Juste pour vérifier que je ne suis pas folle.
On est sortis hier...
On déménage lundi et mardi (donc j'avais quelques projets de rangement)
On a un copain qui nous aide une journée pour finir des trucs dans le nouvel appartement. Il a pris sa journée pour ça, RV à 10h30.
Avec ce temps, les enfants ne peuvent pas partir avant cet après-midi à la campagne, donc j'ai les 3.
Et là, N. débarque hier soir à notre soirée en me disant que la télé passe ce matin l'interviewer à la maison.
A 11h30, juste avant le repas, au moment de la fin de la sieste de Feodor.
On habite 55 m2 bordéliques, avec une seule pièce de réception.
Et il a été tout outré que je lui dise d'aller faire ça au café du coin.
Je suis au bord d'aller me faire faire un massage ou du shopping.
solitude
solitude
Mais il voudraiit que tu fasses quoi en fait?? Que tu te calfeutres avec les trois dans une chambre pdt l'itv? Que tu ailles au parc? (il fait juste -12C).... Ou bien il veut la jouer patriarche, avec les bambins qui gambadent à l'arrière-plan sous le regard attendri de la mère de famille
(sérieusement tu lui as posé la question?)
Et puis une itv chez soi c'est un peu chel quand même, à moins d'avoir un bureau.... (pour faire le plan classique et boring avec les livres à l'arrière-plan pour confirmer que l'interviewé sait lire)
solitude
Posé toutes ces questions, mais sur ton peu aimable...Donc pas eu de réponse!
Mais il a annulé. Apparemment ils cherchaient plus du folklore (chez nous, je ne trouve pas vraiment ça folklo russe, en plus, mais bon...). Normalement ils font ça à son bureau, mais là ils ont insisté.
Tout ce que j'aurais fait, c'était être à table...Dans la même pièce qu'eux, donc.
Bref, je ne suis pas folle, merci :)
solitude
... t'es même gentille, personnellement je ne serais même pas passée par la case questions :)
Je t'ai posté un petit qqch sur ton FB, histoire de rappeler deux ou trois fondamentaux à qui de droit.
solitude
À ta place j'aurai accepté avec enthousiasme et je lui aurai fait un plan à la "tout ce qui brille" on s'habille pour l'occasion. Au beau milieu de l'interview j'aurai débarqué avec une merveilleuse robe scintillante façon sapin de Noël, un maquillage à faire mourir de jalousie priscilla reine du desert, et à sa plus grande fierté, sa progéniture, filles comme garçon, prêts à tourner un court métrage de David Lynch...Ou un clip de Rihanna
solitude
flit a dit :
À ta place j'aurai accepté avec enthousiasme et je lui aurai fait un plan à la "tout ce qui brille" on s'habille pour l'occasion. Au beau milieu de l'interview j'aurai débarqué avec une merveilleuse robe scintillante façon sapin de Noël, un maquillage à faire mourir de jalousie priscilla reine du desert, et à sa plus grande fierté, sa progéniture, filles comme garçon, prêts à tourner un court métrage de David Lynch...Ou un clip de Rihanna
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
solitude
Si je n'avais pas une gueule de bois d'enfer et un peu d'énergie, je l'aurais fait.
Merci Flit, au moins je me bidonne :p
solitude
Bon courage Nastia
solitude
C'est bon, il a donné son interview dans le froid, et là il sue sang et eau sur des armoires Ikea, niark niark.mm
solitude
c'est parfait, Ikea, pour les vengeances!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet