et t'as trouvé où du Ash à -40% ?
soldes
soldes
merci!!
A propos de shoes je vais aller faire un tour chez Andre j'ai vu en passant ce matin qu'ils avaient encore de ces jolis escarpins...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
soldes
lila a dit :
nakjo( si tu veux, flit, je te fais une photo)
ouiiiiiiiii
je veux faire poncer le sol ds les chbres d'enfants et le faire peindre comme ça!
soldes
Dans leur forme basket, c'est ça
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=121&universe=&gender=F&style=&product=39618&type=
ou ça
http://www.sarenza.com/ash-virgin-s755191-p0000008174
soldes
Je vais aller chez Cos dans la semaine, une copine m'a conseillé d'y aller!
soldes
Hier, allant au marché avec Augustin, quelle ne fut pas ma surprise : toutes les boutiques de l'avenue des Ternes étaient ouvertes, dites donc ! Et sur mon chemin, y'avait Agatha (j'avais perdu une de mes précieuses créoles) et puis je suis tombée en amour devant une p'tite robe à fleurs chez Naf Naf à -50% (ouais, OK, c'est pas le top de la trendytude). Donc voilà. On peut AUSSI cramer la CB le dimanche (en plus de la nuit sur Asos et de la journée au Monop' pour les nains).
soldes
Lila.... -60% maintenant les Ash..... Et reste encore pas mal
de tailles (sur spartoo)...... Y'en a aussi a -40% sur sarenza,
avec d'autres modèles.
soldes
Isis a dit :
(ouais, OK, c'est pas le top de la trendytude)
je comprends pas pourquoi naf naf s'en prend plein la gueule!
ils ont plein de trucs sympas quand même et c'est pas pourri du tout
soldes
C'est pas naf naf c'est la robe à fleurs qu'est pas au tdlt
(quoique avec un futal en polyuréthane et des open toes, + une écharpe home made jaune poussin, un trilby et une sacoche vintage en cuir caramel, ça peut le faire
)
soldes
Qwwwa ?! La robe à fleur c'est méga au top de la tendance !!!
(dans Grazia, vue à de multiples reprises, notamment sur Claudia Schiffer)
(m'en fous, collants noirs en laine + talons vertigineux + petit gilet + robe à fleurs + blouson en cuir = mon style adoré depuis quelques temps - confère ma robe à fleurs Asos adorée)
soldes
(Euh c'était toi qui parlait de pas être au tdlt pour la ràf
Et Claudia Schiffer, c'est le tdlhb - top de la has beenitude
moi j'aime bien les robes à fleurs hein
un peu lacérées avec des colliers qui font glan-glang quand on marche)
soldes
Siana a dit :
Lila.... -60% maintenant les Ash..... Et reste encore pas mal
de tailles (sur spartoo)...... Y'en a aussi a -40% sur sarenza,
avec d'autres modèles.
j'aimerais bien... mais je vais être raisonnable
et puis j'ai vu la nouvelle collec d'été d'andré (enfin juste quelques modèles ) : trop de la boulette ! j'ai envie de nu-pieds !
soldes
Zaraaaaaaaaaaaaaaaaaah
soldes
et ben moi, contre toute attente, j'ai trouvé samedi un manteau trop beau, noir, long, tout sobre et chaud, à la city, pour 40 euros au lieu de 120..
soldes
Et moi un col roulé bleu trop beau fluide, léger, comme une seconde peau... C'était 120 euros à la base et...euh...encore super cher même soldé !
soldes
Simone a dit :
Et moi un col roulé bleu trop beau fluide, léger, comme une seconde peau... C'était 120 euros à la base et...euh...encore super cher même soldé !
soldes
moi plus rien depuis mercredi...
soldes
Moi je suis allée faire les soldes ce matin avec les deux! Monop pour les nain! et le reste pour mon homme qui a rien à se mettre. Et pour moi , ben rien, je rentre dans mes fringues d'avant et comme je les ai pas mis depuis 9 mois ça me semble nouveau!
soldes
leloustic a dit :
je rentre dans mes fringues d'avant et comme je les ai pas mis depuis 9 mois ça me semble nouveau!![]()
![]()
craneuse!!!
soldes
Moi ça m'avait fait ça après ma fille je rentrais fièrement dans mes fringues j'avais même perdu pas mal mais ensuite j'ai repris!!!! Enfin je ne veut pas te foutre les boules là leloustic
soldes
Faut que je trouve des bottes, les miennes adorées sont deaad... ça me saoule... je sais pas où aller... pfff....
soldes
vs vs souvenez de l'épisode "je cherche des bottes grises plates, j'achète des compensées goldy" et bien j'ai récidivé
ce midi j'avais prévu de m'acheter de la lingerie
je suis revenue avec un super gilet manches courtes en mohair zaraaaaa
j'ai un problème je crois
soldes
Simone a dit :
soldes
Deuxième épisode soldesque tout aussi glorieux ! Je viens d'acheter des guêtres japonaises gris chiné ( pour vous représenter ça me fait un peu les pieds de Picsou) que je trouve FORMIDABLES ! Qui étaient chères. Et pas du tout du tout soldées.
UNe réussite cette année.
soldes
emilie_loup a dit :
![]()
craneuse!!!
c'est clair!!!
soldes
Mr m'a gracieusement accordé un petit budget solde pour le moral des troupes!
Je m'apprete donc à me lacher (un peu) sur internet!
Pour avoir un max d'articles au prix mini, je vais où? La redoute?
Ils ont pas mal de truc en réduction (-75%)
soldes
je suis partie soi disant au déj faire un tour au printemps, résultat je suis jamais revenue au boulot, j'ai posé mon aprème...J'ai trouvé des shoes et une veste chez Comptoir à -50, je suis bien contente!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
soldes
Je vais demain dans le Marais chez Cos, j'espère trouver des trucs car je n'ai que des vieux machins pleins de boulloches et usés.
Je vais regarder les shoes two!
soldes
Je vais prier qu'il fasse doux ce week end, qu'il ne neige pas, que mon homme soit détendu (mais ça je v tacher de tout faire pour ...
), que mes momes soient en pleine forme pour aller faire une virée à Val d'Europe!
soldes
Dites, z'allez où pour trouver des pulls?
(J'en ai ras le bol des bouloches là...Mon pull col roulé noir Benetton a un mois et il bouloche, mon gilet en cachemire noir Uniqlo a un mois et il bouloche aussi, je suis très énervée, à 2 doigts de leur ramener (mais sans ticket de caisse)...)
J'ai besoin de pulls jolis pour aller bosser, du genre qui tiennent chaud mais qui sont assez fins, à porter avec juste un caraco en dessous...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet