
j'éspère aller au Printemps demain...j'y ai repéré un manteau Esprit et un autre de Comptoir donc je verrais la remise et si c bien soldé, je fais chauffer la CB! Sinon j'ai plein de hauts à trouver, mon placard est vide j'ai plus rien à ne me mettre, vendredi ma boite organise the réunion déjeunatoire annuelle !!!
soldes
j'ai trouvé un site pas mal mais à cette heure, ça rame grave donc je jette l'éponge!
http://www.lavitrinedelamode.com/index.php
soldes
Demain matin je vais au Monop de Montreuil pour les nains et vendredi j'irais à Vincennes voir car y'a quelques boutiques bien et il y aura moins de monde qu'à Paris.
soldes
ayé... acheté sur la boutique en ligne bompard pour éviter le rush en magasin. Ce qui m'a bouffé tout mon (maigre) budget soldes. Mais au moins, fini les mauvais cachemire qui boulochent (enfin j'espère gloups).
Sinon mathilde, les sites en ligne n'offrent pas tous de dreambox et les paniers ne peuvent pas être systématiquement sauvegardés. ce ci dit, de plus en plus souvent de site proposent une sauvegarde automatique du panier quand si tu t'es loggée (une manière de pouvoir t'inciter a finir ta commande, voir de te relancer par mail)
En ce qui concerne mon panier Urban Outffitters par exemple, je n'ai toujours pas fermé la fenêtre depuis une semaine. Reste a voir en rafraichissant la page si les articles sont toujours dispo (sauf que je n'ai plus de sous)... bref !
soldes
J'ai enfin trouvé mon manteau....manteau Frozen chez 1 2 3
http://www.1-2-3.fr/carnet-de-mode/fr/doudoune/focus.php
et 2 pulls chez Esprit..
tout cela soldés en magasin mais en vente au prix d'origine sur leur site...
soldes
je ne devais rien acheter
mais je suis passée au Printemps acheter 1 babiole pour un noel de filles
je me suis dit que c'était peut-être l'occas' de trouver des bottes plates grises ou noires
je suis repartie avec des boots compensées dorées à paillettes...
life is too short : be funky
je vous mets une photo ce soir
soldes
lila a dit :
je suis repartie avec des boots compensées dorées à paillettes...
life is too short : be funky![]()
je vous mets une photo ce soir
J'adore!!!
Moi aussi j'ai trouvé une parka bleue chez Monop' pour 30€ alors j'arrête de chercher un manteau chaud.
soldes
alors moi c'est du grand n'importe quoi!
je vais chez carrefour pour acheter quelques trucs (genre du lait pour bb que j'en ai marre de payer 26 euros en pharma et qui n'en coute que 17 en grde surface)
et arrivée à la caisse, j'en ai pour 450 euros!
soldes
Achetés avant Noël, sur Yoox, 2 beaux cachemires marine, un Prada, un Pringle, pour le prix du ebook que Nikita a rendu.
Depuis, je suis une sainte
.
Je crois que je vais aller faire un tour à la braderie de fin de soldes du Bon Marché.
soldes
J'ai acheté qq jolis trucs avant Noël alors.... Même pas envie de shopping (oui je deviens un être de pure spiritualité
)
Trouvé le pantalon de ma vie : un futal en polyuréthane noir. Coupé comme un cuir (bien long, boot cut), allure du cuir, doublé (chaud), mais bien plus confortable et 39 euros... Si je pouvais je dormirais avec
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet