Solution pour le linge

Commencé il y a 1 année par emilie_loup. Dernière réponse de Likidvcel.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Je cherche une solution pratique pour étendre mon linge.
L'automne est là et je ne peux donc plus faire sêcher mon linge dehors.
En général j'utilise un affreux tancarville que je case tant bien que mal dans une petite salle de bain, ce qui empêche finalement d'utiliser cette salle d'eau, puisqu'il n'y a plus de place.
Donc deja à la base, cette solution ne me convient pas...
Mais mon tancarville est mort, et je n'ai pas du tout envie de le remplacer par un autre, qui va aussi durer 2 ans et nous lacher...

On a voulu tendre des fils à linge contre le mur inutilisé, mais au 1er trou on s'est rendu compte que les murs ne sont pas épais, impossible de poser des chevilles moly, or pour supporter le poids du linge mouillé, ça doit etre solide.

Bref, existe-t-il un autre moyen d'après vous?
Pendre des fils au plafond?
Il nous faudrait quelque chose d'hyper fonctionnel...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Solution chère : un sèche-linge... ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

j'allais le dire!
il fut un temps j'avais des fils à linge au dessus de la baignoire, un truc qui s'enroule quand on l'utilise pas mais bon, ça fonctionnait parce qu'on avait une douche en plus car la baignoire était quasi inutilisable quand le linge séchait.

sinon ma cousine avait acheté chez ikéa un truc super mais pas facile à expliquer des sortes d'étagères en fil d'inox qui se replient. je check sur le site si je retrouve.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

trouvé
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20189067

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

ou même principe chez casto mais que tu peux monter sur crémaillère ce qui peut régler le problème du mur pas très fiable.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Ca me semble une bonne idée mais je ne comprends pas trop le principe... Et on n'a qu'une douche.

Pour le seche-linge, évidemment ce n'est pas prévu pour le moment, pas de budget pour ça, ni de place d'ailleurs, mais c'est clair que ca simplifierait grandement ma vie, moi qui déteste repasser, vu que le linge ressort tout lisse en général.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

le truc sur la baignoire c'est autre chose là, ça se fixe sur le mur comme une étagère, et tu la replies contre le mur quand tu l'utilise pas., en en mettant plusieurs à la suite, ça te fait une sacré surface d'étendage ( déjà 6 m pour un).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69884395

tu verras peut-être mieux comme ça.
après il y a de nombreuses combinaisons possibles. va voir sur le site ikéa tous les produits de la gamme.

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Tu as le deux en un si c'est un manque de place : sèche linge et lave linge combiné. Sinon la solution de stefdde est bien !

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Oh non ! Je déconseille ! C'est ce que nous avons et c'est tout pourri : le linge sort tout froissé du sèche-linge, super galère.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

De toute façon, ce n'est pas prévu, on n'arrive deja pas à se racheter un lave-vaisselle...

Je vais fouiller du côté du suédois!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

regarde sur le bon coin!

Il doit en avoir d'occaz

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Avec tes promos en chaîne, bientôt tu pourras!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Yeah!!

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Isis a dit :
Oh non ! Je déconseille ! C'est ce que nous avons et c'est tout pourri : le linge sort tout froissé du sèche-linge, super galère.

:pleure: C'est bon à savoir : on voulait s'en acheter un une fois notre lave linge fini !Problème de place, salle de bain petite donc le linge sèche souvent dans la salle à manger salon...
J'ai des amis qui en sont contents eux.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Moi je suis contente de mon lave-linge séchant, il a une fonction anti-froissage.
Je l'ai depuis 7 ans mon thomson australe et il est top.

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

Je garde espoir qu'un jour notre proprio vende la maison que nous habitons, et qu'on puisse l'acheter à ce moment-là!
Et si c'était le cas, j'ai de nombreux projets pour notre petite salle de bain qui pourrait devenir grande et comporter outre un seche-linge, une grande baignoire aussi!!!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Solution pour le linge

On a ça en bretagne acheter chez LM tres pratique ça se lève et baisse facilement et rapidement cat. Tout ne vas au sèche linge!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact