Je veux le voir ce manteau
(avec toi dedans bien entendu)
J'adore le rose!
Soldes
Soldes
ouais mes cops du 17 et de neuilly carburent toutes au Moncler.
mais perso (d'abord j'ai pas les moyens ce qui est une raison suffisante!) je suis incapable de mettre 600 euros dans un truc qui sera démodé l'année prochaine et avec lequel je me sentirai conne! c'est pour ça que j'ai toujours préféré les trucs un peu classiques pour lesquels je mets le prix mais que j'utilise sur plusieurs années!
comme un manteau laine cachemire que j'ai acheté assez cher il y a au moins quatre ans, qui est nickel et que je ressors tous les hivers.
Soldes
moi aussi il me faut un manteau...!
Soldes
Moi je suis nulle en doudounes... Je cherche des bottes fourrées? Quelqu'un à un avis ?
Hier craqué pour 2 petites choses Antik Batik.
Avec mon nouveau boulot, il va falloir que j'ajoute quelques pièces plus... moins casual que ce que je porte habituellement. (la bonne excuse).
Soldes
ça faisait partie de mes bonnes résolutions : profiter des soldes pour m'acheter un beau manteau (bien coupé, que je pourrais garder plusieurs années...) et rien que ça !
et bien cherchez l'erreur : j'ai craqué hier pour 2 pulls chez Maje...
absolument pas indispensables mais trop beaux...
et je me suis risquée chez IKKS pour L*, ma grande qui a des grandes jambes, des toutes petites fesses et qui flotte dans tous ses pantalons... et là ô miracle j'ai trouvé 2 slims qui lui vont trop bien... ça aussi, c'était pas prévu...
je hais les soldes
Soldes
lila a dit :
et je me suis risquée chez IKKS pour L*, ma grande qui a des grandes jambes, des toutes petites fesses et qui flotte dans tous ses pantalons... et là ô miracle j'ai trouvé 2 slims qui lui vont trop bien... ça aussi, c'était pas prévu...
je hais les soldes![]()
![]()
Là tu m'intéresses ! Inès est faite sur le même modèle !! (elle met des jupes en 4 ans, du coup ça lui fait une collec de mini-jupes)
Du coup, on a acheté à l'île de Ré un jeans Bonpoint qui lui va presqu'impec... soldé... un peu... 90 euros ! Ouch !
Soldes
"grandes jambes, des toutes petites fesses et qui flotte dans tous ses pantalons"...j'ai cru un instant (très court) que vous parliez de moi!!!
retour à la réalité, j'ai gardé l'idée de sumiko pour me rabattre sur une parka carhartt noire et longue, taille L. je vais avoir l'air d'un tank
, mais au moins d'un tank cool!
pour les après ski j'ai pris des bottes chez jonak, hyper confortables mais pas extraordinaires, enfin, ce que j'ai trouvé de moins pire en assez fin et antidérapant!
http://www.sarenza.com/jonak-model-6821-s1487-p0000015852
mais bon, je vais quand même faire un saut chez vent couvert (because i'm worth it
)
Soldes
mon cher VEUT une veste de chez carhartt mais pour la vie de tous les jours, pas pour le ski....
Soldes
nan mais j'ai bien l'intention de la mettre au quotidien aussi!!!
j'achetai déjà mes jeans là-bas (super coupe) maintenant j'aurai le total look!
mon keum et mon reup se sapent aussi chez carhartt pour leur parka de tous les jours, ils ont trop le stayle!
alors écoute le tient et qu'il profite des soldes ça vaut grave la peine!
Soldes
Bravo, te voilà parée pour la montagne!
Pour ma part, j'ai trouvé d'adorables ballerines Mellow Yellow (très Cléo de 5 à 7), un pull en mohair Corinne Sarrut (très j'étais la doublure de Nathalie Baye dans la pub Woolite) et un fute Sarrut aussi (très je suis la petite soeur cachée de Charlotte Gainsbourg). 179 euros (l'ensemble) au lieu de... 570. Le tout en une heure, boutique quasi désertes et vendeuses aimables. Moi je dis, vive la rue des Francs-Bourgeois!
Soldes
Sumiko a dit :
179 euros (l'ensemble) au lieu de... 570.
c'est ce que j'appelle des vraies soldes !!!
Isis a dit :Là tu m'intéresses ! Inès est faite sur le même modèle !! (elle met des jupes en 4 ans, du coup ça lui fait une collec de mini-jupes)
Du coup, on a acheté à l'île de Ré un jeans Bonpoint qui lui va presqu'impec... soldé... un peu... 90 euros ! Ouch !![]()
chez IKKS, pour le prix d'un Bonpoint presque soldé
, j'ai eu un slim en velours noir (je ne suis pas fan du noir pour les petites... mais bon.. y'a un moment où il faut bien qu'elle s'habille !) et un autre en coton dans les tons parme.
En tout cas, on est rodées Louise et moi pour les essayages de pantalons : elle enfile le pantalon, je ressers les élastiques à la taille et là, elle se met à sauter dans la cabine comme un cabri... Si au bout de 3 sauts, le pantalon est tjrs en place, c'est gagné ! Assez empirique... mais efficace !
flit a dit :
"grandes jambes, des toutes petites fesses et qui flotte dans tous ses pantalons"...j'ai cru un instant (très court) que vous parliez de moi!!!![]()
Soldes
partie pour acheter un cadeau d'anniv à mon papa, je reviens avec le cadeau + deux énoooormes sacs H&M pour fiston !!!
c'est ce que je trouve encore de mieux pour l'école en qualité-style-prix
Soldes
Bon, moi j'ai fait une razzia chez Bonpoint. Un t-shirt "Rock & Roll" pour chacun, un petit gilet et un pull col en v en laine tout fins pour Augustin. Des moufles en cashmere, toujours pour Gus (Inès avait été pas mal gâtée côté fringues avant).
Et j'achète du Bonpoint (en dehors du fait que je kiffe) parce que ça se revend hyper bien sur eBay.
Soldes
Ca dépend quand, j'ai fait la bêtise de mettre des trucs en vente sur ebay juste avant noël, tout le monde devait être fauché, j'ai vendu un ensemble salopette + chemise Bonpoint pour 9 euros 50! Bref la loose totale....
Soldes
Flit, tu as vu qu'il y a une vente "Les doudounes de l'hiver" demain sur Bazar Chic ?
http://v2-201.bazarchic.com/index_v2.php
Soldes
alors, vous vous êtes déchainées aujourd'hui?
Soldes
Une paire de chaussures pour Léo, c'est tout pour aujourd'hui.
Soldes
Un samedi, et qui plus est le premier des soldes? Jamais!
Prochaine vadrouille soldes, probably jeudi au Printemps car s'ajoutent -15% avec la carte...si j'ai la frite.
Et toi, Flit?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Soldes
Suis passée rue Vavin (hyper dangereuse en période solde) droite comme un I, j'ai même pas regardé les vitrines
Soldes
Moi je n'avais encore rien acheté, regardé.... et aujourd'hui j'ai couru partout pour trouver la combi-doudoune que je voulais pour Lino... une petite folie... soldée... folie quand même, mais bref, je l'ai, et elle est top de top. Pour moi... nada, mais bon ça change de d'habitude je passe mon tour sans broncher.
Soldes
La semaine prochaine je serais à Maisons-Alfort, donc à moi le centre commrcial et à moi les vraies soldes!!!
J'ai fait le point, il me faut : des pyjamas pour Louis, des chemises pour chéché et pour moi... normalement rien! Mais je vais sûrement craquer pour un petit quelque chose.
Soldes
Moi j'ai juste acheté des bottes pas soldées. En suivant les liens que vous avez donnés pour montrer les trucs soldés que vous aviez achetés (oui, Flit, toi
)
Soldes
si ça te rassures je prends sur moi la responsabilité de cet achat compulsif Mathilde!!! mais je crois plutôt que c'était le destin, elles étaient là pour toi!
de mon côté je suis incapable d'affronter les milliards de personnes, j'irai donc roder un de ces 4 à des heures cools (c'est quoi d'après vous? je me disais dans les 10-11h). j'ai bien envie d'acheter des trucs de grossesse sympas, mais tant que les 3 mois ne sont pas passés, je flippe un peu...
Soldes
flit, je te dirais de foncer pour les soldes, si par malheur ta grossesse n'arrive pas à son terme, vous avez pris la décision d'avoir un troisième donc ça servira tôt ou tard, essaye juste de ne craquer plus pour des fringues demi-saison histoire qu'elles puissent être utilsée quelquesoit la saison..
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Soldes
1 et 1 font 3 et Formes vendent en ligne....
Soldes
Bon.
Journée de soldes calamiteuse.
Je voulais deux choses.
Un jean slim.
Un chapeau (un Stetson - en fait le même que celui de Laurence qui s'avère m'aller super bien, une révélation).
Je suis allée au Printemps de la Mode. Aux Galeries Lafayette. Puis, dans un éclair de génie, au Printemps de l'Homme. Bingo ! Des chapeaux. Mais que des Borsalino.
Du coup, hop, un coup de métro et me voilà au Bon Marché, où Laurence a acheté son Stetson. Après de longues minutes de recherches, je trouve les chapeaux pour hommes. Pas de Stetson. Et une vieille peau de vendeuse puante m'explique qu'il n'y en a plus et qu'il n'y en aura plus parce que ce n'est plus la saison, enfin, en me regardant comme une misérable.
Bon. Hors du Bon Marché, j'entre chez Petit Bateau achète un t-shirt pour Amir, des chaussettes pour les nains (pas de pyj, dont ils auraient besoin) et je file chez Zara. Jean. J'en essaie deux (après avoir fait la queue). Ils me font un sale cul. Je repars bredouille.
Il y a des jours, quand ça veut pas, ça veut pas.
Soldes
Que d'économies! C'est ce que je me dis les jours de soldes foirés comme ça.
Ici, toujours pas dépensé un sou, je me surprends!
Soldes
Mince...Moi qui me tâte pour poser mon jeudi pour aller faire les soldes...En même temps, j'ai surtout envie de trucs pour la maison...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Soldes
ARgghhh
Aujourd'hui je prends une décision solennelle devant toutes
: celle d'arrêter de claquer de la thune pour les vêtements de mes enfants.
et ce, que ce soit ou non les soldes.
J'y arrive à peu près pour mon Oscar qui court partout, se jette par terre, rampe dans le couloir...
Mais pour Louise, je rechute régulièrement. en me disant que c'est une fille, qu'elle est soigneuse, fait attention à ses affaires.
Son petit pantalon IKKS acheté en soldes il y a une semaine est troué au genou... elle est tombée hier à la récré... Va falloir que je retourne en acheter un autre
!
Soldes
Hin hin... Je suis comme toi. C'est limite la fête quand une fringue devient trop petite : chouette, chouette ! Va falloir en acheter d'autre ! Pfff, je suis pathétique, mais bon...
Je me déculpabilise en me disant que les marques que j'achète se revendent souvent bien sur eBay.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet